last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis

Aller en bas 
+4
Tobias James
Darko Brackenburies
Cloi Keirk
Eve A. London
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spencer Wellington

Spencer Wellington


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010
citations : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce droit dans le mur, et accélérer quand même.

no way to be
♠ âge du personnage: 23
♠ activités: Publiciste
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:09

Etes-vous intéressé ? Oui c'est une chouette idée, et je plussoie certains membres, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. J'ai déjà pas mal rédigé de prédéfinis et je suis prête à vous envoyer quelques exemples par MP (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis - Page 2 736998.
Avez-vous des idées, des avis à partager sur ce qui vient d'être dit ? J'ai mon aide à apporter & mon soutien (: Les lier aux personnages déjà existants c'est justesuperchouette.
Décrivez les liens que vous désireriez avec les prédéfinis (on va dire deux maximum, pour le moment) : nature du lien, groupe du personnage voire personnalité du personnage et toute autre information vous paraissant importante. J'préfère le faire par MP à un admin une fois que tout sera lancé pour garder la surprise & bien pouvoir détailler la nature du lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:36

    Merci pour vous avis. ♥️
    Je prends note et j'en discuterai avec mes collègues à leur retour. Parce que moi toute seule, je vais pas aller loin. (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis - Page 2 125649
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:52

    Oui, c'est vrai qu'on a pris l'initiative de vous parler de tout ça à deux, mais nous sommes quatre et nous devons donc en parler d'abord, même si je pense que ça va se faire tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: before your life, your death and your resurrection :: nothing more is secret :: something-
Sauter vers: