last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tobias ; à la conquête d'un rêve.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

tobias ; à la conquête d'un rêve. Empty
MessageSujet: tobias ; à la conquête d'un rêve.   tobias ; à la conquête d'un rêve. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:05









        ♠ worn out places, worn out faces.

      plus tard, je serai grand. c’est la seule chose dont je sois sûr. plus tard, je serai grand. j'aurai toute mes dents et je serai à la recherche du bonheur. oui. en quête du bonheur, voilà ce que je veux. c'est simple. pas compliqué pour un sous. je parcourrai le monde et je trouverai cette terre que tout le monde nomme bonheur. parce que ce ne peut être qu'un sentiment. cela doit être quelque chose de tangible. j'ai envie d'y croire. je m'appelle Tobias Jayden James et mon seul rêve est de fouler une terre sacrée et encore inconnue de tous. parce que malgré tout les dires, je suis certain que personne n'a touché la joie comme je vais la toucher, que personne ne va frôler la satisfaction comme j'aurai l'occasion de le faire. j'ai vingt-deux ans et je sais ce que je veux. j'ai beau connaître Edimbourg pour y avoir bâti toute une vie, je sais que ce n'est pas ce qu'il me faut pour m'épanouir. pourtant, je ne compte pas partir. je suis garçon de café et j'aime ce job ridicule. j'aime sourire au gens, alors que ça ne va pas. j'aime me renverser du café dessus et rire bêtement devant les yeux ahuris des clients. j'aime les enfants qui tire sur mon tablier. j'aime les engueulades de couples, les demandes en mariage, l'annonce d'une nouvelle arrivée. j'aime vivre les moments importants de leurs vies en attendant le mien.


Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survêt’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondue pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de ne pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison.


je crois tomber amoureux toutes les dix minutes ; ouvert ; indépendant ; indomptable ; extravagant ; exubérant ; rêveur ; imprévisible ; libre ; vrai ; passionné ; instable ; agité ; naturel ; impénétrable ; mystérieux ; loquace ; sympathique ; marginal ; optimiste ; hardi ; écorché-vif ; charismatique ; borné ; entêté ; fier ; intrépide ; droit ; insolent ; spontané ; résistant ; loyal ; malin ; subtile ; imprudent ; farouche ; indocile ; anormal ; individualiste ; insouciant ; confiant ; cynique ; débrouillard ; indiscipliné ; égoïste ; attachant ; envahissant ; curieux ; lunatique ; charmeur ; joueur ; mystérieux ; ambitieux ; intelligent ; adroit ; rusé ; exaspérant ; susceptible ; impatient ; désinvolte ; cultivé ; douteux ; idéaliste ; autonome ; calme ; critique ; conformiste ; négligeant ; intarissable ; observateur ; différent ; naïf ; to be continued


Dernière édition par Tobias James le Ven 2 Juil - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

tobias ; à la conquête d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: tobias ; à la conquête d'un rêve.   tobias ; à la conquête d'un rêve. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:06

girls



    Liberty
    Arcady
    Jack
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

tobias ; à la conquête d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: tobias ; à la conquête d'un rêve.   tobias ; à la conquête d'un rêve. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:06

boys
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

tobias ; à la conquête d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: tobias ; à la conquête d'un rêve.   tobias ; à la conquête d'un rêve. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:41

    On avait dit qu'on se trouverait un lien ? *3*
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

tobias ; à la conquête d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: tobias ; à la conquête d'un rêve.   tobias ; à la conquête d'un rêve. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:17



Un liiien ?? tobias ; à la conquête d'un rêve. 324142
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

tobias ; à la conquête d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: tobias ; à la conquête d'un rêve.   tobias ; à la conquête d'un rêve. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:29

    Eve ♦️ Ouip tobias ; à la conquête d'un rêve. 776228 Une idée? Parce que j'avoue que je suis un peu à cours tobias ; à la conquête d'un rêve. 741863 Comme d'hab uu'
    Cloi ♦️ Improvisation lors de notre rp qui donnera naissance à un beau petit lien, tout frais, tout neuf tobias ; à la conquête d'un rêve. 912408
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

tobias ; à la conquête d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: tobias ; à la conquête d'un rêve.   tobias ; à la conquête d'un rêve. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:44

    Non, je n'ai jamais d'idée non plus, j'avoue... Je vais réfléchir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Dwayne-Scott

Tawny Dwayne-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
pseudo : Mymz.
crédit : elephantesque (avatar).
citations : I could make you a celebrity overnight.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans.
♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés...
♠ relations:

tobias ; à la conquête d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: tobias ; à la conquête d'un rêve.   tobias ; à la conquête d'un rêve. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:11

Bon, maintenant tu vas devoir me supporter. Qu'en dis-tu ? tobias ; à la conquête d'un rêve. 324142 Qui plus est, si tu as un lien avec mon Darko, tu dois avoir un lien avec moi =D N'est-ce pas magnifique ? Avoue-le, j'ai fait ta journée... tobias ; à la conquête d'un rêve. 121380
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

tobias ; à la conquête d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: tobias ; à la conquête d'un rêve.   tobias ; à la conquête d'un rêve. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:16

    Oui, avec Darkonounet on a trouvé un truc trop bien. Qui te plaira peut-être pas ceci dit... tobias ; à la conquête d'un rêve. 35486
    J'avoue que je suis au comble de la jouissance tant c'est beau tout ça. Tu ne viens donc pas les mains vides, tu as plein d'idées, avoues tobias ; à la conquête d'un rêve. 41692 tobias ; à la conquête d'un rêve. 121380
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

tobias ; à la conquête d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: tobias ; à la conquête d'un rêve.   tobias ; à la conquête d'un rêve. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:46

    Je reviens à la charge, deuxième édition xD et je vais dire la même chose qu'à Darko : l'un de mes PVs t'intéresserait t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

tobias ; à la conquête d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: tobias ; à la conquête d'un rêve.   tobias ; à la conquête d'un rêve. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:53

Il me semble que tu voulais un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobias ; à la conquête d'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: tobias ; à la conquête d'un rêve.   tobias ; à la conquête d'un rêve. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tobias ; à la conquête d'un rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: never alone, never silent, never :: let's be friend-
Sauter vers: