last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Abandon définnitif cloi keirk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Abandon définnitif cloi keirk  Empty
MessageSujet: Abandon définnitif cloi keirk    Abandon définnitif cloi keirk  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:40



Je viens pour annoncer l'abandon de mon personnage sur votre forum. Je suis inscrite sur trop de forum à la fois, et d'autre où j'était inscrite avant donc où j'ai plus de responsabilité envers les joueurs se pleigne de mes absences. Aussi je prend la décision à regret d'abandonner Cloi. Je pense que le fait de n'avoir qu'un topic à peine débuter ici à favoriser cette décision car j'éspère ne pas trop embeter en partant sans préavis. Je suis vraiment désolé mais entre les cours qui reprennant bientôt et le reste je préfère liberer un place que d'être un menbre fantôme. Bonne chance pour continuer vous avez un forum génial j'éspère de tout coeur qu'il vas continuer et très bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Abandon définnitif cloi keirk  Empty
MessageSujet: Re: Abandon définnitif cloi keirk    Abandon définnitif cloi keirk  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:49

    Cloi Abandon définnitif cloi keirk  349460 mais je ne te reproche rien, je comprends très bien ton choix, ayant le même à faire sous peu.
    et puis merci beaucoup pour tes mots encourageants ! Abandon définnitif cloi keirk  28136
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
 
Abandon définnitif cloi keirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloi Keirk -Oubliez la c'est une excuse, c'est un secret, c'est cauchemar -
» Cloi - Ne m'oubliez pas, c'est la déraison. C'est une erreur. C'est mon secret. -
» (M) Prénoms-AU CHOIX KEIRK - Le frère à la soeur assassinée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: before your life, your death and your resurrection :: nothing more is secret :: away-
Sauter vers: