last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tawny Dwayne-Scott

Tawny Dwayne-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
pseudo : Mymz.
crédit : elephantesque (avatar).
citations : I could make you a celebrity overnight.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans.
♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés...
♠ relations:

(F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. Empty
MessageSujet: (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world.   (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:56

(F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. Tumblr_l5k2kyPl9M1qaf74io1_500
© tumblr
Novalynn 'Nell' Baker
feat. pixie lott
♠ âge : 24 ans ♠ nationalité : anglaise ♠ profession (études) : au choix ♠ orientation sexuelle : hétérosexuelle♠ groupe : the alive have a life


no way to be
Le résumé sur l'histoire & le caractère de Nell sont narrés du point de vue de Tawny.

♠ Novalynn Baker est le genre typique de fille qui me tape direct dans l’œil. Du genre : dur à atteindre parce qu’elle reflète une forte personnalité et surtout, sauvage et indomptable. Ses parents sont riches et font partie de la bourgeoisie anglaise, tout comme les miens. C’est d’ailleurs là qu’ils se sont rencontrés et qu’ils sont devenus amis. Nell, comme on la surnomme, est pas du tout du genre à se laisser marcher dessus par ses parents et le reste du monde entier. Ce qui fait que quand sa mère lui dit que j’suis une mauvaise personne et qu’elle devrait pas me fréquenter, elle l’envoie promener en disant que moi au moins, j’ai pas un balai coincé dans l’cul. C’est bien, de traîner avec elle, parce que malgré ses airs de petite fille parfaite elle pourrait carrément déranger la santé mentale/physique de quelqu’un qui l’emmerde vraiment. C’est une chieuse, mais putain que cette chieuse est adorable, quand elle veut…

never alone
♠ Les extraits sont tirés de ma fiche et si vous voulez plus de détails, ma boîte à MP vous est ouverte, hehe...

Quand Nell et Tawny ont respectivement 17 et 16 ans.

J’sais que y’a le neveu de Sassy Baker qui a des vues sur moi depuis qu’on s’est rencontrés quand j’ai réussi à trépasser en boîte. Il a 19 ans, beau, grand, brun, yeux bleus. Il me fait plus d’effet qu’il le devrait, mais sa cousine Nell a tapé encore plus fort lorsqu’il me l’a présenté. Dix-sept ans, parfaitement bien sculptée, châtaine, yeux verts… Ils ont le don d’être canon dans cette famille, vraiment. « So… tu fais quoi ce soir ? » Qu’elle me souffle à l’oreille, Nell. J’passe mon bras autour de son épaule, sentant ses cheveux odeur cerise planer dans l’air. « J’avais pensé te sauter, mais si t’as d’autres plans… » Elle fait une drôle de moue. Mon langage cru la choque encore parfois, mais j’lui ai dit qu’il fallait qu’elle s’y habitue parce que j’avais pas l’intention de changer. C’est maman connasse Baker qui va pas être contente si elle apprend que le ‘punk’ du quartier culbute à tords et à travers sa petite fille chérie. Je souris à cette pensée, me disant que dans exactement 10 minutes, j’serai complètement stone et que j’aurais encore moins à me soucier de tout ça.

• • • • • • • • • •

Quand Nell et Tawny ont respectivement 24 et 23 ans.

Nell m’a réveillé ce matin, me reprochant de trop dormir quand j’reviens de boîte. C’pas ma faute, j’ai besoin d’énergie pour la journée et surtout pour la soirée. « T’arrêtes quand d’me les casser ? C’toi qui m’a dit hier que t’étais en manque… Si t’en veux, faut m’foutre la paix et m’laisser reprendre des forces, t’sais… » Elle me fout un coup sur le torse et chiale qu’elle a mal ensuite. C’pas ma faute, j’lui ai rien demandé du tout. J’souris furtivement, me laissant faire la loque sur mon lit, ou le sien j’sais plus, et roulant ensuite dessous pour tenter de me lever. Mission réussie, j’suis sur elle avant, parce qu’en roulant je l’ai entraîné sous moi. J’fais des mouvements subtils de bassin rien que pour voir la gueule qu’elle va tirer et ça fonctionne parfaitement, elle perd déjà le contrôle. J’adore la mener par le bout du nez comme ça, surtout quand il s’agit de sexe. C’est la meilleure putain d’chose qui me soit arrivé, être un mec. J’me tape des gens qui disent que j’suis un pourri ou de Nell qui me répète sans arrêt que j’suis mauvais pour la santé mentale des gens. C’est plus mon problème du moment où ils me laissent faire parti d’leur vie. « T’es trop con merde, ça m’fait toujours autant halluciner. » J’souris de nouveau et me lève pour de bon. On est chez elle, ouais… J’brosse mes dents et entre sous la douche, où elle vient me rejoindre. « Mais tu peux pas t’passer de moi, toi-même tu le sais. » J’la plaque contre le mur et elle enroule ses jambes autour de ma taille. Elle frissonne parce le carrelage de la douche est froid, malgré la vapeur qui s’en échappe. J’entre en elle d’un coup sec et elle mordille ma lèvre inférieure. « T’es la meilleure amie qu’un mec pourrait jamais avoir. » Faut qu’elle prenne ça comme un compliment, étant donné que j’en fais vraiment pas souvent et que c’pas dans mes cordes de dire aux gens que j’les aime tout court. Mes parents y ont jamais eu droit, les gens avec qui j’m’entendais bien quand j’étais plus jeune non plus. Nell me dit aussi que j’lui dis jamais, mais elle sait que j’le pense. J’l’aurais jamais laissé aller si loin avec moi si c’était pas de l’amour – en tant qu’ami – que j’ressentais pour elle. Mes sentiments sont toujours sujet de discorde et honnêtement, rien à foutre. Quoi qu’il en soit, j’tente de pas trop la faire crier, les voisons vont encore nous menacer d’appeler les gens qui s’occupent de virer les colocataires trop bruyants. Je baise ma meilleure sous la douche avant même qu’il soit midi… j’aime ma vie, définitivement… « Faut que j’passe chez Darko. » « Tu le vois encore ? » Qu’elle me dit, les bras croisés et l’air nonchalant. « Sois pas jalouse, tu restes mon numéro un. » J’m’approche d’elle et dépose un baiser sur le coin de ses lèvres. J’me casse de son appart. Elle va sûrement me texter pour me donner les plans de la journée quand j’en aurais fini avec mon soi-disant futur copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Tawny Dwayne-Scott

Tawny Dwayne-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
pseudo : Mymz.
crédit : elephantesque (avatar).
citations : I could make you a celebrity overnight.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans.
♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés...
♠ relations:

(F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world.   (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:17

SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE.

Écoutez, j'vais pas vous faire un roman. I want quelqu'un d'actif, qui prendra pas Nell rien que parce que c'est Pixie Sexy Lott ou parce que... pour quelle raison déjà ? M'enfin, quelqu'un d'actif, bon niveau et surtout qui comprendra l'essence du personnage et ce que représente Nell pour Tawny. Sans oublier que je bénirais - non, sans eau bénite, mais bien à ma manière - la personne qui la prendra. Si vous voulez, vous pouvez vous référer à ma fiche, parce qu'il y a des détails qui ne sont pas mentionnés dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

(F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world.   (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:24

T'as trop faiiit tout péter ma MYMZ (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. 41692 quand tu te co sur msn je te fais un calin (a)
Encore faut-il que tu me reconnaisse (a)

J'espère que je te conviens (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. 64352
Revenir en haut Aller en bas
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

Schuyler Brackenburies


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
pseudo : Emmecie
crédit : tumblr, livejournal & crocodile.
citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: a laissé tomber la fac
♠ relations:

(F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world.   (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:22

Moi je sais pas du tout qui tu es, mais je t'aime pas (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. 125649

Nan, sérieux, J'adore l'avatar & puis tu vas vraiment lui faire plaisiiiiiiir (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. 3413
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Dwayne-Scott

Tawny Dwayne-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
pseudo : Mymz.
crédit : elephantesque (avatar).
citations : I could make you a celebrity overnight.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans.
♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés...
♠ relations:

(F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world.   (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:55

PTDR ne vous battez pas =D !
JE T'AIME AMÉ (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. 920755 (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. 121380
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

(F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world.   (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:09

    Je vérouille le sujet ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





(F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. Empty
MessageSujet: Re: (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world.   (F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) PIXIE L. ♣ you're the best friend in the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: never alone, never silent, never :: need someone-
Sauter vers: