| Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack S. Beckets
Messages : 132 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34 pseudo : Grunchy citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
| Sujet: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Dim 27 Juin - 15:52 | |
|
Dernière édition par Jack S. Beckets le Dim 27 Juin - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
Jack S. Beckets
Messages : 132 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 34 pseudo : Grunchy citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Dim 27 Juin - 15:52 | |
|
Dernière édition par Jack S. Beckets le Jeu 15 Juil - 17:18, édité 8 fois | |
|
| |
Jack S. Beckets
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Dim 27 Juin - 15:53 | |
|
Dernière édition par Jack S. Beckets le Lun 19 Juil - 19:01, édité 3 fois | |
|
| |
Eve A. London
superwoman ♦ persévérance et ravissement.
Messages : 293 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 pseudo : myu. june. crédit : nemesis(c) citations : the mistake the dead make is in tying to live again.
no way to be ♠ âge du personnage: 26 years old, ♠ activités: musician. ♠ relations:
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Lun 28 Juin - 12:57 | |
| Je déteste ton personnage, mais j'avoue que j'ai envie d'un petit lien (a). Par contre je reconnais que j'ai du mal à trouver des idées, étant donné ce caractère qui me semble complètement fermé aux relations (peut-être n'est-ce qu'une impression donnée par ta fiche), autres que soumission ou hostilité. xD | |
|
| |
Jack S. Beckets
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Lun 28 Juin - 20:07 | |
| C'est vraie que ce n'est pas très facile de lui trouvé des relations autre, mais il y en a. Il arrive a Jack d'avoir des relations amicales (ou qui s'en rapproche du moins), tant qu'elle y trouve son compte !!! Que ce soit pour se sentir supérieur ou parce que la personne est intéressante d'une façon ou d'une autre (qu'elle peut lui être utile) !!! Puis il y a bien évidement aussi les exceptions qui confirme la règle et les liens d'amitiés qu'elle n'assume absolument pas mais qui en sont pourtant XD Je vais tout de même lire ta fiche pour voir ce que l'on pourrait trouver de chouette ^^ | |
|
| |
Eve A. London
superwoman ♦ persévérance et ravissement.
Messages : 293 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 pseudo : myu. june. crédit : nemesis(c) citations : the mistake the dead make is in tying to live again.
no way to be ♠ âge du personnage: 26 years old, ♠ activités: musician. ♠ relations:
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Lun 28 Juin - 20:27 | |
| D'accord, et on peut voir ça par mp ? Je vais éviter de polluer ton topic, so contacte-moi si tu as une idée et quand tu auras lu ma fiche ♥ | |
|
| |
Arcady Laeddis
petit hobbit joufflu ♦ esprit diplomatique.
Messages : 135 Date d'inscription : 13/04/2010 pseudo : désert • emilie simon crédit : beatnik beast citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde
no way to be ♠ âge du personnage: 19 ans ♠ activités: serveuse dans un bar ♠ relations:
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Jeu 1 Juil - 14:03 | |
| un p'tit lien ? alors, je vais essayer de donner une piste déjà en disant ce qui pourrait intéresser Jack chez Arcady ( parce que si je commence à parler d'Arcady dans son ensemble, ça va pas le faire XD ). donc Arcady est quelqu'un de très manipulable et très docile, mais elle l'est de moins en moins, et fait souvent des crises de schizophrénie quand on abuse trop de sa docilité. Elle à l'air un peu folle sur les bords avec ses longs cheveux roux et ses yeux pétillants, mais elle est aussi quelqu'un de très calme, à l'écoute. Elle fonctionne à l'intuition et n'a aucune notion du mal et du bien. Quand elle était enfant, elle jouait dans des séries, puis elle a mystérieusement disparu des plateaux de tournage ( la cause a été cachée aux médias ). voilà ! en espérant qu'on trouve une idée ensemble personnellement, j'aurais bien vu quelque chose en rapport avec la docilité d'Arcady. mais après, si tu as une autre idée, je suis toute ouïe ! | |
|
| |
Jack S. Beckets
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Jeu 1 Juil - 14:51 | |
| Oooooooh j'ai une idée ♥ La docilité d'Arcady l'intéresserait, mais ce qui arrive lorsqu'on l'exploite de trop encore plus. Elle verrait la rouquine comme un petit jouet. je crois même qu'elle serait légèrement possessive vis à vis d'elle, genre y a qu'elle qui peut jouer de cette petite faiblesse. Ouai, parce qu'elle est aps du genre à partager ses jouets notre petite Jack XD (c'est horrible de parler comme ca d'une autre personne mais c'est Jack). En plus, le troubles mentaux la passionne et elle adore provoquer ceux d'Arcady. C'est tellement beau. Elle est limite en admiration de ses crises XD Maintenant faudrait voir du côté d'Arcady. Peut-être qu'elle pourrait prendre Jack comme un ange gardien (même si c'est égoïstement, c'est ce qu'elle est un peu vis à vis des autres XD) | |
|
| |
Arcady Laeddis
petit hobbit joufflu ♦ esprit diplomatique.
Messages : 135 Date d'inscription : 13/04/2010 pseudo : désert • emilie simon crédit : beatnik beast citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde
no way to be ♠ âge du personnage: 19 ans ♠ activités: serveuse dans un bar ♠ relations:
| |
| |
Cloi Keirk
I'm the devil princess ♦ The horror child
Messages : 140 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31 pseudo : Cam crédit : Tsugaa citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?
no way to be ♠ âge du personnage: 19 coccinelles ♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste ♠ relations:
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Dim 4 Juil - 20:15 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Jack S. Beckets
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Lun 5 Juil - 10:46 | |
| Avec plaisir :) Une idée !?
Je vous ajouterais tous bientôt :) | |
|
| |
Cloi Keirk
Messages : 140 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31 pseudo : Cam crédit : Tsugaa citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?
no way to be ♠ âge du personnage: 19 coccinelles ♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste ♠ relations:
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Lun 5 Juil - 11:30 | |
|
Deux manipulatrice ensemble... Positif positif ? Elles s'adorent et se détestent à la fois. Je te regarde en chien de faillances sachant que tu peux me planter un couteau dans le dos à tout moment, et c'est réciproque. Mais à la fois on adore jouer ensemble avec les autres. Sauf peut-être que Cloi à un côté plus enfant - qui arrache les ailes des papillons - que Jack. De plus Cloi avec son dédoublement de la personnalité pourrait énormément intéressait Jack. - idée en l'aire si jamais ça te vas pas hésite pas à la dire ^^ -
| |
|
| |
Jack S. Beckets
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Mer 14 Juil - 13:45 | |
| Deux mille ans plus tard, Jack est là XD
Ce qu'il y a c'est que Jack est une fille terriblement narcissique et égocentrique, elle n'adore personne, elle supporte XD Donc je la voit mal partagé ses jouet, aussi manipulatrice soit la personne à côté d'elle. Par contre, il est vrai qu'elle serait intéressée par cette double personnalité, elle serait même plutôt du genre à provoquer les changement pour voir laquelle des deux personnalités dominent, comment cela se produit, ... | |
|
| |
Cloi Keirk
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Mer 14 Juil - 18:34 | |
|
le problème étant que Cloi c'est un manipularice, donc elle laisserait pas tan que ça Jack jouer avec son trouble. A moins que.... Et si jack jouait les grandes amis comme je t'ai proposé, et justement en passant par là chercher tous les moyens possible et inimaginable pour titiller le trouble de Cloi ? La blonde manipuleuse, manipulée inconsciement par le trop plein de confiance qu'elle aurait envers Jack. Jusqu'au moment où elle comprendra... Ou pas ? Se sera à voir (;.
Il me semble se serait une super base pour faire évoluer tout ça en Rp en plus ^^
| |
|
| |
Jack S. Beckets
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Jeu 15 Juil - 16:22 | |
| Elle pourrait donc jouer les bonne amies mais bon, venant de Jack, c'est un grand mot. Elle serait tout de même ironique et sarcastique. Mais ça, même si elle avait des amis ça ne changerait pas !!! Enfin moi ca me va, je t'ajouterais :p | |
|
| |
Cloi Keirk
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. Jeu 15 Juil - 16:51 | |
|
ça me vas aussi ^^ - moi aussi je t'ajouterais, quand j'aurais enfin la foi pour ça xD -
| |
|
| |
Jack S. Beckets
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. | |
| |
|
| |
| Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. | |
|