last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.

Aller en bas 
+2
Eve A. London
Jack S. Beckets
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Empty
MessageSujet: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.   Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:07

Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 2irqg47
© LONELY_ANGEL
Ezekiel Gabriel Edwards
feat. Ian Sommerhalder
♠️ âge : 28 ans ♠️ nationalité : Anglaise ♠️ profession : Journaliste ♠️ orientation sexuelle : Bisexuel ♠️ groupe : ...


no way to be
" Le goût frénétique de l'homme pour toutes les substances saines ou dangereuses, qui exaltent sa personnalité, témoigne de sa grandeur. Il aspire toujours à réchauffer ses espérances et à s'élever vers l'infini. " C. Baudelaire

under the skin
♠️ pseudo : Away we go
♠️ présence sur le forum : 5/7 jours.
♠️ où avez vous eu l'adresse du forum ? Sur Yellow T.
♠️ mot de fin : Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 112287


Dernière édition par Ezekiel G. Edwards le Mer 30 Juin - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.   Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:17

    Onemoretime
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.   Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:10

    Welcome Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 324142 Je réserve un lien ♥️_♥️ IAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.   Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:43

    Ian ! *O* Bienvenue, je sens que tu vas être aimé(e?)... comme tout le monde, en fait. Je dis ça à chaque fois :) Bon courage pour terminer ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.   Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:43

    bienvenue ! Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 41692
    je ne suis pas fan de Ian, quoique je commence de plus en plus à l'aimer, je ne sais pourquoi Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 776228
    en tout cas, le prénom est ... Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 112287 Ezekiel quoi Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 713672
    bref ! ♥️ bonne chance pour ta fiche !
    ( j'ai beaucoup aimé ton " mot de fin " Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 305388 )
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.   Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:17

    Je connais quelqu'un qui s'appelle Ezekiel '-' (si, si, c'est vrai xD). Et j'ai également beaucoup aimé ton mot de fin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.   Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:53

    Arcady Laeddis a écrit:
      bienvenue ! Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 41692
      je ne suis pas fan de Ian, quoique je commence de plus en plus à l'aimer, je ne sais pourquoi Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 776228
      en tout cas, le prénom est ... Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 112287 Ezekiel quoi Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 713672
      bref ! ♥️ bonne chance pour ta fiche !
      ( j'ai beaucoup aimé ton " mot de fin " Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 305388 )

    Cette fille est trop utile. Elle me facilite la vie xD La même quoi Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 713672
    On te chérira tout le reste de ta vie, sache-le. Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 920755
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.   Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:29



Iaan Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 41692 Bienvenue Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 776228 Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 28136 Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 28136 Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 28136
Revenir en haut Aller en bas
Wayne-Miles Wickham
    l'unique, le parfait propriété de sab.

Wayne-Miles Wickham


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
pseudo : ju'. oasis.
crédit : ma douce. SAB. la seule. l'unique ♥️♥️

no way to be
♠ âge du personnage: twenty one yo.
♠ activités: underco'
♠ relations:

Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.   Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:10

    très bon choix d'avatar et de pseudo. en plus la profession j'adore. Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 112287 oui d'accord journaliste je sais pas je suis fan depuis quelque temps. va savoir pourquoi.
    bref bon courage pour la suite de ta fiche. et bienvenue sur le forum. Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 41692
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.   Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:44

    Cela fait exactement deux semaines que tu as commencé ta fiche et elle en est toujours au point mort... Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 330589
    Je déplace dans les fiches en danger en attendant, avec l'espoir de te voir revenir rapidement.
    Cependant, je vais devoir libérer Ian Somarhalder Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 484220 So, reviens vite Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. 89938
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.   Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ; 'faire semblant d'exister'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On devrait faire semblant d'être heureux, ne serait-ce que pour tromper les autres.
» liberty ♠ quand on a tout perdu on est libre de faire ce qu’on veut. - TAKEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma :: the nastiest-
Sauter vers: