| NELL ● Juré on s'en fume une et, on vide le plancher de la station | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nell Baker
Messages : 121 Date d'inscription : 16/07/2010 pseudo : microwave crédit : myself
no way to be ♠ âge du personnage: 24 ♠ activités: editrice ♠ relations:
| Sujet: NELL ● Juré on s'en fume une et, on vide le plancher de la station Dim 18 Juil - 18:43 | |
| UC mais libre à toute proposition | |
|
| |
Schuyler Brackenburies SCULLY ☮
Messages : 73 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 33 pseudo : Emmecie crédit : tumblr, livejournal & crocodile. citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles
no way to be ♠ âge du personnage: 23 ans ♠ activités: a laissé tomber la fac ♠ relations:
| Sujet: Re: NELL ● Juré on s'en fume une et, on vide le plancher de la station Dim 18 Juil - 18:53 | |
| Ce serait fou d'en avoir un, vu à quel point tu m'aimes | |
|
| |
Nell Baker
Messages : 121 Date d'inscription : 16/07/2010 pseudo : microwave crédit : myself
| Sujet: Re: NELL ● Juré on s'en fume une et, on vide le plancher de la station Dim 18 Juil - 19:02 | |
| xD Tu veux qu'on se tire les cheveux comme les enfants de primaire? | |
|
| |
Messages : 73 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 33 pseudo : Emmecie crédit : tumblr, livejournal & crocodile. citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles
no way to be ♠ âge du personnage: 23 ans ♠ activités: a laissé tomber la fac ♠ relations:
| Sujet: Re: NELL ● Juré on s'en fume une et, on vide le plancher de la station Dim 18 Juil - 19:09 | |
| Je crois pas que Tawny lui ait déjà parlé de Nell x) Encore mieux | |
|
| |
Nell Baker
| Sujet: Re: NELL ● Juré on s'en fume une et, on vide le plancher de la station Dim 18 Juil - 19:13 | |
| Par contre Nell a beaucoup entendu parler de Scully Une idée pour le topic? Car je seche >< | |
|
| |
| Sujet: Re: NELL ● Juré on s'en fume une et, on vide le plancher de la station Dim 18 Juil - 19:16 | |
| C'est ce que j'ai cru voir x) Hum, faut qu'on trouve un moyen pour que tu devines que c'est elle, genre qu'elle dise son nom ou qu'elle parle de Darko. J'disais justement en RP qu'elle passait beaucoup de temps dans un pub à parler avec le barman de ses problèmes. T'était pas loin, elle sort en griller une, elle la retrouve là ? | |
|
| |
Nell Baker
| Sujet: Re: NELL ● Juré on s'en fume une et, on vide le plancher de la station Dim 18 Juil - 19:21 | |
| Ah ouai je vois bien genre Nell entrain de fumer dehors et elles font connaissances, et là Scully dit son nom et c'est le drame xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NELL ● Juré on s'en fume une et, on vide le plancher de la station Dim 18 Juil - 19:24 | |
| MDR. Parfait. Je ou tu ? Moi, ça risque d'être plus tard cependant x) | |
|
| |
Nell Baker
| Sujet: Re: NELL ● Juré on s'en fume une et, on vide le plancher de la station Dim 18 Juil - 19:28 | |
| Je le fais apres manger alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NELL ● Juré on s'en fume une et, on vide le plancher de la station | |
| |
|
| |
| NELL ● Juré on s'en fume une et, on vide le plancher de la station | |
|