last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 questions. fonctionnement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The God
    dieu ou comment être roi il voit tout.

The God


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2010

questions. fonctionnement. Empty
MessageSujet: questions. fonctionnement.   questions. fonctionnement. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:42

questions. fonctionnement. 29mpudi
Vous avez un problème au niveau du forum ? Une question sur un scénarii ? Sur le contexte ? Ici c'est la foire au question en tout genre. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet et de poser votre question. Les administrateurs et les membres du forum se feront une joie de vous répondre avec tout l'amour qu'il possède. Si c'est un problème de mail d'activation, car oui forumactif à des soucis de temps en temps avec ça, il vous suffit de laisser un message à la suite de ce post. On vous répondra dans les plus brefs délais. Les idées aussi folles qu'elles soient sont les bienvenues pour améliorer et faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SKULLS
Invité




questions. fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: questions. fonctionnement.   questions. fonctionnement. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:43

    Tout d'abord bonjouuur questions. fonctionnement. 132781
    Premièrement votre bébé est superbe questions. fonctionnement. 609988 il y a un moment déjà que je scrutte le forum à la recherche d'un scénario digne de ce nom et je viens de tomber en amour avec celui d'Aeden questions. fonctionnement. 144591 C'est donc dans un élan de panique et de epur de passer à côté du personnage, que je poste ici, car je n'ai toujours pas reçu mon mail d'activation. C'est peut-être une erreur de ma part - ou un simple manque de patience - et je m'en excuse d'avance si c'est le cas, je peux être assez tête en l'air quand je le veux, donc voilà, merci encore ! questions. fonctionnement. 41692

    ps. si Aeden passait dans le coin, pourrait-on me réserver le scénario? questions. fonctionnement. 776228
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

questions. fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: questions. fonctionnement.   questions. fonctionnement. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:47

MON SCE-NA-RIOOOOOO questions. fonctionnement. 41692 questions. fonctionnement. 305388 questions. fonctionnement. 28136
il t'es réservé, évidement (: !
Revenir en haut Aller en bas
SKULLS
Invité




questions. fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: questions. fonctionnement.   questions. fonctionnement. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:53

    AH MERRRRCI questions. fonctionnement. 776228 questions. fonctionnement. 41692 je vais pouvoir dormir cette nuit sans avoir peur que quelqu'un soit plus rapide questions. fonctionnement. 292562
    même si je me serais battue à mort pour le rôle questions. fonctionnement. 88685
    Je te pose la question qui tue ici; (entre autre parce que je ne peux pas poster ailleurs XD ) tu préfère MEW ou Leighty ? questions. fonctionnement. 47760
    désolée de polluer la section invité x)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

questions. fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: questions. fonctionnement.   questions. fonctionnement. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:56

Tant de motivation, ça fait plaisir. Je t'aime déjà ! questions. fonctionnement. 41692 questions. fonctionnement. 305388
Peu importe à vrai dire. J'adooooore les deux. J'ai mis Leighton en premier choix parce que je pensais qu'elle aurait plus de chances d'être prise que MEW. Après, c'est à toi de voir laquelle tu préfère ! Et même si tu as une autre idée, je suis open à toutes propositions ! questions. fonctionnement. 541477
Revenir en haut Aller en bas
SKULLS
Invité




questions. fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: questions. fonctionnement.   questions. fonctionnement. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 3:07

    oh mais moi aussi questions. fonctionnement. 144591 ! faut admettre que j'adore Aeden aussi questions. fonctionnement. 921886
    Hmm.. si tu me laisses le choix, je pense que je pencherais plus pour MEW questions. fonctionnement. 28136 sinon j'avais pensé à Mila Kunis, Lucy Kate Hale, personnellement, l'avatar m'importe peu en fait x) tant qu'un empire est contruit en mon honneur questions. fonctionnement. 123789
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

questions. fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: questions. fonctionnement.   questions. fonctionnement. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 3:12

(moi aussi je l'aime... je suis assez fière de moi pour le coup ♥️)
Eh ben c'est toi qui vois, j'aime les trois ! Peut-être un peu plus MEW et Mila Kunis que LKH. questions. fonctionnement. 28136
Et oui, tu auras ton empire questions. fonctionnement. 912408
Revenir en haut Aller en bas
Eskully M. Knox

Eskully M. Knox


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010
pseudo : hysterical mind
crédit : british cookie ©️

no way to be
♠ âge du personnage: 20 YO.
♠ activités: ( profession ou études )
♠ relations:

questions. fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: questions. fonctionnement.   questions. fonctionnement. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 3:26

Je me sens ridicule, totalement stupide et oui, je suis un véritable boulet.
En fait, j'ai dû faire une faute de frappe dans mon adresse e-mail et c'est pourquoi je n'ai pas reçu la clé d'activation (au fait, je vous avait dis que j'étais blonde? questions. fonctionnement. 228418 ) donc voilà, mon post était totalement inutile et vous pourrez supprimer l'autre compte sans problème ( Eskully M. Kingsley ). Ce que je me sens nulle x)

ce sera donc MEW questions. fonctionnement. 864176
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

questions. fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: questions. fonctionnement.   questions. fonctionnement. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 3:29

(Ça m'arrive tellement souvent que ça en serait presque honteux questions. fonctionnement. 541477 )
MEW est parfaite et beaucoup trop rare questions. fonctionnement. 864176
Revenir en haut Aller en bas
Wayne-Miles Wickham
    l'unique, le parfait propriété de sab.

Wayne-Miles Wickham


Messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
pseudo : ju'. oasis.
crédit : ma douce. SAB. la seule. l'unique ♥️♥️

no way to be
♠ âge du personnage: twenty one yo.
♠ activités: underco'
♠ relations:

questions. fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: questions. fonctionnement.   questions. fonctionnement. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:31

    c'est arrangé pour l'autre compte. questions. fonctionnement. 41692
Revenir en haut Aller en bas
Eskully M. Knox

Eskully M. Knox


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010
pseudo : hysterical mind
crédit : british cookie ©️

no way to be
♠ âge du personnage: 20 YO.
♠ activités: ( profession ou études )
♠ relations:

questions. fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: questions. fonctionnement.   questions. fonctionnement. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:23

    merci d'avoir réparer ma connerie questions. fonctionnement. 776228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions. fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: questions. fonctionnement.   questions. fonctionnement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions. fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: before your life, your death and your resurrection :: nothing more is secret :: for you-
Sauter vers: