last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:41

    alors ! j'ai beaucoup aimé ta fiche, bien que je l'aie lu très tard dans la nuit et que je n'avais pas l'esprit très clair du coup XD donc du coup, j'ai peur de n'avoir pas saisi ton dernier voeu : elle souhaite redevenir " normal " ? faire la différence entre elle et son jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:20

    Y'a pas que la fiche à lire Camichou, si tu avais lu notre discussion, tu aurais vu ceci Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 443146 :
    Cloi Keirk a écrit:

    Hop's et voila c'est ajouté. Bon c'est du vite écrit donc si ça ne convient pas ou si on ne comprend toujours pas son voeu dites le moi ^^. - J'ai simplifié. En faite je la reprend déjà en ayant conscience que son voeu premier est impossible. Ceci tout en conservant une sorte d'espoir délirants, fous qu'un miracle arrive. Le voeu de base étant de retrouver son jumeau vivant ce qui est totalement impossible et entraine donc le second voeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:12

    oui mais ça m'éclaire pas sur le deuxième voeu Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 484220
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:52

    Cloi Keirk a écrit:


    Ah oui pardon j'y pense, est-il possible que le voeu qu'on veuille exhausser soit impossible et que de ce fait le "véritable" but soit enfaite de comprendre que ceci est impossible ?
    tout est dit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:39

    ah ! désolé Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 484220 oui, donc, tout s'éclaire maintenant ! Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 89938
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:00

    Et, est-ce que tu es d'accord, ou pas ? Pour que le souhait soit impossible, et que Cloi retrouve la mort quand elle aura compris cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:38

    oui, je suis tout à fait d'accord ! je trouve que c'est une très très bonne idée d'ailleurs ! Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 776228
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:46

    D'accord. Cloi, tu es donc validée ! bon jeu, n'oublie pas de te faire une fiche de liens etc. Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 41692
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:06



Hyouhou merci Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 776228 Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 28136 Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 28136 Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 28136 Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 28136 Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 28136

- si j'ai le temps je file ce soir faire ma fiche de lien - héhé oui je suis rentrée plus tôt que prévue vive l'autostopage xD -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. -
» Abandon définnitif cloi keirk
» (M) Prénoms-AU CHOIX KEIRK - Le frère à la soeur assassinée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma :: the best-
Sauter vers: