Tawny Dwayne-Scott
Messages : 53 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 32 pseudo : Mymz. crédit : elephantesque (avatar). citations : I could make you a celebrity overnight.
no way to be ♠ âge du personnage: 23 ans. ♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés... ♠ relations:
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Sam 17 Juil - 7:56 | |
| J'VAIS BOUFFER TOBIAS =D Sinon, j'kiffouille tes links, babe ♥ | |
|
Tobias James
la perfection ♦ propriété privée des parfaits.
Messages : 449 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 32 pseudo : violet, sab. crédit : georgie citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.
no way to be ♠ âge du personnage: vingt-deux ans. ♠ activités: garçon de café. ♠ relations:
| |
Nell Baker
Messages : 121 Date d'inscription : 16/07/2010 pseudo : microwave crédit : myself
no way to be ♠ âge du personnage: 24 ♠ activités: editrice ♠ relations:
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Sam 17 Juil - 12:30 | |
| va nous falloir un lien cher monsieur | |
|
Eve A. London
superwoman ♦ persévérance et ravissement.
Messages : 293 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 pseudo : myu. june. crédit : nemesis(c) citations : the mistake the dead make is in tying to live again.
no way to be ♠ âge du personnage: 26 years old, ♠ activités: musician. ♠ relations:
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys Mer 28 Juil - 15:44 | |
| Je reviens à la charge 8) je viens de poster des prédéfinis dans ma fiche de liens, alors tu peux piocher dedans si ça t'intéresse :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys | |
| |
|