last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soan ♦ This is the life

Aller en bas 
+4
Eve A. London
Arcady Laeddis
Tobias James
Soan A. Leone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:10

Soan ♦ This is the life Dy3nte10
© bazzart
Soan Adam Leone
feat. Leonardo Dicaprio
♠ âge : 31 ans ♠ nationalité : Ecossaise ♠ profession (études) : Psychologue ♠ orientation sexuelle : Hétéro' ♠ groupe : the alive have a life




under the skin
♠ pseudo : Oh!SG. / Snd
♠ présence sur le forum : 7/7 jours. J'suis toujours sur le PC --'
♠ mot de fin : Le forum est génial *-*



Dernière édition par Soan A. Leone le Sam 17 Juil - 13:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:10

no way to be


Soan ♦ This is the life 57196910 Soan ♦ This is the life 66800810

« Pourquoi as-tu fais ça Soan ? » « ... » « Réponds à ta mère Soan. » « ... » « Soan ... ». Dans le bureau ovale, le calme régnait. Personne n'osait bouger. Par moment, les deux parents se mettaient à parler à leur fils, mais rien à faire, il refusait toujours de répondre aux questions. À quoi bon ? C'était une perte de temps de toute façon. Soan est né dans une famille des plus banales. Une famille comme il y en a des milliers dans le monde. Dans la petite pièce beaucoup trop sombre, il n'y avait que son directeur, sa génitrice, ainsi que Phil, son beau-père. Nouvel époux de sa mère. Le divorce de ses parents, avait fini par rendre Soan celui qu'il était à l'époque. Un enfant renfermé sur lui-même, qui ne cessait de se faire remarquer en causant des dizaines de catastrophes. Encore une fois, il s'était battu avec d'autres élèves. La raison ? Personne ne le savait vraiment. Tout ce que les gens savaient, était que d'un coup, Soan s'était mis à étrangler l'un de ses camarades de classe. Oui, il était violent, beaucoup trop violent pour un enfant de dix ans. « Cette fois-ci, nous ne pouvons pas laisser passer une chose pareille ... Il va être définitivement renvoyé. ». La voix du directeur avait résonné dans le bureau, comme si, celui-ci était complètement vide. Soan de réagit même pas à cette nouvelle, il savait déjà très bien que ce jour allait finir par arriver. Phil lui lança un regard noir, quant à sa mère, une larme se mit à lui couler le long du visage. « Est-ce ... La ... La meilleure ... Solution ? », balbutia-t-elle entre deux sanglots. L'homme en face d'elle, haussa les épaules. « Nous ne pouvons plus garder un enfant comme lui, si ça continu, il va vraiment finir par tuer quelqu'un. ». La pauvre femme se mit à pleurer de plus belle. Elle ne comprenait pas comment son fils avait pût devenir ce qu'il était désormais. Avant le divorce, il était si gai, plein de vie, rien ne lui faisait enlever son beau sourire. Maintenant, c'était le contraire. Pas un seul sourire, pas une seule expression, il restait dans le silence, à répondre par des oui ou par des non. Rien de plus. Ce comportement avait tendance à énerver son beau-père, mais l'enfant s'en moquait éperdument, de toute façon, il était devenu comme ça à cause de lui. « Vous devriez peut-être l'envoyer chez un psychologue ... C'est possible que ça lui fasse du bien. ». La blonde regarda le directeur avec un visage plein de surprise, ses yeux s'étaient encore une fois remplis de larmes. « Mon fils n'est pas fout, s'il est si violent, c'est parce qu'il y a une bonne raison à cela. J'en suis sûre. » « Il n'y a pas que la question de la violence, votre enfant n'est pas normal, vous le savez très bien. » « PARDON ? ». La génitrice de Soan faillit s'évanouir à cette nouvelle. C'était bien la première fois que quelqu'un lui faisait une telle remarque. D'un seul coup, elle se leva, laissant la chaise où elle était assise, vide. Elle empoigna le poignet de son fils et déclara en cessant de pleurer : « Vous devriez avoir honte de dire ça d'un enfant. ». Sans regarder derrière elle, elle entraîna son fils jusqu'à la sortie. Heureusement, son mari l'avait suivi. Une fois dans le couloir, une nouvelle vague de larmes perla les joues de la bonne femme. Depuis toujours, elle pouvait supporter beaucoup de choses, malheureusement, quand cela touchait les gens qu'elle aimait, elle ne pouvait plus rien supporter. C'était trop dur pour elle. Son cher Phil se mit à la serrer dans ses bras. « Tu devrais oublier ce qu'il vient de passer ... Nous trouverons une nouvelle école pour Soan, je te le promets, il n'ira pas voir un psy'. ».

Soan ♦ This is the life 57196910 Soan ♦ This is the life 66800810

« Pourquoi es-tu ici jeune homme ? » « J'en sais rien. » « Ce sont tes parents qui t'ont envoyé si je ne me trompe pas ? » « Non ma mère et l'autre idiot. ». Soan soupira, la séance venait tout juste de commencer, et il en avait déjà marre. Jamais il n'aurait pensé que sa mère l'aurait envoyé chez un psychologue. Il n'aurait jamais pensé qu'elle allait oser le faire un jour. « L'autre idiot ? », demanda le roux en fixant l'adolescent. « Mon beau-père. ». Le jeune homme se mit à bailler, il n'avait aucune intention d'y mettre du sien. Il était coincé ici pendant une heure ... Une heure qui allait être beaucoup trop longue pour lui. Durant cinq ans, la vie de Soan n'avait pas beaucoup changé. Après avoir été renvoyé en primaire, il avait intégré une école de quartier. Celle-ci ne fit qu'aggraver les choses. Il ne battait encore plus qu'avant. Encore plus associable, son cas ne faisait qu'empirer. Jusqu’à que finalement, à l’âge de quinze ans, il se mette à frapper un de ses professeurs. Cet évènement, fût la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Sa mère ne sachant plus quoi faire, fut obligé de l’envoyer ici, chez un psychologue. Là où elle s’était promise de ne jamais l’y envoyer. « Tu appelles ton beau-père idiot, depuis longtemps ? ». Soan esquissa un léger sourire. Levant les yeux au ciel, il se mit à soupirer un peu. Ça y est, il commençait avec ses questions. Lentement, il s’avachit encore un peu plus sur sa chaise. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non … ». La réponse à cette question, était en fait, un simple oui. Il détestait tellement son beau-père, que même à huit ans, il l’appelait idiot. « Tu sais … Je comprends que tu te sentes mal à l’aise, mais tu devrais y mettre un peu du tiens, tu ne crois pas ? ». L’adolescent se mit à fixer le rouquin en face de lui. D’ordinaire, si quelqu’un lui avait dit quelque chose comme ça, il se serait très certainement énervé. Mais là, aussi étrange que cela puisse paraître, il se sentait bien, dans son élément. « Tss … Allez-y, posez-les moi vos questions. ».

Soan ♦ This is the life 57196910 Soan ♦ This is the life 66800810

Dans l’appartement, il n’y avait pas un bruit, à part le tic-tac incessant de l’horloge. Ce seul bruit résonnait, comme s’il n’y avait rien d’autre dans les pièces. Les deux personnes étaient assises l’une en face de l’autre, ne prononçant aucun mot. La tension était à son comble. Soan avait une vague idée de ce qu’il allait se produire, mais il préférait se taire. Faire comme s’il ne savait rien. La blonde leva enfin les yeux sur lui. Ils étaient brouillés par des larmes. Lentement, elle posa ses deux mains sur la table en bois. L’une était fermée. « Je … Je veux annuler le mariage. », articula-t-elle tant bien que mal. Soan ne réagit même pas à cette nouvelle, il savait que cela était inévitable. « Très bien … ». Des larmes commencèrent à couler sur le visage blanc de la jeune femme. Elle regardait son fiancé, ou plutôt, son ex-fiancé, avec surprise. « C’est tout ce que tu trouves à dire ? », demanda-t-elle entre deux sanglots. Soan se leva, et de mit à regarder par la fenêtre. Dehors, il faisait aussi sombre que dans l’appartement. La nuit était tombée depuis longtemps, la seule lumière qui éclairait les deux êtres, étaient le lustre suspendu au plafond. Malheureusement, l’ampoule se mettait à clignoter par moment. « Qu’est-ce que tu veux que je dise ? ». La blonde baissa la tête, c’est vrai, il avait raison. « Soan … Je suis désolée. ». L’intéressé ne bougeait pas, se contentant de regarder les voitures passer. Son visage avait depuis le départ, toujours la même expression, un calme impassible, qui ne laissait rien paraître sur ses sentiments. « Et … Pour le bébé ? ». La blonde versa une nouvelle larme, elle attendait cette question depuis le début. Tous les deux étaient encore jeunes, s’ils avaient décidé de se marier, c’était à cause de cette grossesse accidentelle, mais il ne fallait pas se voiler la face. Tous les deux n’étaient pas faits pour vivre ensemble. « Je voudrais le garder … Si ça ne te dérange pas … Je ne veux pas avorter … ». Soan haussa les épaules, et répondit enfin : « Comme tu voudras. ».

Soan ♦ This is the life 57196910 Soan ♦ This is the life 66800810

Et quand est-il de maintenant ? Soan est devenu un psychologue réputé, toujours célibataire, ne cherchant même pas à trouver l’amour. Sa vie, se passe au ralentit, sans but, sans rien du tout. Cependant, sa fille, maintenant âgée de quatorze ans, après avoir faillit mourir dans un accident, à subitement décidé de venir vivre avec lui pendant quelques temps. Eux qui ne s’étaient encore jamais vu, vont désormais vivre ensemble …




Dernière édition par Soan A. Leone le Sam 17 Juil - 14:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:15

    HAAAAAA(...)AAAAAN. Bienvenue Soan ♦ This is the life 776228
    Oui, on est toujours très fous de voir des gens apparaître! Soan ♦ This is the life 713672
    En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur LR.
    Une bonne continuation et du courage pour ta fiche Soan ♦ This is the life 41692
    Je file te réserver Abbey. Très bon choix, d'avatar d'ailleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:19

HAAAAAA(...)AAAAAN. Merci Soan ♦ This is the life 776228 x'D
Merci, merci et merci x'D la fiche je ne pense pas la finir ce soir, je m'endors devant l'écran =="

Merci pour l’avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:21

    bienvenue ! Soan ♦ This is the life 776228
    comme le dit si bien Toby, c'est toujours un extrême plaisir que de voir de nouveaux membres Soan ♦ This is the life 713672
    et puis arriver comme ça avec Abbey comme avatar Soan ♦ This is the life 41692 c'est enivrant ! Soan ♦ This is the life 144591
    ( promis, un jour je me calmerais (a) )
    bref ! ♥️ bonne chance pour ta fiche ! et puis tu as du temps pour la finir ! Soan ♦ This is the life 776228
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:26

    Mon petit lou, prends ton temps. Du moment que tu ne nous abandonnes pas, tout nous va -->[] J'ai hâte de voir ce que réserve ce personnage :) Soan ♦ This is the life 324142
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:29

Merci Soan ♦ This is the life 305388
Mdr, enivrant, enivrant ... Quand même pas x'D

Merci =3 Oui, mais je suis assez rapide pour les fiches c’est ça qui est bien >< et puis, je ne risque pas de vous abandonner, je suis tombée amoureuse du forum Soan ♦ This is the life 776228 /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : &amp;quot; On devrait toujours être légèrement improbable. &amp;quot; oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:32

    ce qui est fort bien ! tomber amoureux de ce forum, c'est magnifique Soan ♦ This is the life 776228
    j'ai une petite question : où as tu eu l'adresse du forum ? ( arcady en mode curieuse (a) )
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:34

Ouii, c'est bien vrai x')
C'est un secret =P *sort* ... x'D J'l'ai eu sur le forum pub-rpg-design =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:04

    - arrive 300 ans après la bataille - Bienvenuue :) ! J'aime aussi ton choix d'avatar Soan ♦ This is the life 864176 . Bon courage pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Wayne-Miles Wickham
    l'unique, le parfait propriété de sab.

Wayne-Miles Wickham


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
pseudo : ju'. oasis.
crédit : ma douce. SAB. la seule. l'unique ♥️♥️

no way to be
♠ âge du personnage: twenty one yo.
♠ activités: underco'
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:50

    le pseudo. abbey. la profession. j'aime. j'aime. j'aime.
    un grand bienvenue parmi nous Soan ♦ This is the life 41692 Soan ♦ This is the life 41692
Revenir en haut Aller en bas
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:03

Merci beaucoup à vous deux Soan ♦ This is the life 305388
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : &amp;quot; On devrait toujours être légèrement improbable. &amp;quot; oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:48

    j'ai lu ce que tu as écrit, et cette fille m'intrigue Soan ♦ This is the life 776228
    j'aime hâte de lire la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:51

x'D ah oui ? Ben tant mieux alors !

Désolée d'être si longue, mais j'ai eu quelque petit problème cette semaine <_<" et je me demande si je ne vais pas prendre une autre personnalité aussi …

Je vais essayer de finir l’histoire entre aujourd’hui et demain =3
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : &amp;quot; On devrait toujours être légèrement improbable. &amp;quot; oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:19

    prends tout ton temps ♥️
    et puis, lorsque tu auras choisi une autre personnalité, préviens moi, que je puisse changer dans l'annuaire des avatars. Soan ♦ This is the life 912408
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:45

Et voilà, je suis devenue un mec <_<" la fiche, je la termine aujourd'hui (et c'est vrai x'D), pour la personnalité, j'ai décidé de prendre Leonardo Dicaprio =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Cyllan-Rheyns

Chloée Cyllan-Rheyns


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
pseudo : cherry misery ♦
crédit : balderdash ♦️

no way to be
♠ âge du personnage: vingt et un ans
♠ activités: étudiante
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:48

    Léonardo *-* Soan ♦ This is the life 112287 Soan ♦ This is the life 713672
    J'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme
    Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:00

Héhé merci <3

J'ai bien fait de prendre Léo (a) x'D
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Cyllan-Rheyns

Chloée Cyllan-Rheyns


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
pseudo : cherry misery ♦
crédit : balderdash ♦️

no way to be
♠ âge du personnage: vingt et un ans
♠ activités: étudiante
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:01

    Owii Soan ♦ This is the life 41692 il est juste trop beau et parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:02

Ouiii, je suis du même avis <3 mon Léo Soan ♦ This is the life 776228 x'D
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:45

    Je vais te réserver Léonardo alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:52

    Dis, dis... Tu vas nous la finir ta belle petite fiche? Soan ♦ This is the life 776228
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:52

Mon Dieu, je suis sincèrement désolée pour mon immense retard, je ne sais pas ce que mon père avait fait, mais internet marchait plus Oo

Je m'y mets tout de suite et je la termine pour de bon >3<
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:19

Leo Soan ♦ This is the life 41692 Soan ♦ This is the life 41692

Dans les noces rebelles il est troooooop xP
Bienvenuuu Soan ♦ This is the life 112287
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:40

    Ouuuuuuuuuuuuh JACK ♥️ Moi a la place de rose, je lui aurais laissé une place sur cette foutue armoire !!!! Si, si, je vous jure XD

    Welcome Soan ♦ This is the life 324142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soan ♦ This is the life Empty
MessageSujet: Re: Soan ♦ This is the life   Soan ♦ This is the life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soan ♦ This is the life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soan ♠ Titre à venir
» They tried to put numbers on life [n.]
» is life like a game ? ♦ eve a. london;
» there's a footprint I left a life ago. [s.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma :: the best-
Sauter vers: