last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je peux résister à tout, sauf à la tentation. {Darko}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Je peux résister à tout, sauf à la tentation. {Darko} Empty
MessageSujet: Je peux résister à tout, sauf à la tentation. {Darko}   Je peux résister à tout, sauf à la tentation. {Darko} I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:18




“ Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne. ”


Si c'est pour dire des conneries, ferme ta gueule Aaron. Ma main se glissait à l'arrière de son crane, rapprochant son visage du mien sans aucune douceur. Mon regard s'ancrait profondément dans le sien, recherchant le moindre signe de faiblesse dans les profondeurs de son âme. Je ne le connaissais que trop bien, je savais qu'il était blessé au plus profond de son être par cette nouvelle attaque contre son égo déjà trop souvent meurtri par le mien. Mais que pouvais-je bien faire pour qu'il comprenne enfin que cette situation lui échappait complètement? Mais il était têtu, têtu et buté au point d'en devenir imprévisible et terriblement excitant. Je sentis sa poigne se refermer son poignet, m'invitant ainsi à lâcher ma prise. Mes lèvres vinrent s'emparer des siennes, avidement, reprenant ce qui leur était dues. Je sentis son corps se presser contre le mien, me poussant contre le mur sans la moindre délicatesse. Dieu que j'aimais lorsqu'il s'abandonnait à moi de la sorte, cédant à ses pulsions animales qui faisaient de lui un homme, un simple homme.

Soudain, la porte de l'entrée claqua. Mes mains venaient délicatement se poser contre le torse de mon demi frère pour l'éloigner de moi. Mon talon vint écraser son pied, un sourire mauvais et malsain ancrer sur mes lèvres, j'observais ses traits se tordre de douleur. Ne m'interdit plus jamais de voir qui que ce soit, c'est clair? Mon pied toujours sur le sien, je prenais pleinement appuie sur celui-ci pour venir déposer un dernier baiser sur ses lèvres. Je m'écartais ensuite, allant à la rencontre des pas qui se faisait entendre dans le couloir. Sans un regard en arrière je rejetais ma chevelure en arrière, celle-ci était encore humide à cause de la douche que je venais de prendre. Je tombai sur mon beau père, je vint lui embrasser la joue affectueusement avant de continuer ma route. Il était sans doute le seul à bénéficier de mon affection, je le considérais comme mon père, c'est d'ailleurs le seul qui pouvait prétendre à ce rôle. Il me sourit doucement et continua son chemin.

Un fois dans le couloir, je découvris ma mère en train de se défaire de ses escarpins et de sa veste avec difficulté. Elle avait beau se trouver à l'autre bout de la pièce, je sentais les effluves d'alcool qui embaumait tout son être. Un rire sarcastique s'extirpa de mes lèvres alors que je m'approchais, sournoise et malsaine. Je m'emparais de la bouteille qu'elle maintenait jalousement contre elle pour en boire une gorgée et lui rendre ensuite. Tu en as plus besoin que moi. Jack, s'il te plait, attend, ... Je balançais vaguement ma main dans les airs tout en prenant la sortie.

Une fois à l'extérieur, je pris une inspiration profonde, laissant l'air frais envahir mes poumons. Il faisait beau, chaud mais bon. Mes mains venaient prendre place dans les poches arrières de mon short en jeans. Hm. Qu'allais-je bien pouvoir faire? Je commençais à marcher sans réellement réfléchir à l'endroit où j'allais atterrir. Je marchais simplement, me laissant conduire par mon instinct. Mes boitillons frappaient le sol, marquant mon avancée au fur et à mesure. Aaron n'avait même pas réussit à me mettre de mauvaise humeur, c'était tout simplement une journée exquise. Mes pas m'avaient guidés au parc. J'exécrais déjà les parents qui laissaient leur progéniture hurler de la sorte, courant à droite à gauche. Ne pouvaient-ils pas tenir en place quelques secondes? Je me laissais retomber sur un banc, lassée de ce brouhaha incessant. Je n'avais même pas remarqué la personne à côté de laquelle je m'étais installée. C'était un jeune homme que je connaissais depuis peu, mais je le connaissais, bien que je ne l'avais pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. {Darko}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call me darko ~
» DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys
» liberty ♠ quand on a tout perdu on est libre de faire ce qu’on veut. - TAKEN.
» Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: edinburgh, the temple of their souls :: old town :: princes street gardens-
Sauter vers: