last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHERIE ♦ our time is running out.

Aller en bas 
+3
Tobias James
Nell Baker
Cherie A. Hardt
7 participants
AuteurMessage
Cherie A. Hardt

Cherie A. Hardt


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:36

CHERIE ♦ our time is running out. Tumblr_l5r8h6PxC61qbukzjo1_500
© TUMBLR
cherie andréa hardt
feat. Rosie Huntington-Whiteley ♥
♠️ âge : 24 YO ♠️ nationalité : Allemande ♠️ profession : mannequin ♠️ orientation sexuelle :hétérosexuelle ♠️ groupe : the deaths have a soul.



under the skin
♠️ pseudo : GODDESS.
♠️ présence sur le forum : 5/7 jours.
♠️ où avez vous eu l'adresse du forum ? : Par Bazzart.
♠️ mot de fin : Je vous aime CHERIE ♦ our time is running out. 776228 ♥️ .


Dernière édition par Cherie A. Hardt le Mar 20 Juil - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherie A. Hardt

Cherie A. Hardt


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:36

no way to be
I FUCK LIFE.

« Nein, bitte Vati, nein ! » Voyant que son père ne comptait pas arrêter son geste, la petite fille, larmes aux yeux, courut se réfugier dans sa chambre, refermant la porte derrière elle. Au pied de son lit, elle se boucha les oreilles, tout en priant le Ciel pour que tout s'arrête. Se balançant nerveusement grâce à ses jambes en tailleur, elle sentait les larmes rouler le long des ses joues, et mourir au creux de ses lèvres rosies par le froid extérieur, qui empreignait toute la maison. Aujourd'hui, jour de Noël. Quelle belle erreur avait-elle osé commettre de croire que tout se déroulerait bien. Elle se sentait comme une criminelle, coupable d'espérance. Depuis ses quatre ans, ses parents n'arrêtaient pas de se déchirer, de se confondre en horreurs. Qui aime bien châtie bien, mais dans leur cas, l'expression était exagérée. Ils s'aimaient tellement qu'ils se détruisaient. Lui la battait un soir sur deux, et elle, aveuglée par le merveilleux putain de bonheur que l'amour procurait, préférait rester, et supporter, ayant encore foi en le genre humain. Elle pensait qu'un jour, il se retournerait, et la regarderait comme il avait l'habitude de le faire. Ce regard qui vous assurait que l'amour était la seule chose qui vous habitait. Mais rien à faire, il continuait à l'aimer dans la douleur, de la torturer pour lui prouver qu'il n'y avait qu'elle. Et au milieu de tout ça, Cherie, leur fille unique. Ce fut d'ailleurs par une journée comme celle-ci qu'elle vit le jour. Un jour de Noël, jour où ses parents s'entendaient encore. Mais dorénavant, lorsqu'elle regardait les photos dans sa chambre, elle avait du mal à croire que ces jours bénis avaient une seule fois étaient réels. Prenant son ours en peluche dans ses bras, du la pointe des pieds, elle grimpa sur son lit, et s'allongea, le serrant, l'étouffant contre sa poitrine. Et elle ferma les yeux, voulant s'échapper dans ses rêves. Elle croyait toujours que le soleil se lèverait, rien que pour elle, pour lui dire que ses soucis se sont envolés. Et pourtant, rien de tout ceci n'arriva. (...) Le lendemain, Cherie fut réveillée par le silence inhabituel qui régnait dans la maison. Les cris semblaient s'être estompés, et ni son père ni sa mère ne parlaient. Relevant doucement la tête, elle la tourna vers la porte de sa chambre, ses longs cheveux bruns lui tombant délicatement sur les épaules. Ses yeux étaient creusés par le désarroi et la fatigue de la vie, à à peine douze ans. Elle se dirigea ensuite vers le salon, et observa l'étrange scène. Là se trouvaient des policiers. Oui, vous avez bien entendu. Ils parlaient entre eux, sans se soucier de la fillette qui se trouvait là. Cette dernière ouvrit la bouche, laissant échapper un cri silencieux. Son ours tomba à ses pieds nus, et elle se précipita vers sa mère, qui se trouvait à terre, inerte. Les fameux policiers l'arrêtèrent, l'attrapant par les deux bras. Se débattant du plus qu'elle le pouvait, avancer se révéla impossible, la force la retenant étant bien trop importante. Mais à cet instant, les cris retrouvèrent leur sonorité. Elle ne put s'en empêcher. Sa mère venait de mourir, sous les coups de son propre père. Croisant une dernière fois le regard de celui qui l'avait engendrée, la fillette se sentait elle aussi capable de meurtre. « Entschuldigung Cherie, ich wollte nicht das. Ich liebe dich. » Elle lui cracha au visage, avant qu'on ne l'emmène. Comment pouvait-il oser lui dire qu'il l'aimait ? Comment pouvait-il encore tenter de lui mentir ? Cette pourriture. Tombant à genoux, Cherie fondit en larmes. Et la matinée se déroula ainsi, sans un mot prononcé de sa part. Et en début d'après-midi, une dame vint la chercher. Des services sociaux. Il fallait bien qu'elle ait des parents cette petite. Tu parles, après les premiers qu'elle avait eus, la dernière chose qu'elle souhaitait était d'en avoir d'autres.

WHAT I LIKE ABOUT LIFE IS DEATH.

uc.


Dernière édition par Cherie A. Hardt le Mar 20 Juil - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:38

Bienvennuuuuuuue CHERIE ♦ our time is running out. 920755

Je dis Rosie CHERIE ♦ our time is running out. 778576
Revenir en haut Aller en bas
Cherie A. Hardt

Cherie A. Hardt


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:40

    PIXIE *dixit celle qui vient d'écouter sa version de Poker Face* CHERIE ♦ our time is running out. 41692
    Merci beaucoup ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:40

    Bienvenue parmi nous CHERIE ♦ our time is running out. 776228
    Personnellement, je préfère Rosie. Mais cela dépend du personnage.
    Mirranda fait davantage... niaise et cucu alors que Rosie, c'est un peu le contraire.
    Enfin, c'est mon avis. Et je ne suis pas une référence. CHERIE ♦ our time is running out. 125649
    Préviens moi quand ton choix sera arrêté, que je puisse te la réserver. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Cherie A. Hardt

Cherie A. Hardt


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:43

    Oh mais ça tombe très bien, je voulais prendre Rosie au départ, mais allez savoir pourquoi, j'ai douté (a) .
    Brefouille, tout ça pour vous dire que ce sera Rosie, et un grand merci à vous deux & à vos avatars de oufs CHERIE ♦ our time is running out. 776228 ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:44

Tobias James a écrit:
    Bienvenue parmi nous CHERIE ♦ our time is running out. 776228
    Personnellement, je préfère Rosie. Mais cela dépend du personnage.
    Mirranda fait davantage... niaise et cucu alors que Rosie, c'est un peu le contraire.
    Enfin, c'est mon avis. Et je ne suis pas une référence. CHERIE ♦ our time is running out. 125649
    Préviens moi quand ton choix sera arrêté, que je puisse te la réserver. ♥️

CHERIE ♦ our time is running out. 125649 CHERIE ♦ our time is running out. 125649 CHERIE ♦ our time is running out. 125649 CHERIE ♦ our time is running out. 125649 J'osais pas le dire xD
N'empêche elle se tape quand même Bloom CHERIE ♦ our time is running out. 330589 CHERIE ♦ our time is running out. 330589
Revenir en haut Aller en bas
Cherie A. Hardt

Cherie A. Hardt


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:45

Nell Baker a écrit:
N'empêche elle se tape quand même Bloom CHERIE ♦ our time is running out. 330589 CHERIE ♦ our time is running out. 330589

    CHERIE ♦ our time is running out. 330589 CHERIE ♦ our time is running out. 330589
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:46

    Je vais te réserver Rosie, dans ce cas. CHERIE ♦ our time is running out. 324142
    Nell, tu peux dire tout ce que tu veux tu sais. Te retiens pas. J'me sens moins seule dans ma connerie CHERIE ♦ our time is running out. 777131 CHERIE ♦ our time is running out. 125649 Faut bien qu'elle ait quelque chose pour elle tu sais.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:47

C'est vrai je peux dire TOUT ce que je veux? CHERIE ♦ our time is running out. 776228 xDDD

Nan mais BLOOM quoiiiiii elle a pas choisi le plus moche CHERIE ♦ our time is running out. 330589 J'aime Bloom CHERIE ♦ our time is running out. 330589
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:48

    Tout ou presque... CHERIE ♦ our time is running out. 89938
    Bah, il est pas sensass'. Enfin, je trouve qu'il a vachement mieux. CHERIE ♦ our time is running out. 47760
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Cherie A. Hardt

Cherie A. Hardt


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:51

Tobias James a écrit:
    Bah, il est pas sensass'. Enfin, je trouve qu'il a vachement mieux. CHERIE ♦ our time is running out. 47760

    Pareillement, mais c'est quand même Bloom CHERIE ♦ our time is running out. 777131 .
    Et merci pour la réservation ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:05

    Bienvenue CHERIE ♦ our time is running out. 229741
Revenir en haut Aller en bas
Cherie A. Hardt

Cherie A. Hardt


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:13

    Merci CHERIE ♦ our time is running out. 776228
Revenir en haut Aller en bas
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

Schuyler Brackenburies


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
pseudo : Emmecie
crédit : tumblr, livejournal & crocodile.
citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: a laissé tomber la fac
♠ relations:

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 5:15

LE TITRE QUI RESSEMBLE À UNE CHANSON DE MUSE + ROSIE + PSEUDO = une demande en mariage,
Dis, tu veux m'épouser ? CHERIE ♦ our time is running out. 776228

Bienvenue & bon courage pour ta fiche,
Ton avatar est orgasmique, mais GRAVEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Cherie A. Hardt

Cherie A. Hardt


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:44

    C'EST TOTALEMENT LE TITRE DE MUSE, ET PUIS KSTEW, LA PLUS MAGNIFIQUE SUR TON VAVA, je dis oui à ta demande en mariage CHERIE ♦ our time is running out. 776228 .

    Merci beaucouuuuuuup ! CHERIE ♦ our time is running out. 28136
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:58



Welcomme CHERIE ♦ our time is running out. 324142 CHERIE ♦ our time is running out. 28136
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:49

    rosie est magnifique vraiment CHERIE ♦ our time is running out. 776228
    en plus muse ! CHERIE ♦ our time is running out. 41692 CHERIE ♦ our time is running out. 41692 et puis je suis sous le charme de ta fiche : allemand ! CHERIE ♦ our time is running out. 713672 c'est rare de voir ça dans une fiche et c'est merveilleux CHERIE ♦ our time is running out. 776228
    bref ! bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Contenu sponsorisé





CHERIE ♦ our time is running out. Empty
MessageSujet: Re: CHERIE ♦ our time is running out.   CHERIE ♦ our time is running out. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERIE ♦ our time is running out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's time to be happy ♦ arcady & eve;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma-
Sauter vers: