| Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. | |
|
+2Eve A. London Jack S. Beckets 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Mer 30 Juin - 14:17 | |
| |
|
| |
Jack S. Beckets
Messages : 132 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34 pseudo : Grunchy citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
| Sujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Mer 30 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Eve A. London
superwoman ♦ persévérance et ravissement.
Messages : 293 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 pseudo : myu. june. crédit : nemesis(c) citations : the mistake the dead make is in tying to live again.
no way to be ♠ âge du personnage: 26 years old, ♠ activités: musician. ♠ relations:
| Sujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Mer 30 Juin - 18:43 | |
| Ian ! *O* Bienvenue, je sens que tu vas être aimé(e?)... comme tout le monde, en fait. Je dis ça à chaque fois :) Bon courage pour terminer ta fiche ♥ | |
|
| |
Arcady Laeddis
petit hobbit joufflu ♦ esprit diplomatique.
Messages : 135 Date d'inscription : 13/04/2010 pseudo : désert • emilie simon crédit : beatnik beast citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde
no way to be ♠ âge du personnage: 19 ans ♠ activités: serveuse dans un bar ♠ relations:
| Sujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Mer 30 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Eve A. London
superwoman ♦ persévérance et ravissement.
Messages : 293 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 pseudo : myu. june. crédit : nemesis(c) citations : the mistake the dead make is in tying to live again.
no way to be ♠ âge du personnage: 26 years old, ♠ activités: musician. ♠ relations:
| Sujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Mer 30 Juin - 20:17 | |
| Je connais quelqu'un qui s'appelle Ezekiel '-' (si, si, c'est vrai xD). Et j'ai également beaucoup aimé ton mot de fin (a) | |
|
| |
Tobias James
la perfection ♦ propriété privée des parfaits.
Messages : 449 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 32 pseudo : violet, sab. crédit : georgie citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.
no way to be ♠ âge du personnage: vingt-deux ans. ♠ activités: garçon de café. ♠ relations:
| Sujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Mer 30 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Cloi Keirk
I'm the devil princess ♦ The horror child
Messages : 140 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31 pseudo : Cam crédit : Tsugaa citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?
no way to be ♠ âge du personnage: 19 coccinelles ♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste ♠ relations:
| Sujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Dim 4 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Wayne-Miles Wickham
l'unique, le parfait ♦ propriété de sab.
Messages : 85 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 pseudo : ju'. oasis. crédit : ma douce. SAB. la seule. l'unique
no way to be ♠ âge du personnage: twenty one yo. ♠ activités: underco' ♠ relations:
| |
| |
Tobias James
la perfection ♦ propriété privée des parfaits.
Messages : 449 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 32 pseudo : violet, sab. crédit : georgie citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.
no way to be ♠ âge du personnage: vingt-deux ans. ♠ activités: garçon de café. ♠ relations:
| Sujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Mer 14 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. | |
| |
|
| |
| Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. | |
|