last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis

Aller en bas 
+4
Tobias James
Darko Brackenburies
Cloi Keirk
Eve A. London
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:43

    Bonjour cher peuple de LR qui s'aggrandit, mine de rien (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 778576 . Me connaissant, je sais que je vais faire un roman, alors je vous pardonne si vous ne lisez pas tout, mais il est quand même important que vous saisissiez le gros de ce concept et que vous aidiez à le construire de vos avis. Remplissez donc le formulaire, merci d'avance (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 74117

    Après avoir discuté avec Tobias des points positifs et négatifs du forum, dans le but de le rendre meilleur encore, nous nous sommes peu à peu orientés sur la piste des prédéfinis, étant donné que le forum n'en possède pas, mis à part les PVs écrits par les membres eux-mêmes, dont ceux-ci ont besoin pour faire avancer leur histoire, faire évoluer leur personnage.

    Etant donné que nous avons toutes deux l'habitude de regarder, en premier lieu, les prédéfinis, sur les forums de rp, nous avons décidé d'en créer ici, sur Last Request, n'y voyant que des avantages. En effet, les prédéfinis permettent d'intégrer les nouveaux venus, d'offrir des liens et des possibilités originales (ou simples, selon les goûts) à ceux qui n'ont pas ou peu d'idées. Dans notre cas et dans le cadre de LR, des prédéfinis permettraient également d'avoir un peu plus de monde dans le groupe "the dead have a soul," et surtout, d'offrir aux membres la possibilité de mieux cerner ce concept, de mieux comprendre ce qu'il implique, où il mène les personnages etc. En effet, nous pensons que si peu de gens s'inscrivent dans le groupe dont je parle, c'est parce qu'il fait "peur," parce qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, alors que les débouchés sont multiples, extrêmement intéressants. Et source d'inspiration indéniable.

    Nous avons donc discuté de tout cela, nous disant qu'il faudrait lier les prédéfinis entre eux (destins liés entre alive & dead, relations entre persos d'un même groupe aussi). J'ai alors proposé, afin que les prédéfinis soient directement intégrés sur le forum parmi des joueurs validés et actifs, de lier les prédéfinis non pas seulement entre eux, mais aussi avec des membres comme vous et moi. Le but de ce topic est donc de savoir si cette idée vous intéresse, si vous y prendriez part, si vous auriez des précisions à y apporter pour rendre le jeu plus subtile encore, ou bien si au contraire vous n'aimez pas. Nous aimerions que, dans le cas où cela vous intéresserait, vous nous fassiez part des liens que vous désireriez avoir avec des futurs prédéfinis. Ce serait alors plus simple, pour Tobias et moi, lors des rédactions de relations.

    Voici donc un petit formulaire à remplir pour nous donner une idée. Merci de le poster à la suite, et surtout n'hésitez pas, toutes critiques constructives et sincères sont les bienvenues (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 864176

    Code:
    [b]Etes-vous intéressé ?[/b]
    [b]Avez-vous des idées, des avis à partager sur ce qui vient d'être dit ?[/b]
    [b]Décrivez les liens que vous désireriez avec les prédéfinis [/b](on va dire deux maximum, pour le moment) : [font=Arial][size=9][i]nature du lien, groupe du personnage voire personnalité du personnage et toute autre information vous paraissant importante[/i][/size][/font].

    Merci d'avance, chers membres (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 776228
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:58

Etes-vous intéressé ? Ouiiiiiiiiiiiii, j'adore ce forum, je veux absolument qu'il marche
Avez-vous des idées, des avis à partager sur ce qui vient d'être dit ? En faite je trouve que c'est une eeeeeexcellente idée de faire des Pv. J'avais déjà vue sur un fofo, est ça avait très bien marchait, qu'on avait crée des Pv en fonction des persos déjà crée ET qu'on avait donc passé les pv des membres actuelle en pv officiel, plus crée en plus des pvs. Ca avait permis une véritable interaction entre les menbres et le staf et donc de crée des pvs putain de passionant - pardonner ma vulgarité -.C'est une proposition comme ça hein, mais je pense que ça aiderait beaucoup en faite poru orienter les futurs neewbys ^^
Décrivez les liens que vous désireriez avec les prédéfinis : C'est mon amie, depuis que nous sommes toutes petites. Léa c'est vraiment mon adorable puce. Mais voila, il y a eu le scandale de sa vie, son père, les meurtres. Puis elle, qui disparaît à l'étranger. On avait vaguement gardées contactes, mais j'ai apprit qu'elle avait finie en hôpital psychiatrique. Mon Dieu j'était trop jeune pour l'aider, pour être présente. Vous voulez que je vous avoue tous ? J'était amoureuse d'elle. On m'a dit qu'elle était morte, ça m'avait dévastée. Puis j'ai reçue cette lettre, de Léa. Elle m'expliquait tout, tout ce qui c'était. Ca m'est égale qu'elle est tué, elle elle vie. Alors moi, j'ai sauter dans le premier train pour la rejoindre. Je doit lui dire que je l'aime. Mais, vais-je oser ? . .


Dernière édition par Cloi Keirk le Jeu 15 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:25

    J'avoue que je n'ai pas tout compris à ce que tu as dit '-' mais ça fait plaisir de voir que l'idée te plaît. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:26




je te mpotte pour éclaircir xD de rien c'est normal de s'investir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:37

    Je t'ai répondu, et comme je l'ai dit, j'en parlerai côté administration.
    D'autres avis, les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Darko Brackenburies
    Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !

Darko Brackenburies


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
pseudo : Andréα'
crédit : (c) .biers & Lsi
citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi & attends que ça passe.

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:51

Etes-vous intéressé ? Oui.
Avez-vous des idées, des avis à partager sur ce qui vient d’être dit ? Je trouve que c’est une très bonne idée, le ‘ problème ‘ avec les prédéfinis, c’est que les ( futurs ) membres, bien souvent, prenne compte de l’avatar et non du personnage. Donc je suggère, c’est une idée comme une autre, de ne pas mettre de célébrité, de ne pas en proposer en somme. Le membre intéressé par le perso’ en lui-même aurait donc la possibilité de choisir sa célébrité, ce qui est plus plaisant je pense.
Décrivez les liens que vous désireriez avec les prédéfinis : Je m’appelle X, j’ai vingt-et-un ans, je suis une fille & je l’aime. Qui ? Darko. Darko Brackenburies. Oui, je le sais bien qu’il est gay. Mais je l’aime quand même. Je l’ai toujours aimé à vrai dire. Lui aussi il m’a aimé, mais j’avais tellement peur de m jeter dans une relation avec lui qu’il en est devenu gay. Ca m’a déchiré le cœur de le voir préférer les hommes aux femmes. J’étais sa meilleure amie, la deuxième femme de sa vie après sa sœur jumelle. Mais le jour où il m’a avoué son amour je lui ai balancé des horreurs à la figure. Tellement horribles qu’il n’a plus voulu m’adresser la parole. Ca fait maintenant trois ans que je m’en veux à mort et que j’en souffre, j’aurais dû lui avouer mes sentiments. J’ai été agressé et poignardé par un gars qui voulait mon fric à la sortie d’une boîte. J’aurais pu y rester, mais je m’en suis sortie après six mois dans coma. Mon seul but aujourd’hui : lui dire que je l’aime et que je l’ai toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:59

    Ah oui, c'est vrai que c'est une bonne idée! On va y réfléchir.
    Merci beaucoup d'avoir donné ton avis (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 864176
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Darko Brackenburies
    Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !

Darko Brackenburies


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
pseudo : Andréα'
crédit : (c) .biers & Lsi
citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi & attends que ça passe.

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:59

De rien mon Tobiasounet. (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 121380
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:26

    Etes-vous intéressé ? Ouiiii
    Avez-vous des idées, des avis à partager sur ce qui vient d'être dit ? Euh... mdr. J'ai une tête a avoir des idées? Oui? Ah oui c'est vraie, j'incarne la perfection ♥ Alors je suis parfaitement d'accord avec ce qu'à dit Darko (profites en, d'habitude je ne suis jamais d'accord avec rien XD) sur le fait de privilégié le personnage lui même plutôt que l'avatar. Rien de plus chiant que de se retrouver avec une personne qui a prit le lien juste pour le personnage et qui n'a pas réellement d'intérêt pour ce qu'il est réellement.
    Décrivez les liens que vous désireriez avec les prédéfinis 1 # Son demi frère. Ou plutôt le fils de son beau père, ils n'ont aucun lien de sang. Ce n'est pas pour autant que la situation est moins compliqué puisqu'il porte le même nom de famille !!! Entre fascination et manipulation, le jeune homme ne sait plus comment faire avec Jack, entre le froid et le chaud. Évidemment il ne se laisse pas faire, il a son égo de mâle à préserver. Alors monsieur papillonne en croyant que cela peut atteindre sa... "Demi sœur". Ça marche? Oui mais elle a bien trop de fierté pour se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:33

    Merci beaucoup pour vos avis et pour vos descriptions de liens. Darko, quant au choix de la célébrité, je suis tout à fait d'accord avec toi et ça me semble bien. Le truc, c'est qu'il faut quand même que la personnalité choisie colle au personnage, mais bon. Pour ça, on peut peut-être faire confiance aux membres ? Seulement, tu vois, j'ai peur que si on ne mette pas de célébrité (ou d'exemples de célébrités, du moins), les prédéfinis n'attirent plus autant. Je sais que c'est stupide, mais la plupart des gens, comme tu l'as dit, ont tendance à regarder du côté des personnalités. Donc s'ils voient qu'il n'y en a aucunes d'attribuées, peut-être préféreront t-ils se faire un personnage inventé? éè J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darko Brackenburies
    Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !

Darko Brackenburies


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
pseudo : Andréα'
crédit : (c) .biers & Lsi
citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi & attends que ça passe.

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:34

C'est vrai que de ce point de vue c'est problématique.
Après vous pouvez toujours interdire les inventés durant une semaine ( à titre d'exemple ) comme ça les membres seront obligés de lire les PV's.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:35

    Peut-être qu'on pourrait mettre plusieurs choix de célébrité, genre deux trois !!! Comme ça il voit un peu la façon dont on imagine le personnage :D Et d'un autre côté l'avatar n'est pas non plus totalement réservé puisqu'il y aurait plusieurs choix !!! Je ne sais pas si on comprend ce que je dis :o
Revenir en haut Aller en bas
Darko Brackenburies
    Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !

Darko Brackenburies


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
pseudo : Andréα'
crédit : (c) .biers & Lsi
citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi & attends que ça passe.

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:37

Je suis à 100% pour l'idée de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:38

    Jack si, t'inquiètes pas, c'est ce que je voulais dire et ce à quoi je pensais. On pourrait en effet mettre quelques exemples, afin de cibler le genre de personnalité qui colle au prédéfini, mais cependant sans imposer un choix aux intéressés.

    edit; Darko, pour le fait d'interdire les inventés pendant une semaine, je pense que ça ne ferait pas forcément le bien xD on passerait pour un forum tyrannique (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 778576
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:48

    Mais nous sommes tyranniques. (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 778576 Ne dis pas le contraire, ils vont se croire libre après (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 544670 --►[]
    Non sérieusement, je suis parfaitement d'accord avec vous, vous êtes des membes parfaits. Que ferions-nous sans vous? (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 41692
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:58

    Tu me harcèlerais de texto pour que je viennes sur ton fow y implanter la perfection!?

    Si vous avez besoin d'aide pour le Pv n'hésitez pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:00

    Mais ça nous aide déjà beaucoup que vous preniez la peine de décrire les liens que vous voudriez avec les prédéfinis, ça nous simplifiera la tâche et nous inspirera d'autant plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:03

    Grunchy, fais gaffe à ce que tu souhaite (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 89938 Je t'enverais des dizaines d'sms s'il le faut!
    Et comme l'a dit Eve, ça nous aide déjà beaucoup! Donc merci à vous. (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 713672
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:33

    Oui, et puis on attend d'en parler avec les deux autres admins, et on fera ça ensemble :) première fois que j'écrirai des prédef' de ma vie (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 41692
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:10



Besoin de lien ajouté, excusez le retard >'<
Revenir en haut Aller en bas
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

Schuyler Brackenburies


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
pseudo : Emmecie
crédit : tumblr, livejournal & crocodile.
citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: a laissé tomber la fac
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:36

Je trouve votre idée bien, surtout concernant aucun choix fixe concernant les avatars. Je veux même vous donner un coup de main, si vous en avez besoin, j'ai vraiment envie que ce forum-là vive longtemps, j'aime le concept et les gens, et franchement, j'adore mon personnage.

Tenez-nous au courant, adminouchets (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 324142
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:53

    Han. Merci ma Scully chou (surnom adopté). J'aime également ton personnage, je dois dire. (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 609988 Et bien, je vous promets que si on a besoin d'aide, on fera appel à vous. Ce forum est autant à nous qu'à vous so... (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis 776228 En tout cas merci à vous pour vos avis qui nous permettront de rendre le forum meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:57

    Oui, merci, ça fait chaud au coeur de voir que vous participez déjà et que vous nous offrez votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:29

Mes petits loups ; vos avis sont toujours les bienvenus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:09

Une demande de logements? xD A moins que tout le monde habite dans la rue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis   (vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(vos avis, vos demandes?) be famous ♦ prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: before your life, your death and your resurrection :: nothing more is secret :: something-
Sauter vers: