last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - Empty
MessageSujet: Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. -   Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:41

Aussi longtemps que possible, j’avais retardé le moment de savoir : je m’écorchais aux barbelés d’un enclos de silence - Grimbert -


    Folle Enfantine Capricieuse Joueuse Obsessionnelle Adorable Douce Hors-là Bavarde Social Asocial Déjantée Dérangée Câline Pressée Nonchalante Agaçante Chieuse Morte Vivante Drogué Exhibitionniste Bizarre Humaine Tendre Attentionnée Rancunière Tolérante Ouverte Fetarde Poupée Écrivain Pianiste Danseuse Dés-inhibée Désinvolte Charmeuse Maladroite Fuyarde Lâche Faiblarde Audacieuse Menteuse Voleuse Amoureuse Désabusée Naïve Gamine Adulte Téméraire Garce Sans-gène Expressive Distante Bulleuse Ambivalente . . .


Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - 24fclxujpg

    Pas jalouse dans le sens jalouse.
    Jalouse dans le sens d'être en dehors.
    Jalouse dans le sens "et moi, j'existe aussi, tu sais?!"



    La morphine est pleine de défauts.
    La morphine a le coeur bourré d'antalgiques. Alors forcément, ça laisse peu de place aux sentiments.
    La morphine est hermétique. Elle s'immerge bien au fond de son cocon, bien à l'abri derrière sa bulle, elle cimente et bétonne un peu plus son mur à chaque tournant.
    Pour l'aimer, bonne chance. Bon courage. Si vous y arrivez, vous êtes plus qu'admirables.
    Pour qu'elle vous aime... Alors là, je ne peux rien dire. La Morphine à son propre système de fonctionnement, impossible à définir. Mais si vous y tenez vraiment, soyez patients, la Morphine est très longue à apprivoiser.
    Infiniment longue. Infiniment ratée.
    Se voile infiniment les yeux.

    La morphine rêve. Un peu, beaucoup, passionément, à la folie.


Search => Underco

- Je suis biensure ouverte à toute propositions Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - 443146 -

à vous les loulous Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - 324142



Dernière édition par Cloi Keirk le Dim 4 Juil - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - Empty
MessageSujet: Re: Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. -   Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:41

Minettes


Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - Coccinelle Blah Blih Bloh...

Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - Coccinelle Blah Blih Bloh...

Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - Coccinelle Blah Blih Bloh...

Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - Coccinelle Blah Blih Bloh...

Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - Coccinelle Blah Blih Bloh...



Dernière édition par Cloi Keirk le Dim 4 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - Empty
MessageSujet: Re: Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. -   Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:42

Minets



Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - 2t_panda_THUMBBlah Blih Bloh...

Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - 2t_panda_THUMBBlah Blih Bloh...

Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - 2t_panda_THUMBBlah Blih Bloh...

Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - 2t_panda_THUMBBlah Blih Bloh...

Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - 2t_panda_THUMBBlah Blih Bloh...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - Empty
MessageSujet: Re: Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. -   Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:24

    T'as pas de boîte à rp - c'est mal ça, tu sais? Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - 235348 - donc je te le dis ici.
    Je te réponds dès que possible, mamsailes Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - 89938
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - Empty
MessageSujet: Re: Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. -   Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -
» Abandon définnitif cloi keirk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: never alone, never silent, never :: let's be friend-
Sauter vers: