last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Heather L. Hayes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heather L. Hayes

Heather L. Hayes


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
pseudo : ryuki
crédit : ryuki
citations : avec les rêve aussi on peut faire des confitures, il suffit d'ajouter des fruits et du sucre.

no way to be
♠ âge du personnage: 23y
♠ activités: mannequin
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:57

Heather L. Hayes 701507Copie_de_Cahieer
© ryuki
heather lily hayes
feat. ashley greene
♠ âge : 23ans ♠ nationalité : britannique (née en Californie) ♠ profession (études) : mannequina ♠ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♠ groupe : the alive have a life.


no way to be
Heather, derrière ce prénom se cache une personnalité plutôt renfermée. Heather, c’est une fille discrète, pas très causante, au caractère assez rebelle. Heather, c’est quelqu’un d’imperturbable, qui garde toujours les pieds sur Terre. Heather Lily Hayes, c’est cet être pas comme les autres qui découvre son premier printemps le 21 Avril 1987 sous le ciel bleu de Californie.

La seule chose qu‘ elle redoute, c‘est la solitude, et elle essaye tant bien que mal de passer le moins de temps possible dans son petit studio afin d’éviter un de ces coups de blues qu’elle connait tant. Car Heather vit seule, et n’a aucune famille.

son histoire
Mais quel secret cache cette jeune fille derrière ce visage indéchiffrable ces yeux impassibles?
Revenons quelques années en arrière. Tout se passe un certain 13 Avril 2001, il fait nuit, Heather, allongée sur son lit, est en train de lire, attendant tranquillement le retour de sa mère. Celle-ci était partie à une soirée avec son « nouveau copain », en lequel Heather n’a pas du tout confiance.
Après deux heures d’attentes, la jeune fille commence à s’inquiéter et décide d’appeler sa mère. Personne ne décroche. Elle réessaye une, puis deux, puis trois fois. Toujours rien. Deux minutes après, le téléphone sonne, Heather décroche, totalement soulagée. Mais ce n’est pas la voix de sa mère qui résonne, mais celle d’un policier, lui annonçant tragiquement que celle-ci est décédée dans un accident de voiture. La cause? Le conducteur aurait été saoul puis aurait percuté un camion. Heather, terrifiée, lâche le combiné, puis reste dix longues minutes immobile. Des perles d’eau salée commencent à apparaitre aux coins de ses yeux, puis elles deviennent plus abondantes, jusqu’à ce que la demoiselle éclate en sanglot. Elle venait de perdre sa seule et unique famille. Elle venait de perdre la seule personne qui trouvait grâce à ses yeux, la seule personne en qui elle avait totalement confiance, la seule et unique personne qui faisait réellement partie de sa vie, sa mère. Et tout ça à cause de qui? A cause de son soi-disant « copain », sa mère a été trop naïve pour lui faire confiance, et Heather le sait bien.
C’est deux mois plus tard qu’on la retrouve dans un internat, que l’on retrouve une Heather complètement changée, uneHeatherqui ne fait plus confiance à personne, une Heather qui fuit tout le monde, que se fait toute discrète parmi ces gens abordant le même sourire hypocrite, une Heather qui se cache derrière un air neutre et sans émotion, mais qui, au fond d’elle, se trouve être une jeune fille anéantie, qui fait couler des larmes toutes les nuits, une jeune fille qui a le cœur brisé, et dont les morceaux ne pourront plus jamais se recoller. Voilà la Heather que nous connaissons bien, celle qui fait apparaitre la même expression neutre voilà maintenant neuf ans.

rêves et passions
Comme je disais donc, Heather vit seule, et essaye de combattre sa solitude. L’une des seules et rares choses qui puisse l’occuper, est le mannequina, Heather est une grande passionné. Cela vient sans doute de sa mère qui lui avait fait découvrir étant plus jeune. Et ceci est un peu comme un hommage.La jeune fille apprécie aussi a photographie, quand elle aura atteint l’âge où elle ne sera plus en mesure de pratiqué ce métier, ou plutôt cette passion qu’est le mannequina, celle-ci voudrait passer de l’autre côté de l’objectif.
Artiste dans l’âme, Heather aime aussi la musique, elle joue du piano comme personne d’autre, cela lui permet de s’exprimer, de faire sortir toutes les émotions enfouies en elle.

Lily, c’est son deuxième prénom, c’est celui de sa mère. Lily, qui veut dire lys. C’est beau, car Heather, c’est une fille aux long cheveux châtains, dont les reflets clairs illuminent un visage aux traits fins. C’est une fille aux grands yeux d‘un bleu si profond que tout être humain, ou même divin, s’y perdrait. Heather, c’est une fille au corps de surfeuse et à la peau légèrement bronzée en été, mais qui devient blanche comme neige aux saisons froides.
Lily, ce prénom reflète bien l’être qui est enfoui au plus profond d’elle-même, quelqu’un de tendre, de sensible, mais qui se cache derrière un visage neutre, qui ne laisse apparaitre aucune once d’émotion. Lily, c’est le prénom utilisé pour les chansons douces, d’ailleurs sa chanson favorite n’est rien d’autre que LILY de aaron, cette chanson lui rappelle tout l’amour que sa mère lui a porté, ceci est la seule chanson qui puisse la faire pleurer, car après tout, c’est ça être humain.


style
Heather est une fille simple qui se vête toujours de vêtement aux couleurs douces et clairs. Pas besoin d’en dire plus, car ce ne sont pas des détails importants, elle veut juste avoir son propre style.

Heather Lily Hayes est une fille tendre et sensible, qui est pleine de ressources et qui se cache derrière un caractère rebelle et entêté.

under the skin
♠ pseudo : Ryuki
♠ présence sur le forum : 5/7 jours. (ou 7/7 ça dépend :))
♠ mot de fin : Thanks ! et aussi.... Choubidouwa ~


Dernière édition par Heather L. Hayes le Lun 28 Juin - 11:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:05

    Bienvenue cousine ♥, bon courage pour tes quelques modifications (puisqu'on en a parlé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Hayes

Heather L. Hayes


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
pseudo : ryuki
crédit : ryuki
citations : avec les rêve aussi on peut faire des confitures, il suffit d'ajouter des fruits et du sucre.

no way to be
♠ âge du personnage: 23y
♠ activités: mannequin
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:08

Haha, merki kiki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:34

    Bienvenue parmi nous, jeune demoselle.

    Bon, malheureusement je ne sais pas ce qu'Eve te demande de réctifier et je me vois mal passer dire coucou sans signaler ce que j'ai pu remarquer. Au pire, cela ne fera qu'une petite répétition: rien de très grave Heather L. Hayes 89938 Tout d'abord, la date de naissance. Tu nous fais un petit bon dans le temps. Si la demoiselle est née en 91, elle ne peut pas avoir 23 ans. Ensuite, il n'y a pas vraiment d'histoire à proprement parler. Il ne s'agit que d'une suite d'évènement sans véritable explication. Ca reste donc un peu juste...

    Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et du courage pour les modifications Heather L. Hayes 324142
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Heather L. Hayes

Heather L. Hayes


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
pseudo : ryuki
crédit : ryuki
citations : avec les rêve aussi on peut faire des confitures, il suffit d'ajouter des fruits et du sucre.

no way to be
♠ âge du personnage: 23y
♠ activités: mannequin
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:03

Merci :3 Ha oui en effet, j'ai oublié de rectifier l'année .___. (c'est fait) Par contre, pour l'histoire, je n'ai pas très bien compris ce que je dois faire (excusez moi, c'est la première fois que je suis sur un forum rpg, et même sur un forum tout court .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:08

    bienvenue parmi nous ! ♥️
    je suis vraiment heureuse et honorée que tu es choisi notre forum comme tout premier forum, et j'espère - je suis sûre (a) - que tu ne seras pas déçue ! Heather L. Hayes 41692
    alors déjà, pour une première fiche, c'est très bien. Cependant, nous aimerions que tu développes l'histoire de ton personnage. On est un peu frustré de ne pas en savoir plus sur son passé, alors si tu pouvais détailler un peu plus, ce serait très bien Heather L. Hayes 144591
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:12

    Ah. Tout s'explique, je comprends donc que tu ais du mal à plus détailler les points important. Quand on commence à rp, on survole souvent et oublie d'aller plus en profondeur. (: Mais en effet, c'est déjà très bien pour une toute première fois. Heather L. Hayes 713672 Donc comme l'a dit Arcady, c'est exactement ça. Si tu as besoin d'aide, ou de quoi que ce soit d'ailleurs, nos boites à mp te sont ouvertes Heather L. Hayes 41692
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Heather L. Hayes

Heather L. Hayes


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
pseudo : ryuki
crédit : ryuki
citations : avec les rêve aussi on peut faire des confitures, il suffit d'ajouter des fruits et du sucre.

no way to be
♠ âge du personnage: 23y
♠ activités: mannequin
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:18

Haaa je comprends mieux ! :D Je m'y mets tout de suite Heather L. Hayes 920755
Merci pour tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:04

    Il n'y a pas de souci. N'hésite pas à nous prévenir dès que tu auras terminé Heather L. Hayes 776228 Heather L. Hayes 28136
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Heather L. Hayes

Heather L. Hayes


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
pseudo : ryuki
crédit : ryuki
citations : avec les rêve aussi on peut faire des confitures, il suffit d'ajouter des fruits et du sucre.

no way to be
♠ âge du personnage: 23y
♠ activités: mannequin
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:04

C'est fait Heather L. Hayes 63089
En espérant que ce soit juste Heather L. Hayes 617242 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:21

    C'est déjà mieux. Il y a un peu plus d'information. Cependant, il faut que tu veilles à la concordance des temps. En effet, tu commences à l'imparfait et puis tu continues au présent. Ce qui est assez troublant pour la lecture. Il y a également quelques fautes de syntaxe et de choix entre l'auxiliaire être ou avoir. Pour exemple: a décédée dans un accident de voiture. On ne dit pas "avoir décédé". Donc, je te propose encore une petite relecture pour ce qui est de ces derniers petits points et pour moi tout sera ok. J'espère ne pas trop t'en demander pour ton premier rpg mais... C'est pour rendre la lecture plus agréable et cela t'aidera également pour rp plus tard vu que c'est un peu - voire beaucoup - le même principe. Courage, tu vois le bout. Heather L. Hayes 305388
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Heather L. Hayes

Heather L. Hayes


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
pseudo : ryuki
crédit : ryuki
citations : avec les rêve aussi on peut faire des confitures, il suffit d'ajouter des fruits et du sucre.

no way to be
♠ âge du personnage: 23y
♠ activités: mannequin
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:38

Voily voilou, je pense que c'est bon... Enfin j'espère .__.
Ma fiche n'est pas super super mais bon... Ça va venir (a)
En tout cas, merci pour votre soutient Heather L. Hayes 713672
Revenir en haut Aller en bas
Wayne-Miles Wickham
    l'unique, le parfait propriété de sab.

Wayne-Miles Wickham


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
pseudo : ju'. oasis.
crédit : ma douce. SAB. la seule. l'unique ♥️♥️

no way to be
♠ âge du personnage: twenty one yo.
♠ activités: underco'
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:46

    aashleyyyyyy Heather L. Hayes 41692 Heather L. Hayes 41692 Heather L. Hayes 41692
    bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:49

    Et bien voilà mam'zelle, pour moi tout est bon! Heather L. Hayes 776228
    Tu es donc validée. N'hésite pas à créer ta fiche de lien, à demander un rang personnalisé et tout le toutim. Enfin, je conçois que ça ne doit pas être simple de débarquer dans un "monde" pareil donc si tu as des questions - je me répète - mais nos boîtes mp sont ouvertes Heather L. Hayes 778576 Bref. Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Heather L. Hayes

Heather L. Hayes


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
pseudo : ryuki
crédit : ryuki
citations : avec les rêve aussi on peut faire des confitures, il suffit d'ajouter des fruits et du sucre.

no way to be
♠ âge du personnage: 23y
♠ activités: mannequin
♠ relations:

Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:25

merci merci merci merci merci merci [. . .] merci. Heather L. Hayes 776228
♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather L. Hayes Empty
MessageSujet: Re: Heather L. Hayes   Heather L. Hayes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather L. Hayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma :: the best-
Sauter vers: