last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:30

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Ryannet

Neil ADAMSON


    29 ans - Médecin urgentiste - A été tué à coups de poignard par une patiente de psychiatrie - A du mal à assimiler son statut de "miraculé" - Pense trop souvent au passé - A un frère jumeau qu'il n'a pas revu depuis 9 ans - Porte le poids d'une énorme culpabilité depuis tout ce temps - Accro à la nicotine - Se méfie énormément des femmes depuis Nelly - N'a jamais vraiment rencontré l'amour - Tendance à l'auto-destruction - Ne supporte pas la drogue - N'accorde sa confiance à personne - S'est éloigné de ses parents au fils du temps - Adore les films qui lui chauffent le cerveau - Allergique aux framboises - Cynique jusqu'à en être agaçant - Ne supporte plus qu'on lui touche le ventre, où il a été blessé - Ne sait pas trop où il en est dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:32

    Looking for some... :

    • Friendship : Oui, c'est vrai, je ne suis pas le type le plus ouvert au monde. Mais je sais quand même que je peux compter sur toi. Parce que sinon, ça ferait déjà longtemps que j'aurais pris ma bouteille de whisky pour meilleur ami. Mais en avoir un vrai, c'est mieux. (H/F au choix)
    • Sticky girl : Elle ne comprend pas. Oh, bien sûr, elle est tout ce qu'il y a de plus gentille. Elle est même plutôt mignonne. Mais je ne peux pas. Les femmes, ça fait trop mal. Ca joue avec vous, ça vous incite à faire des choses étranges et destructrices, ça vous enfonce une lame dans le ventre. Mais elle ne sait pas, elle.
    • Buddy : Boire un verre, plaisanter, se prendre la tête en regardant un film au cinéma... Parfois, souvent, ça fait du bien. Je n'irais pas lui confier mes états d'âme, mais sa présence sympathique me distrait et me change les idées. (H/F au choix)
    • Rival : Je ne sais même plus pourquoi sa tête ne me revient pas. Est-ce que c'était cette bosse sur ma voiture, ou parce qu'il a insulté une infirmière devant tout le monde, ou parce qu'il a le chic pour venir troubler ma tranquillité. Mais lui et moi, un jour, ça va exploser. Et on finira par se revoir au boulot, parce que je vais l'y envoyer tout droit!(H de préférence)
    • Witness : Elle était là, lorsque je me suis effondré dans mon propre sang, lorsqu'une psychopathe m'a troué le ventre. Elle a tout vu. Je crois qu'elle est aussi choquée que moi, c'est pour ça qu'elle est venue me rendre visite. On ne se connait ni d'Eve, ni d'Adam, mais elle aime qu'on discute de ce qu'il s'est passé ce jour-là. Ca me met mal à l'aise, mais je comprends qu'elle en ait besoin. (F de préférence)



    Liens à développer, modifier, ou à prendre comme tels. En attente également de vos idées chers amis! Bien évidemment, chaque demande aura droit à une réponse et un lien correspondant à vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:36

    J'aimerais un lien :)
    Buddy, witness pourraient correspondre. Sticky girl sans doute aussi, mais j'ai du mal à cerner la nature du lien; si tu pouvais m'éclairer ? Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  41692
    Sinon on peut faire autre chose, étant donnée que Eve a passé un moment dans le coma à l'hôpital après s'être fait renverser par une voiture.


Dernière édition par Eve A. London le Ven 6 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Wellington

Spencer Wellington


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010
citations : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce droit dans le mur, et accélérer quand même.

no way to be
♠ âge du personnage: 23
♠ activités: Publiciste
♠ relations:

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:46

Au début du forum, ça manquait de morts, maintenant, on est limite entre cadavres Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  915748 !
J'aimerais bien un lien aussi, je pense que nos personnages ont des similitudes (: Neil craint les femmes depuis sa mort, Spencer c'est les hommes, depuis sa mort également, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:52

    Spencer, c'est juste que les morts sont plus actifs (paradoxe amusant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:49

Vive les deads people! Hum hum, je vais me calmer ^^

Eve: c'est tout comme tu veux. Buddy, j'avoue que je voyais plutôt un mec, vu que Neil est très méfiant envers les femmes maintenant. Alors Witness ou Sticky girl, si ça te tente, j'explique plus clairement. Ca serait entre guillemet une "fille collante" dans le sens où elle se serait vraiment attachée à Neil, du genre un gros béguin et elle ne comprend pas pourquoi il la repousse alors que lui ne se sent pas du tout prêt à avoir de nouveau quelqu'un. Donc elle s'obstine, en quelque sorte, et lui essaye de gentiment lui faire comprendre que... Stop quoi ^^
Sinon, du fait qu'elle a été dans le coma après un accident, Neil a pu être son médecin quand elle est arrivée aux urgences et a suivi de près l'évolution de son état jusqu'à ce qu'elle se réveille. Et il peut maintenant se sentir proche d'elle parce qu'il a du mal à se faire au miracle d'avoir survécu, lui aussi (fin, c'est ce qu'il croit ^^) Je sais pas si j'ai été claire =)

Spencer: J'ai lu ta fiche. La relation torturée entre Louis et Spencer ne ressemble pas vraiment à celle de Nelly et Neil, mais elles ont en commun que leur moitié essayait toujours de les pousser à bout l'un l'autre, à jouer avec eux. (Je sais, la relation avec Nelly n'est pas encore très détaillée dans ma fiche mais c'est volontaire, je compte en révéler plus au fur et à mesure du RP) Ca pourrait donc être très intéressant en effet de jouer sur cette peur mutuelle qu'ils ont envers l'autre sexe.
Mais comment on va pouvoir les amener l'un vers l'autre s'ils sont méfiants à la base? :) Je me creuse un peu la cervelle et je te dis, si t'as une idée en tout cas, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:48

    Ah, d'accord, pas de problème pour Buddy. Par contre Sticky girl ne correspond pas trop à Eve finalement, j'ai bien fait de te demander des prévisions ;). Alors, soit Witness, soit le lien que tu as précisé en rapport avec le coma d'Eve, que je trouve plus logique et qui serait intéressant à développer un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:58

J'avoue que pour une fois que je trouve un lien "original" de mon propre cru, je pense qu'on pourrait partir là dessus si ça te tente :)
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:42

    Ca me tente beaucoup :). Je pense qu'il faudra développer un peu la relation et les circonstances, les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre et envers la situation. Donc, Eve a son accident, elle attérit à l'hôpital, elle meurt. Mais les médecins (et peut-être même Neil pourrait-il en faire partie?) réussissent à la réanimer miraculeusement, dans le sens où son coeur se remet à battre. Mais elle plonge dans le coma, et c'est Neil qui fait le suivi de son état (je ne sais pas trop combien de temps elle est restée dans le noir, mais plusieurs mois j'imagine). Il pourrait même être présent le jour où elle se réveille, comme ça, ça approfondit encore les liens.

    Ensuite, j'sais pas trop, pour l'évolution de la relation. Neil pourrait lui expliquer ce qui s'est passé, et ça ferait un premier contact entre eux ? Comment Neil se sentirait-il par rapport à Eve ? Est-ce qu'il lui parlerait de sa propre histoire ?

    Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais on est deux alors faut bien décider ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:30



Un lien me tenterais beaucoup également, quand penses tu ?

J'ai une petite idée en tête voila ce que je te propose. Cloi c'est un peu un concentré des choses que Neil déteste. Meurtrière, droguée, fille, échappée d'un asile. Mais Cloi c'est aussi ce côté enfant brisée avant la naissance, jumeaux mort sous les coup du père à l'intérieur même du ventre de sa mère. Père reniant le sexe de sa fille il l'élève comme si elle était son frère, d'où le dédoublement de personnalité. Neil lui si j'ai bien compris regarde énormément vers son passé. Ils pourraient lui n'avoir jamais remarquer Cloi, mais elle l'aurait remarqué. Ayant un odorat sur-dévelopé, parfois des personnes on des odeurs presque allégorique pour elle. Que ce soit positif ou négatif d'ailleurs. Dans le cas de Neil, l'odeur serait comme celle d'un vieux doudou de l'enfance. Elle n'a pas connue ceci, mais inconsciement cette odeur la rassurerait. De ce fait parfois, elle se serait mise à suivre Neil. Comme une enfant, elle l'observe de loin mais n'ose jamais s'approcher. Il faut bien évidement plus approfondir la chose en fonction de la réaction que tu veux faire pour ton personnage mais j'aurais bien vue une évolution parfaitement négative, au grand désespoir de Cloi qui peut être en rp par la suite virerait vers un début de positif-mitigé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:50

Eve: oui, on peut faire ça. Je sais pas trop comment Neil parlerait de ça en fait, à froid comme ça, dur à dire. J'improviserai :) On commence un sujet quand tu reviens de vacances?

Cloi: J'aime bien ton idée. Cela dit, je pense que Neil pourrait avoir un a priori sachant qu'il a été poignardé par une patiente détraquée, il pourrait déceler quelque chose de malsain chez Cloi et la craindre énormément. Il aurait même pu entendre parler d'elle, du fait qu'il est médecin. Et peut-être qu'elle viendrait un jour vers lui, et malgré sa peur, il essayerait de l'aider à aller vers un institut, ou je sais pas. Ce qui énerverait la jeune femme, j'en suis consciente ^^ T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.    Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil - Donc comme tout le monde, je vais en souffrir. Jusqu'à la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil Adamson - You've got to lose to know how to win.
» t o b i a s ; raconte-moi le monde.
» Je peux résister à tout, sauf à la tentation. {Darko}
» liberty ♠ quand on a tout perdu on est libre de faire ce qu’on veut. - TAKEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: never alone, never silent, never :: let's be friend-
Sauter vers: