last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZADIG • bande de moutons touffus !

Aller en bas 
+3
Eve A. London
Nell Baker
Zadig Càrthaigh
7 participants
AuteurMessage
Zadig Càrthaigh

Zadig Càrthaigh


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
pseudo : Dounka
crédit : (c) alexkah ; alxfa
citations : Comprend-moi quand je ne te comprend plus.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: Etudiant en psychologie
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:15

ZADIG •  bande de moutons touffus ! 208jhpy
© mia
zadig padraig càrthaigh
feat. Ash Stymest
♠️ âge : 23 ans ♠️ nationalité : Irlandaise ♠️ études : Etudiant en psychologie ♠️ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♠️ groupe : The deaths have a soul


under the skin
♠️ pseudo : Dounka
♠️ présence sur le forum : 7/7 jours.
♠️ où avez vous eu l'adresse du forum ? Par Darko la p'tite merdeuse.
♠️ mot de fin : ZADIG •  bande de moutons touffus ! 920755


Dernière édition par Zadig Càrthaigh le Ven 16 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Càrthaigh

Zadig Càrthaigh


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
pseudo : Dounka
crédit : (c) alexkah ; alxfa
citations : Comprend-moi quand je ne te comprend plus.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: Etudiant en psychologie
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:15

ZADIG •  bande de moutons touffus ! 2m65uaa

no way to be
♠ J’ai toujours pensé que tout est éphémère. L’amitié, l’amour, la haine. Tout. J’ai passé d’innombrables années à essayer de me construire un cœur de pierre pour ne pas souffrir de voir les gens partir. J’ai toujours rêvé de pouvoir connaitre ce sentiment. Mais à chaque fois qu’il croisait mon chemin, il s’évanouissait, revenait, puis m’échappait à nouveau. Je voulais le reprendre, reprendre mon rêve, en avoir la possession et pouvoir m’y accrocher, mais rien n’y faisait, il s’échappait sans cesse, s’évanouissant à chaque fois que je tentais de le reprendre. J’ai donc fini par en conclure qu’il était impossible, tout simplement. Je l’avais tellement espéré, désiré. Mais l’on se contente trop souvent de vivre, non, pas vivre, de marcher, de manger et de parler. Puis un jour un rêve. Un rêve où l’on rit, où l’on rit à plein cœur, avec elle. Les yeux brillants de joie, et les mots aussi. Le temps figé autour de nous. C’est pur et intense. Sans limite et sans retenue. Tant d’émotions éprouvées. Joies comme peines. Espérances comme déceptions. Elans de vie comme descentes profondes. Idéal exaltant comme lassitude. Sans autre but que de les vivre, de les dire. Et alors on se réveille. La solitude devient lassitude. On se croyait invincible mais pourtant ce rêve, ce simple rêve comme on en fait chaque nuit, ce rêve-là nous bouleverse. L’histoire de deux personnes, se rencontrant, riant bruyamment, naïvement, légèrement. C’est ce que nous appelons ordinairement amis, amitiés. Ce ne son que familiarités nouées par quelque occasion, quelque rendez-vous. Mais pourtant ce rêve était bien plus que ça. Je riais, je l’aimais. Je me mélangeais à elle, elle rentrait dans ma tête, elle me comprenait. Et alors, depuis ce rêve je me promis de lever la tête. De la regarder. De la retrouver. Mais comment peut-on retrouver une personne qui n’existera jamais pour vous ? Bonne question.

Je vais te raconter une toute petite histoire. Grand, puissant, sur qui on peut se reposer, on lui tendait la main en sachant qu’il ne la lâcherait jamais. Il a résisté à toutes sortes de tempêtes, même si certaines lui avaient fait perdre quelques parties de lui-même. Mais les feuilles de l’arbre faisaient appel à son espoir. Malgré le soleil qui réchauffait ses envies, quelques bourrasques vinrent bousculer son train de vie. Une feuille exceptionnelle venait de s’épanouir dans son manteau. Eblouie par le changement, l’arbre ne prêta attention qu’à son adoration. L’importance ne faisait plus son essentiel, les feuilles n’avaient plus de point d’appui. Gelées, affaiblies par l’insouciance de cet Hêtre, elles se mirent à trembler, à tourbillonner, en se lassant aller, ne sachant pas où elles atterriraient. Malgré le reste insuffisant de son pelage, l’arbre se referma sur lui-même, en se persuadant de son innocence. Et c’est ainsi qu’il ne reste que le bois entaillé et dépecé, et que les petites feuilles s’envolèrent, loin. Et malgré la distance, l’arbre et la feuille ne s’oublièrent pas. Je trouve cette histoire tout à fait touchante, elle me correspond. Elle est aussi torturée que moi. Elle me rappelle aussi, d’une certaine façon, ma meilleure et seule véritable amie. Celle que j’ai perdue, celle qui s’est suicidé. J’aurais eu une chance de la sauvé si je lui avais montré à quel point je tenais à elle, mais à la place je suis resté fidèle à moi-même, une personne égocentrique et égoïste.

Je sais que je ne suis pas comme les autres. Je suis inaccessible, irrattrapable, volatile et instable, et je cours vite, très vite, parfois trop vite. Je suis un glaçon, si froid que lorsque vous me serrez entre vos mains pour me garder, sans même que vous ne vous en rendiez compte, j’ai déjà filé entre vos doigts. J’ai top souffert et peut-être trop fait souffrir aussi. Mais je ne m’arrêterai jamais de jouer. Je suis aux abonnés absents. Je peux être le plus gentil du monde et le lendemain disparaitre, plus de nouvelles, de réponses, puis je reviens comme par magie. J’ai toujours le dernier mot et je m’arrangerai toujours pour l’avoir. Très peu de personnes comptent pour moi, je suis inaccessible. J’ai un air distant et glacial, je dis bien un air. Soit on m’accepte comme je suis, soit tant pis. Ne jamais me demander de changer. Je me lasse très vite des gens, de mes conquêtes. A vrai dire je m’attache à peu de monde. Je suis un perfectionniste insoutenable. En plus de ça, je sèche souvent les cours, je suis égocentrique, je fais toujours tout pour être le centre du monde, je ne bosse pas. Je suis carrément détestable. Tu sais quel est mon problème ? C’est que je suis dénué de sentiments et que je ne vis que pour ressentir des émotions toujours plus intenses. Non je ne t’aime pas, mais je m’aime. Non tu ne me niques pas, c’est moi qui te baise. Oui je suis sûr de moi et tu me rêves. Et quand tu auras compris que mon fonctionnement est basé sur la non-réflexion, alors tu feras comme, ça s’appelle vivre tu sais ? Alors ta gueule et suce-moi. Un jour j’ai décidé que je voulais vivre en assumant bien tout mes souvenirs. Même les plus tristes, même ceux qui continuent à me faire du mal, même ceux que je voudrais complètement oublier. Si je fais des efforts et que je ne les fuis pas, si je garde espoir alors un jour je deviendrais quelqu’un qui ne sera plus écrasé par ses propres souvenirs. Même le plus petits des souvenirs, je veux le garder. Car tous nos souvenirs deviendront des moments précieux, un jour ou l’autre. Qui nous aideront à vivre et à comprendre les autres.


Dernière édition par Zadig Càrthaigh le Ven 16 Juil - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:16

J'adore le prénom ZADIG •  bande de moutons touffus ! 776228

Bienvenuuuuuuu ZADIG •  bande de moutons touffus ! 354976
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:18

    Je suis contente de voir que quelqu'un ose s'aventurer dans ce groupe xD
    Bienvenue (re), et puis bon courage pour ta fiche ZADIG •  bande de moutons touffus ! 41692
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Càrthaigh

Zadig Càrthaigh


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
pseudo : Dounka
crédit : (c) alexkah ; alxfa
citations : Comprend-moi quand je ne te comprend plus.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: Etudiant en psychologie
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:19

Merci. ZADIG •  bande de moutons touffus ! 912408
Et moi j'adore ton avatar ainsi que la personne dessus.

Je suis un grand aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:25

    On aime tous Darkonounet, alors ça suffit maintenant! (a)
    Haaaaaan. Quel bon choix d'avatar! Ash. ZADIG •  bande de moutons touffus ! 41692 Bon, je vais aller te le réserver parce que je crois qu'Eve à oublier ce détail xD
    Et puis et puis du courage pour ta fiche qui promet, je le sens ZADIG •  bande de moutons touffus ! 776228
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Tawny Dwayne-Scott

Tawny Dwayne-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
pseudo : Mymz.
crédit : elephantesque (avatar).
citations : I could make you a celebrity overnight.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans.
♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés...
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:31

HAN, DARKO C'PAS UNE PETITE MERDEUSE, je l'aime, Darko.
Hehe, si c'est pour me faire compét que t'es là, j'te casserai en mille morceaux, petit =D !
Sinon, bienvenue, bonne chance pour ta fiche et EXCELLENT choix d'avatar !
Qui plus est, j'avais eu l'idée de mettre Nell dans le groupe des morts, mais j'ai pas osé xD !
*J'arrête de blablater et je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:03

    Fallait oser Nynychon ZADIG •  bande de moutons touffus ! 47760

    Zadig... Ne crois pas que je t'épie hein.. Non, loin de moi cette idée ZADIG •  bande de moutons touffus ! 228418 Mais s'il te plaît la suite de ce super paragaphe ZADIG •  bande de moutons touffus ! 609988
    Ah et puis j'aime le titre de ta présent' et ta playlist ZADIG •  bande de moutons touffus ! 777131
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Zadig Càrthaigh

Zadig Càrthaigh


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
pseudo : Dounka
crédit : (c) alexkah ; alxfa
citations : Comprend-moi quand je ne te comprend plus.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: Etudiant en psychologie
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:09

Que de compliments, ça me touche. ZADIG •  bande de moutons touffus ! 777131
La suite arrive, pas à pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Càrthaigh

Zadig Càrthaigh


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
pseudo : Dounka
crédit : (c) alexkah ; alxfa
citations : Comprend-moi quand je ne te comprend plus.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: Etudiant en psychologie
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:24

Pardon pour le DP.

C'est du gros caca, mais j'ai fini. ZADIG •  bande de moutons touffus ! 872427
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:27

    Welcommmmmme :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:44

    Môman. ZADIG •  bande de moutons touffus ! 921886 J'aime ton style, que dis-je j'adore. ZADIG •  bande de moutons touffus ! 713672
    Oui, bon ça va, j'arrête ZADIG •  bande de moutons touffus ! 544670 Par contre, tu n'expliques pas véritablement ce qu'il y a eu pour qu'il devienne un Deathbiduletruc. Ou alors, j'ai loupé le passage mais en lisant deux fois le tout, je ne pense pas me tromper. Est-ce un détail que tu préfères évoquer en rp? Et donc, clairement, c'est quoi son dernier voeu? *à l'impression d'être conne, ptêtre pas qu'une impression en fait ZADIG •  bande de moutons touffus ! 330589*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:47

    C'est bien, mais c'est un peu flou... Tu parles surtout de son caractère, et pas de son histoire. On ne sait pas d'où il vient, ce qui fait qu'il est comme ça, ce qu'il a vécu, comment il est mort et quel est son souhait précisément. Je ne sais pas ce qu'en pense Tobias, mais moi je pense que tu devrais rajouter l'histoire de ton personnage quoi éè

    edit; posté en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Càrthaigh

Zadig Càrthaigh


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
pseudo : Dounka
crédit : (c) alexkah ; alxfa
citations : Comprend-moi quand je ne te comprend plus.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: Etudiant en psychologie
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:56

Vous avez tout à fait raison. A vrai dire je voulais évoquer tout cela en RP, petit à petit pour faire durer mon personnage. Qu'il ait une part de mystère, mais peut-être que j'ai été un peu trop mystérieux. Bon, j'ai la flemme donc je corrigerais tout ça demain, en plus Darko veut l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:00

    Honnêtement, moi ça ne me dérange pas si tu le fais en RP. Mais alors, j'exige un petit mp d'expliclation à la place. Comme ça, seul les admins sauront et tu auras ta part de mystère. Maintenant, à toi de voir ce que tu préfères. ZADIG •  bande de moutons touffus ! 864176
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Zadig Càrthaigh

Zadig Càrthaigh


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
pseudo : Dounka
crédit : (c) alexkah ; alxfa
citations : Comprend-moi quand je ne te comprend plus.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: Etudiant en psychologie
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:02

Je serais pour ton idée, si le reste de l'équipe est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:04

    Attendons Eve, mais je pense qu'elle ne sera pas contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

Schuyler Brackenburies


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
pseudo : Emmecie
crédit : tumblr, livejournal & crocodile.
citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: a laissé tomber la fac
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:27

STYMEST, BORDELOU DE SAINTE GIRAFEEEEEEEEEEEEEEEEE ZADIG •  bande de moutons touffus ! 713672

Bienvenue, ton pseudo, ton ava, purée, t'a du sexe à pile graaaave ZADIG •  bande de moutons touffus ! 121380

Réserve moi un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:10

    Tobias James a écrit:
      Attendons Eve, mais je pense qu'elle ne sera pas contre ;)

    Tu commences à me connaître ;). Non en effet je ne suis pas contre, on fait comme ça ZADIG •  bande de moutons touffus ! 229741
    Mister Zadig est donc validé ZADIG •  bande de moutons touffus ! 324142
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:25

    Perfect, ma coéquipière de choque ♥
    On attend donc ton petit n'mp mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Zadig Càrthaigh

Zadig Càrthaigh


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
pseudo : Dounka
crédit : (c) alexkah ; alxfa
citations : Comprend-moi quand je ne te comprend plus.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: Etudiant en psychologie
♠ relations:

ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 8:18

Je vous fais ça. ZADIG •  bande de moutons touffus ! 713672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZADIG •  bande de moutons touffus ! Empty
MessageSujet: Re: ZADIG • bande de moutons touffus !   ZADIG •  bande de moutons touffus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZADIG • bande de moutons touffus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma :: the best-
Sauter vers: