| DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys | |
|
+4Cloi Keirk Tobias James Jack S. Beckets Darko Brackenburies 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darko Brackenburies
Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !
Messages : 68 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 29 pseudo : Andréα' crédit : (c) .biers & Lsi citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi & attends que ça passe.
| |
| |
Darko Brackenburies
Messages : 68 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 29 pseudo : Andréα' crédit : (c) .biers & Lsi citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi & attends que ça passe.
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 15:33 | |
|
Dernière édition par Darko Brackenburies le Ven 16 Juil - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Darko Brackenburies
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Jack S. Beckets
Messages : 132 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34 pseudo : Grunchy citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
| |
| |
Darko Brackenburies
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 15:52 | |
| Dis-moi que tu as un brin d'idée. | |
|
| |
Tobias James
la perfection ♦ propriété privée des parfaits.
Messages : 449 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 32 pseudo : violet, sab. crédit : georgie citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.
no way to be ♠ âge du personnage: vingt-deux ans. ♠ activités: garçon de café. ♠ relations:
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 15:53 | |
| Je dois vraiment demander, moi? | |
|
| |
Darko Brackenburies
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 15:55 | |
| Tobiasounet il faut qu'on améliore notre idée de tout à l'heure par MP. | |
|
| |
Jack S. Beckets
Messages : 132 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34 pseudo : Grunchy citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 15:56 | |
| Un gay canon !? Oulalala. Mais elle va détester. Pourquoi? Parce qu'elle supporte difficilement que l'on puisse lui résister d'une quelconque manière, elle qui se hisse au titre de LA perfection !!! | |
|
| |
Darko Brackenburies
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 15:58 | |
| Oh oui j'aime beaucoup ça. " Tu me veux, avoue. " " Non. " " Si, tu me veux. " " Je te voudrais si tu avais un penis. " " Sale con ! " | |
|
| |
Jack S. Beckets
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 16:02 | |
| MDR. Quelques choses dans le genre !!! Seulement ca se finirait pas par sale con XD Elle va pas baisser les bras si rapidement !!! | |
|
| |
Tobias James
la perfection ♦ propriété privée des parfaits.
Messages : 449 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 32 pseudo : violet, sab. crédit : georgie citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.
no way to be ♠ âge du personnage: vingt-deux ans. ♠ activités: garçon de café. ♠ relations:
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 16:03 | |
| J'attends ton mpottement, dans ce cas. | |
|
| |
Darko Brackenburies
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 16:05 | |
| Jack : J'adore littéralement le fait qu'elle s'accroche. Tobias : Oui chef ! | |
|
| |
Jack S. Beckets
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 16:09 | |
| Coool je t'ajoute :) Bon elle va pas être méga gentille non plus XD Elle va essayer de le lancer par la fenêtre et tout !!! | |
|
| |
Darko Brackenburies
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 16:13 | |
| C'est justement ce qui va lui plaire chez elle & qui va rendre le RP au top. | |
|
| |
Jack S. Beckets
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Cloi Keirk
I'm the devil princess ♦ The horror child
Messages : 140 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31 pseudo : Cam crédit : Tsugaa citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?
no way to be ♠ âge du personnage: 19 coccinelles ♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste ♠ relations:
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 17:35 | |
| On s'mijote un petit truc Darkouchou ? | |
|
| |
Darko Brackenburies
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Cloi Keirk
Messages : 140 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31 pseudo : Cam crédit : Tsugaa citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?
no way to be ♠ âge du personnage: 19 coccinelles ♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste ♠ relations:
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 18:09 | |
|
Oui j'en aurait peut-être une. Cloi, elle a un dédoublement de la personnalité, et cette seconde personnalité n'est autre que son jumeau, Tomy. Celui-ci est mort à la naissance.On pourrait partir sur la base d'une rencontre fortuite là où travaille la miss, un piano-bar banal du centre ville. Etrangement Ils s'entendent bien, surtout pour Darko, on dirait vraiment un mec parfois cette fille. Et puis elle lui avoue qu'il lui plaît. Biensure tu l'as repousse, expliquant que tu es gay. Sauf que là avec le plus grand sérieux du monde, elle te dit " mais je suis un garçon ! ". Après pour la suite j'aimerais bien ton avis,réaction de Darko, pour voir comment terminé cette petit base ^^
| |
|
| |
Eve A. London
superwoman ♦ persévérance et ravissement.
Messages : 293 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 pseudo : myu. june. crédit : nemesis(c) citations : the mistake the dead make is in tying to live again.
no way to be ♠ âge du personnage: 26 years old, ♠ activités: musician. ♠ relations:
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 18:17 | |
| J'demanderais bien un lien, mais je n'ai jamais d'idée TT | |
|
| |
Darko Brackenburies
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 19:19 | |
| Cloi ; Cloi pourrait lui avoir parler de son trouble. Je vois bien une double relation, par exemple il s'entendrait à merveille avec Tomy, mais beaucoup moins avec Cloi. Eve ; Moi non plus, mais je vais de ce pas lire ta fiche. | |
|
| |
Cloi Keirk
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 21:11 | |
|
Sauf que Cloi refuse catégoriquement de parler de son trouble, elle le dénie face aux autres. Mais oui, c'est Tomy qui en aurait parlée à Darko. Preuve d'amour qui a voulue faire au brun pour lui montrer qu'il a sincèrement flasher sur lui ?
| |
|
| |
Darko Brackenburies
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 22:20 | |
| & ce serait pour ça que Cloi aurait du mal à le supporter, car il serait au courant grâce à Tomy. | |
|
| |
Cloi Keirk
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Jeu 15 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
Schuyler Brackenburies SCULLY ☮
Messages : 73 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 33 pseudo : Emmecie crédit : tumblr, livejournal & crocodile. citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles
no way to be ♠ âge du personnage: 23 ans ♠ activités: a laissé tomber la fac ♠ relations:
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Ven 16 Juil - 0:40 | |
| Holy crap tes liens déchirent *out* | |
|
| |
Darko Brackenburies
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Ven 16 Juil - 10:51 | |
| Cloi ; Va pour ça alors. JUMELLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys | |
| |
|
| |
| DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys | |
|