last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (f) RACHEL MC ADAMS - 500 days of Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

(f) RACHEL MC ADAMS - 500 days of Summer Empty
MessageSujet: (f) RACHEL MC ADAMS - 500 days of Summer   (f) RACHEL MC ADAMS - 500 days of Summer I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:22

(f) RACHEL MC ADAMS - 500 days of Summer 2hf8jkh
© undoniel

Summer FINNIGAN
feat. Rachel Mc Adams (difficilement négociable)
♠ âge : 27 ans ♠ nationalité : écossaise ♠ profession (études) : au choix ♠ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♠ groupe : the alive have a life


no way to be
♠ Le champ est très libre de ce côté là. Je n'aime pas mettre des barrières en ce qui concerne l'histoire des scénarios, surtout que Summer et Neil n'ont rien en commun pour le moment, et que tout est à venir et à construire. Donc, histoire, passé, famille (...) totalement ouverts.
Au niveau du caractère, j'ai cependant quelques exigeances pour coller à ce que j'envisage. Summer est une fille pleine de joie de vivre, toujours souriante et optimiste. Elle est un peu excentrique, et n'a pas peur du ridicule, ni de passer pour une folle de temps en temps. Il lui passe toujours des idées improbables par la tête, mais c'est une fille adorable qui n'a pas beaucoup d'ennemis. Elle aime énormément les autres, peut-être même au point de les faire passer avant elle. (J'espère que vous cernez un peu l'esprit du personnage, au pire, n'ayez pas peur de me MPotter)

never alone
♠ Neil est aussi renfermé et défaitiste que Summer est optimiste et ouverte aux autres. Ils sont le pôle opposé d'un même aimant et rien ne semble les pousser l'un vers l'autre. Pourtant, une fois la première rencontre entre ces deux êtres, il se passe quelque chose. Neil ressent une étrange attirance pour cette fille qui rit aux éclats sans se soucier du reste et elle fond pour son regard de chien battu. Il faut dire qu'elle a tendance à s'attacher aux canards boiteux, encore plus quand ils ont les yeux dans le vague et le blues accroché à leurs pupilles. Pourtant, Neil ne peut plus rien envisager avec une femme. C'est trop dur, ça fait trop mal. La douleur que Nelly lui a infligé est encore ancré en lui et il ne parvient pas à s'en débarrasser. Et il a des tonnes de problème à régler avec lui-même. Mais il ne sait pas que s'il est encore ici, c'est uniquement pour elle.

Summer sera donc le grand amour de Neil, celle qui le réconciliera avec ce sentiment qu'il a peur d'approcher à nouveau. Le lien est à développer ensuite, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) RACHEL MC ADAMS - 500 days of Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: never alone, never silent, never :: need someone-
Sauter vers: