last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:43

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Fiche-cloi
© Tsugaa
Cloi Clautaire Keirk
feat. Hannah Murray
âge : 19 coccinelles nationalité : Franco-irlandaise profession (études) : cour par correspondance personne ne sais de quoi orientation sexuelle : Bisexuelle groupe : the deaths have a soul


no way to be


Morceau de papier volant I

"Hier, encore, j'aurai supplié qu'on me tende la main, qu'on m'aide à porter ce qui me dévore, mais j'ai compris, je crois. Je ne demanderai plus, je reste seule.
J'aurai voulu m'éteindre comme la petite flamme de cette bougie, mais le vent à beau souffler, mes yeux ont beau cracher des rivières, je reste la même, à demi vivante, à demi effacée.
Mon coeur je vais l'emmurer, je crois, qu'il cesse d'asphyxier mes pensées, qu'il ravale tous ces mots que je ne peux même pas dire.
Et parce-que je ne veux pas vivre simplement pour mourir, parce-que mes mains ne savent plus rien écrire, je perds l'espoir d'être aussi impuissante.
Dehors, la nuit vient caresser le monde, elle m'aveugle et m'emporte, mais ne m'accorde pas l'oubli."

Morceau de papier volant II

"J'ai comme une voix dans ma tête qui dessine ma propre vie devant moi, et qui m'appelle un autre, un que je ne suis pas. Je ne suis même plus sûre de me reconnaître, et j'erre de reflet en reflet sans savoir lequel j'aimerais m'approprier. Aucun, certainement. Je suis celle que je ne suis pas, et [il] est moi. Je suis une ombre, l'ombre d'une fille qui disparait quand la nuit tombe.
J'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas. "

Morceau de papier volant III

"Tout part en fumée devant moi, je sait où je vais, un fragment de ce que je deviendrai, mais je ne sait rien de ce que je rencontrerai là-bas. Je sait que toutes ces phrases ne sont que des errances, qu'avant la condamnation il me reste une chance, mais devant moi les lendemains s'éteignent, les pas s'éloignent et ma peur grandit de ne pas être à la hauteur de ce que la vie attend de moi.
Le verbe aimer hante mon regard, je le déchire à chaque seconde et chaque instant il renaît de ses cendres.
Chaque larme le long de ma joue est comme un cri fiché en plein coeur, mais je n'ai plus l'envie d'hurler pour qu'on vienne à mon secours, plus la voix pour mentir au jour qui s'en va, je ne sait plus comment retenir ce qui me file entre les doigts.
Dans ma tête les rêves s'efilochent, heurtés par la réalité, je perds l'innocence dont je me suis bercée, l'enfant vacille et l'ombre grandit, j'espère tout en fracassant mes espérances.
En silence, je formule des voeux qui sûrement ne se réaliseront pas, je m'efface ou bien je me débats, rien ne ressemble à ce que j'imagine, si ce n'est peut-être la chute."

Morceau de papier volant IV

"J'attends que ce silence vole en éclats, mais il s'éternise et mes yeux se ternissent.
Ce n'est pas comme si j'abandonnait, je ne fais que douter, je ne fait que souffrir.
Il faudrait qu'on m'arrache à cette danse étrange, qu'on me prenne par la main pour me forcer à avancer, mais ce sont des choses qui ne se demandent pas, auquelles je ne peux forcer personne.
Aussi, dans l'incertitude, je préfère choisir mon absence plutôt que la leur..."

Morceau de papier volant V

"Je voudrait croiser des regards autres qu'inhumains, effleurer des sourires autres que forcés. Tu vois, dans ma vie, rien n'a d'importance, sinon toi, elle, il et elle . Quatres prénoms, c'est là mon seul trésor, mais je sature tous ces mots, toutes ces absences, tous ces instants trop loin auxquels je n'appartiendrais sûrement jamais.
Au coin de mes yeux s'éternisent des larmes que je retiens comme je peux. Je ne peux plus vivre ces vides qui se creusent dans ma réalité. J'en ai trop.
Je finit par en avoir mal, de toutes ces choses, de toutes ses prisons, de toutes ses illusions dont je me berce et qui finiront un jour par me crever les yeux.
Je finirai pantin. Je suivrai ces chemins qui ne m'appartiennent plus, ces voix sans issue qui m'opposeront à mes espoirs. J'abandonnerai du regard le ciel et ses étoiles parce-que les distances qui m'en séparent, je ne suis pas sûre d'avoir le droit de les effacer.
Tout, tout ce en quoi je crois part à la dérive et me file entre les doigts, tous ces souvenirs comme des grains de sable que le vent emporte et que je ne retrouverais pas.
Et cette mer qui refuse de s'éteindre et de cesser de me traquer."

Morceau de papier volant VI

"Je voudrait que le vent m'emporte et me disperse, poussière de lune dans les cieux qui noircissent. Je voudrait qu'on m'emmène, je me tue à trop rêver, la chute sera dure quand je devrais regarder les routes désertes et silencieuses qui ont un jour menées jusqu'à moi.
Je ne sait plus pourquoi j'écris, pourquoi j'existe. Pourquoi je veux tout changer et que mes mains refusent de m'obéir.
Je m'en vais, ou bien je ne m'en vais pas. Tout dépend.
De toi, d'eux. De mes erreurs passées et de celles que je ne saurai pas éviter.
De mon coeur et du choix qu'il fera. Ou pas."

Morceau de nappe en papier déchirée

" J'en ai marre de tes airs d'aimer n'importe qui, n'importe quand, et jamais moi. Alors, pour faire joli, j'ai décidé que. Je serais une poussière d'étoile. Mais y'a rien à faire, je ne brille pas. Je m'entasse dans les coins, toute roulée en boule, et j'attends qu'on veuille bien me balayer. Parce que j'aime pas trop faire tâche, surtout quand ça fait éternuer. Mais qu'est-ce que j'y peux, moi, si la moitié du ciel est allergique à mon égard...
Je n'aime pas ouvrir la bouche. J'aime bien mordre mes lèvres, et j'aime bien le goût du sang au bout d'un moment, parce qu'au moins je sais que j'en ai pour un certain nombre de minutes à fermer ma gueule, et ceci avec une bonne excuse
Vous allez rire, je le sait. Je vais rester polie, mais je n'en pense pas moins. Allez mourir. J'était déjà pleine de cicatrice bien avant même de connaître mon nom, moi, Monsieur. Et je ne trouve pas ça drôle, non. Je trouve ça drôlement déchirant, même.

Tellement que j'en ai les paupières toutes collées, comme pour sortir d'un mauvais rêve. Rappelle moi, déjà, combien de fois j'ai sauté par la fenêtre, et s'il te plaît, l'inutilité de recommencer... Parce que je ne me souviens plus très bien, là.

Elle m'a forcée, expulsée comme un vulgaire caillou, et elle m'a abandonnée là, avec ce fantôme coincé en travers de la gorge, et tous ces éclats dans la tête, qui ne veulent plus sortir, et qui ne sont même pas à moi. "

Morceau de papier volant VII

"Je suis madame-minute, je change d'humeur comme une aiguille
Qui sursaute au milieu de sa pendule.

J'écris pour ne rien dire, parce que le silence est comme un marécage nauséeux dans lequel s'engluent mes pensées. J'ai oublié la musique. Je dois trier celle de l'autre, mais je n'ai pas la force. Mais je n'ait jamais beaucoup de force, finalement. A part pour ce qui m'intéresse.
Dommage donc que ces choses là soient si rares.

Je ne parle plus qu'avec les gens que j'aime sur le moment. Donc une, deux, trois, les autres, ce n'est pas que je ne les apprécie pas, au contraire, j'y pense souvent mais je garde le silence. C'est seulement que ma patience se limite peu à peu, ces temps ci. Et donc, un rien m'exaspère, et si je le pouvait je giflerai les gens à tour de bras. Je ne le fait pas parce que je ne suis pas violente, du moins pas d'ordinaire
J'aurait le mal de toi quand je n'aurais plus d'air.

Je me tais. Allelujah. "

Morceau de papier volant VIII

"Un jour, j'effacerai tout ce que j'ai écrit ici. Pour bousiller ce morceau d'âme qui me rend trop sensible, trop exposée, trop prévisible, trop vendue. Et qui fait du mot 'trop' mon paradoxe.

J'aimerait être un soldat et partir à la guerre.
Pour qu'on garde un souvenir ému de moi, un visage, des objets, des mots qui s'effaceraient avec le temps, tout, sauf ça. Sauf moi.

Bon, j'aime pas la guerre. Mais j'ai pas trouvé mieux. "

Morceau de papier volant IX

"Dieu que les gens se remplacent vite. Désolée que tu ne me crois plus, vraiment. Autrefois, c'était pas le cas. Ou alors, tu faisais bien semblant. J'ai pas oublié qui m'a appris à dire "je t'aime", j'ai rien oublié de ce qu'on se disait. Est-ce que je suis la seule ? Est-ce que j'ai tort ? ...Est-ce que les gens défilent et se remplacent juste en claquant les doigts ?

Avant je disait toujours qu'on avait tort de croire compter... Et puis, on m'a tellement répété le contraire (et tu me l'a dis aussi), j'ai fini par y croire, au moins un peu. J'aurait pas du. Mais aucune importance.
Le seul truc qui me crève les yeux, c'est tous ces gens qui te disent les mêmes choses que j'ai dites auparavent. Mais tu ne leur réponds pas méchament. Au début, j'ai pensé "ils ont pris ma place". Mais finalement... Quelle place ? Je me souvient plus. C'était certainement qu'une illusion. De toute façon, je suis incapable d'avoir une influence sur le coeur des autres. Alors passons.

Je ne sait pas ce que je t'ai fait. Peut-être rien, peut-être que si. Peut-être que c'est seulement que je t'ai moins parlé. Peut-être que c'est toi que ça arranges, de croire que je t'oublie. J'sais pas. Peut-être que je faisais tâche, dans tes liens. Après tout, qu'est ce que j'en sait...

Tu me diras, j'ai pas de raison de t'écrire. Ouais. Mais j'avait envie. Pourquoi, j'en sait rien. Sur le coup, aussi, j'avait envie de te dire plein d'horreurs, que j'ai jamais pensées, pour que tu me haïsses et que tu me démontes proprement. [Parce que tu saurais le faire, ça, aucun doute.] Mais je ne sait pas écrire de conneries sur les gens que j'aime. [Ouais, ouais, parce que je t'aime, et ce même si tu en doutes.] C'est parce que je ne suis qu'une abrutie de sentimentale. Mais là encore, rien à cirer. J'essaie de me souvenir comment on est arrivés là.

Peut-être que t'as raison. Peut-être pas. Je m'en fous.
J'ai mal au ventre de ne savoir retenir personne. Je suis fausse jusqu'au bout des ongles.
Je suis à vomir. Je voudrait hurler, et frapper, et faire quelque chose, faire en sorte que le monde autour s'arrête de tourner trop vite. Mais c'est trop con, trop dur, et ça reste enfermé là où ça n'aurait jamais du rentrer.
Tout au fond d'un corps désolant.

Je t'embrasses quand même, parce que. Sans raison. Ou si, mais on s'en balance "

Extrait Feuille de consultation du Docteur Shallard, psychiatre.

"Vie/ Famille : - mère dépassé très croyante soumise à son marie.
- Père violent qui ne voulait pas d'une fille, a toujours traité la patiente comme si elle était son jumeaux jusqu'à l'âge de 8 ans.
- frère jumeau mort à la naissance suite à des complication, se nommait Tom.
- Mère battue quelques semaines avant l'accouchement des deux jumeaux. Le père pensait que c'été deux filles.
- Patiente gardera à vie séquelles au cerveau : faiblesse immunitaire et auditive. Odorat étrangement sur-développé : supporte mal le contact avec beaucoup de monde toute son enfance puis apprend à contrôler son handicape.
- 12 ans de la patiente, père arrêté pour séquestration et meurtre de 6 petit garçons dont il voulait faire ses fils. Mère pendue après avoir dénoncé son marie. Patiente remise à de la famille vivant en Irlande.
- Sans suit des études à domicile jusqu'à son entrée au lycée. Suivis psychiatrique révélant un début de dédoublement de la personnalité. soignée dès lors.
- 17 ans déception amoureuse et fausse couche est internée dans nos services suite à des aveux de désire suicidaire. "

Extrait journal Docteur Shallard

" Hier la patiente Lamart a finalement réussi une tentative de suicide. Heureusement la jeune femme a était portée aux urgences et après 2 min de décès, c'est miraculeusement réveillée. Cela me rassure. C'est une excellente patiente, un sujet d'étude comme le sien est tout bonnement passionnant ! Une troisième personnalité c'était éveillée depuis quelque semaines. il me faut absolument continuer les entretiens avec ce cas si intéressant. "

Extrait Journal de la ville I

" Avis de recherche sur la personne de Léa Lamart. Jeune femme d'environ 19 ans blonde très mince et de taille moyenne. Il s'agit d'une patiente de l'institut psychiatrique Shallard. Le fondateur de celle-ci, lui même son médecin, nous explique les risques qu'encourt la patiente :
- Vous savez cette jeune femme peux aussi bien avoir des moment de lucidité très long que des phases de délires. Elle n'est pas dangereuse pour les autres mais pour elle même. "

Extrait Journal de la ville II

"La patiente de l'institue Shallard a finalement était retrouvée après deux semaines. Elle s'était lacérée le visage à l'aide d'un rasoir bon marché, comme quoi ces petites bêtes ne coupent pas si mal, avant de se jeter dans la rivière qui borde notre ville. Le corps retrouvé a pus être identifié grâce aux vêtements de la malheureuse "

    Dans un train se dirigeant vers l"écosse, une jeune fille blonde d'environ 18-19 ans est assise seul. Son visage est à demi dissimulé derrière un grand chapeau à large bord rond. Sa robe blanche recouverte de poids bariolés volète doucement dans le courante d'aire provoqué par l'une des fenêtre du wagon entre-ouverte. Un contrôleur s'avance en sifflotant, lui demande son billet ainsi que sa carte d'identité. la jeune femme lui tend avec un sourire enfantin tout à fait charmant. La vérification terminée l'homme s'éloigne, lui lançant joyeusement :

    - Bon voyage mademoiselle Keirk ! Au plaisir de vous revoir !



Morceau de feuille volante I

" Dis-moi que rien n'a changé, dis-moi juste un mot, un seul, le silence, c'est pire que tout. Mets des sourires, comme avant, et dis-moi juste que j'ai pas tout cassé, dis-moi encore que tu me laisseras pas mourir.
Dis-moi n'importe quoi, mais dis-moi quelque chose...
Dis-moi juste qu'est ce que je doit faire pour tout réparer. Ou bien dis-moi si c'est sans espoir, et puis je m'en irai...

- Maman...Il y a du sang sur les murs, il y du sang par terre, il y a du sang qui pleut du ciel... "


Morceau de feuille volante II

Je réussirai à dépasser les montagnes qui cachent mes étoiles. Un jour oui un jour, je te retrouverai comme une poussière de neige cachée tout au fond de mon coeur glacé. On se baladera tout les deux, partie d'un tout enfin assemblé. Le puzzle sera complet, les pièces blanches auront retrouvé leur rois. Par-ce que tu sais, moi, si je m'habille autant d'immaculé c'est par-ce que je suis si sombre à l'intérieur. De glace et d'obscurité, comme une pierre de lune arrachée. Je veux retrouver ton visage, le découvrir à travers des sourires et des regards. Même si ce ne seras surement jamais toi. Je dois nous dissocier pour mieux nous assembler. Et s'en aller...


under the skin
pseudo : Cam ou Tsu
présence sur le forum : .5/7 jours.
où avez vous eu l'adresse du forum ? Partenaria sur Hp don't look back
mot de fin : Vous avez là un forum excellent ! <3


Dernière édition par Cloi Keirk le Sam 10 Juil - 23:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:59

    Bienvenue parmi nous! ♥️ Merci pour le compliment! (:
    De l'air d'Olivia Ruiz, est juste sublime. Ecouter en boucle, c'est tellement beau Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 776228
    Hum. Je vais donc te réserver la jolie Hannah, que j'adore! *-*
    Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:06


Rooh merci Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 324142 - Ouii cette chanson de Ruiz est juste... belle à pleurer Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 864176 - je voulait savoir y a t'il quelconque restriction vis à vis des histoires des personnages ?


Dernière édition par Cloi Keirk le Mar 29 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:54

    Qu'entends-tu par restrictions ? Tu donnes à ta belle l'histoire que tu le veux. Dans ton cas il faudra simplement qu'elle aie failli mourir un jour, puisque qu'elle fera partir des morts qui ont une âme *O* ♥️
    Sinon, bienvenue et bien que je connaisse pas Hannah, elle est très belle Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 41692
    edit; ah et comme elle est franc irlandaise, il faudra aussi donner une raison à sa présence à Edimbourg :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:00



Oui pour ce point j'avais compris xD je me demandez si n'y avait pas de problème pour des petits désordre mentaux et une histoire franchement... sordide.

- Mercii Hannah est une de mes grandes favorites Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 41692 - Ton avat aussi est très très belle Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 305388
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:06

    C'est Avril quoi ♥ je ne m'en étais pas rendue compte avant, mais elle est sublime et m'inspire comme jamais une personnalité ne m'a inspirée, je crois bien '-'
    Non, pas de problèmes pour ça, tant que ça reste acecptable et dans la limite du possible quoi. Il faut que ça reste crédible. Mais les troubles mentaux ne sont pas rares pour les âmes ne vivant malgré elles plus que pour une et unique chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:09



Je reste toujours dans l'ordre du possible, c'est bien plus horrible que l'impossible je trouve... Mais Chuuut j'en dit pas plus vous découvrirez cela demain Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 89938
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:10

    Eve a répondu à tout. Je voulais seulement préciser: veille à ton orthographe s'il te plait. Les "je voulez" m'irritent beaucoup... Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 921886 Pense donc bien à te relire. Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 920755


Dernière édition par Tobias James le Mar 29 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:13



Pardon Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 713672 - c'est là le défaut de faire trop de chose en même temps - Et puis j'avoue être fâchée avec cette discipline...
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:21

    Ma prochaine remarque aurait été la même que Tobias. De toute façon, en ce qui concerne ton histoire, on verra en effet lorsque tu l'auras écrite, et au cas nous te demanderont de rectifier tel ou tel élément. Bon courage pour terminer, sur ce - et bonne nuit parce que je vais aller faire un gros dodo Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 443146
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:31



Ah oui pardon j'y pense, est-il possible que le voeu qu'on veuille exhausser soit impossible et que de ce fait le "véritable" but soit enfaite de comprendre que ceci est impossible ?

- Bonne nuit Eve que le mamuth vert étoilé veille sur toi - Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 28136
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:09



Double post désolé pour dire que j'ai terminée Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 354976 - j'espère que ceci vous convient Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 46199 -
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:04

    Je suis overmegafan de ton écriture, my god *O* par contre fais attention, tu confonds futur et conditionnel bien souvent. Il n'y a pas de s à la première personne, au futur ;).
    Sinon, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris. Léa Lamart, c'est Cloi ? Et elle a tué une fille, l'a balancée dans l'eau pour faire croire à sa mort ? Puis s'est enfuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:12



d'abord merci Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 64352 - pour le futur je vais relire ça tout de suite !! -

Oui enfaite Cloi Keirk c'est l'identité de la fille qu'elle à tué. Donc en réalité mon personnage s'appel Léa Lamart mais elle à changer d'identité en tuant Cloi Keirk. est-ce clair ? Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 848144
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:52

    Oui, c'est ce que j'avais compris mais je n'étais pas totalement sûre, alors j'ai préféré demander :). Bon, ça m'a l'air bien tout ça. Il faudrait simplement que tu précises le souhait, la dernière volonté à accomplir qui garde Cloi en vie.

    Cloi Keirk a écrit:
    Ah oui pardon j'y pense, est-il possible que le voeu qu'on veuille exhausser soit impossible et que de ce fait le "véritable" but soit enfaite de comprendre que ceci est impossible ?

    Je ne sais pas du tout :O je n'avais jamais réfléchi à cela. Enfin, du moment que la dernière volonté est un jour accomplie et que ton personnage meurt finalement... C'est ce qui me semble essentiel. Je pense que là-dessus, on va attendre d'autres avis xD. Mais explique quand même ça dans ta fiche, peut-être que ça sera plus clair et plus facile à juger.
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:13



Hop's et voila c'est ajouté. Bon c'est du vite écrit donc si ça ne convient pas ou si on ne comprend toujours pas son voeu dites le moi ^^. - J'ai simplifié. En faite je la reprend déjà en ayant conscience que son voeu premier est impossible. Ceci tout en conservant une sorte d'espoir délirants, fous qu'un miracle arrive. Le voeu de base étant de retrouver son jumeau vivant ce qui est totalement impossible et entraine donc le second voeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : &amp;quot; On devrait toujours être légèrement improbable. &amp;quot; oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:55

    haaaaaa(...)an skin quoi Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 713672 et puis j'aime tellement Hannah, elle est totalement folle et délurée mais magnifique Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 776228
    oh et puis, il faut vraiment que je lise ta fiche quoi ! elle a l'air d'être complètement disjonctée et j'adore ce genre de personnage Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 41692
    en sublissime bienvenue Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 324142
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:57


merci Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 776228 ! - j'attend alors nerveusement ton avis ^^; -
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:55

    Tiens bah, Arcady, tu diras ce que tu penses du souhait de la demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:21

    Welcome Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 217766
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:25

    Au fait, ton rajout ne dit pas clairement qu'il s'agit du dernier souhait, mais moi ça me va :). Fais cependant attention car tu as fait pas mal de faute dans ton dernier paragraphe. Quant au futur, je ne sais pas si tu as relu, mais il reste toujours des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:00



Ops j'ai revue tout les futurs normalement >>. Par contre pour le dernier paragraphe j'avoue ne pas voir les fautes... - fichu virus du mauvaise orthographe >< -
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:07

    Il y a encore des erreurs de futur dans le dernier paragraphe (je réussirait, je te retrouverait), les pièces blanches auront retrouvées, je veux retrouvait ton visage, même sa ne seras, je doit. Voilà ce que j'ai pu relever, mais ne t'inquiètes pas, ça n'entrevera pas la validation de ta fiche parce qu'il y en a quand même assez peu. Relis toi bien à chaque fois pour éliminer le maximum d'inattentions, et ça ira ♥ Bref, j'attends toujours des avis sur ton souhait pour te valider, mais ils ne semblent pas venir x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:06



Corrigé ^^ merci beaucoup pour ton aide Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - 305388
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:24

    Pas de quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - Empty
MessageSujet: Re: Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -   Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. -
» Abandon définnitif cloi keirk
» (M) Prénoms-AU CHOIX KEIRK - Le frère à la soeur assassinée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma :: the best-
Sauter vers: