last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questioon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Invité




Questioon Empty
MessageSujet: Questioon   Questioon I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:41

Bonsoir!
Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour le forum dès que je suis tombée dessus. L'histoire est extrêmement originale et recherchée, vraiment bien trouvée, le design est très beau aussi, bref j'adore. Le concept change des autres RPG qui sont souvent trop simples.
J'ai une question par rapport au groupe "the alive have a life". J'ai compris - je pense - le concept du 2nd groupe, ceux de "the deaths have a soul", ce sont bien des gens qui sont morts et qui ont une 2nde chance, qui revivent afin de poursuivre un but? Si c'est pas ça et que j'ai mal compris alors shame on me Questioon 349460 Pour revenir à ma question, je voulais savoir ce que les vivants ont de "spécial"? Ont-ils un lien avec les "morts" ou sont-ils des personnes banales qui font leurs vies comme ils veulent? Et aussi, sont-ils obligés de mourir afin de pouvoir avoir accès au 2nd groupe?
Je pense que je vais m'inscrire mais je voulais juste faire la lumière ce point afin de décider quel genre de personnage je vais créer et surtout dans quel groupe j'aimerais être.
Merci d'avance pour votre réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Questioon Empty
MessageSujet: Re: Questioon   Questioon I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:55

    bonjour ! ♥️ ( ou bonsoir n.n )
    merci beaucoup pour tous les compliments ça fait chaud au coeur ! Questioon 305388
    Alors, déjà tu as très bien compris le concept du deuxième groupe, c'est tout à fait ça. En ce qui concernent les vivants, ils peuvent être amis avec des "morts-vivants", des ennemis, ou des amours, enfin bref, ils peuvent avoir un lien avec un " mort-vivant " ( ou même avec plusieurs bien entendu ). Ce lien peut être noué avant la mort, et donc il changera ( ou à déjà changer ) en fonction du dernier voeu du mort vivant, ou alors le lien a été noué après la mort, et donc elle a un lien direct avec le dernier voeu du mort vivant. Je ne sais pas si c'est très clair, c'est juste pour te montrer que les vivants, même s'ils mènent une vie "banale", sont eux aussi touchés par la " résurrection " de leurs proches ( ou moins proches. ).
    Pour répondre à ta dernière question, non les vivants ne sont pas obligés de mourir, nous avons ouvert cette possibilité simplement pour les personnes qui voudraient garder leur personnage tout en passant dans l'autre groupe. Mais en aucun cas, tu n'es obligée de le faire.
    J'espère t'avoir aidé ! Si tu as d'autres questions, ou si je n'ai pas été suffisamment claire, n'hésite pas à me le dire.Questioon 132781
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
 
Questioon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: before your life, your death and your resurrection :: nothing more is secret :: for you-
Sauter vers: