| Spencer . HEART OF GLASS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer Wellington
Messages : 24 Date d'inscription : 16/07/2010 citations : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce droit dans le mur, et accélérer quand même.
no way to be ♠ âge du personnage: 23 ♠ activités: Publiciste ♠ relations:
| Sujet: Spencer . HEART OF GLASS Ven 23 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Spencer Wellington
Messages : 24 Date d'inscription : 16/07/2010 citations : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce droit dans le mur, et accélérer quand même.
| Sujet: Re: Spencer . HEART OF GLASS Ven 23 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Spencer Wellington
| Sujet: Re: Spencer . HEART OF GLASS Ven 23 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Cloi Keirk
I'm the devil princess ♦ The horror child
Messages : 140 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 31 pseudo : Cam crédit : Tsugaa citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?
no way to be ♠ âge du personnage: 19 coccinelles ♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste ♠ relations:
| Sujet: Re: Spencer . HEART OF GLASS Sam 24 Juil - 12:27 | |
| Preeeeem's *sort * Blonde et Morte... Il nous faut un lien Spencinète | |
|
| |
Eve A. London
superwoman ♦ persévérance et ravissement.
Messages : 293 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 pseudo : myu. june. crédit : nemesis(c) citations : the mistake the dead make is in tying to live again.
no way to be ♠ âge du personnage: 26 years old, ♠ activités: musician. ♠ relations:
| Sujet: Re: Spencer . HEART OF GLASS Ven 30 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
Spencer Wellington
| Sujet: Re: Spencer . HEART OF GLASS Ven 30 Juil - 14:01 | |
| Oh, je t'avais pas vu, Cloi, désolée Donc, bien sûr, un gros OUI à toutes les deux J'vais lire vos fiches pour m'aider un peu (: | |
|
| |
Eve A. London
Messages : 293 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 pseudo : myu. june. crédit : nemesis(c) citations : the mistake the dead make is in tying to live again.
no way to be ♠ âge du personnage: 26 years old, ♠ activités: musician. ♠ relations:
| Sujet: Re: Spencer . HEART OF GLASS Ven 30 Juil - 14:44 | |
| Je vais lire la tienne également, et si tu veux j'ai des prédéfinis :) | |
|
| |
Spencer Wellington
| Sujet: Re: Spencer . HEART OF GLASS Ven 30 Juil - 14:56 | |
| Déjà, nos personnages ont le même but, c'est chouette ! Sinon j'ai lu également les liens que tu recherches (comme c'est chouette ) et deux pourraient convenir, l'amie attentive ou la sensation de trouble pour sa jumelle Donc c'est toi qui vois ce que tu préfèrerais ! | |
|
| |
Eve A. London
| Sujet: Re: Spencer . HEART OF GLASS Ven 30 Juil - 15:03 | |
| Je pense que le lien en rapport avec la défunte jumelle d'Eve pourrait convenir à merveille. Déjà, il doit être fun à jouer en rp, parce que c'est quand même assez ambigu. En effet, les deux jeunes femmes ne se connaissant pas à la base, Spencer croirait, comme je l'ai précisé à la fin de ma description de lien, qu'Eve est amoureuse d'elle, en gros. Ce qui ne serait pas vrai, mais ça elle n'en saurait rien, du moins au début. Et ça peut aussi jouer sur la relation Spencer/Tinsley, non ? Genre, Tinsley devient jalouse en remarquant le comportement d'Eve en la présence de Spencer, elle se ferait un délire parano, du genre "elle essaye de me piquer ma petite amie." | |
|
| |
Spencer Wellington
| Sujet: Re: Spencer . HEART OF GLASS Ven 30 Juil - 20:33 | |
| Ouuuuui, ce sera fun D'autant plus que Spencer sera doublement gênée parce qu'elle a déjà du mal à se rendre compte qu'elle sort réellement avec une femme, alors si en plus elle croit qu'une autre est troublée en sa présence, ça risque de la faire cogiter gravement c'est cool !! | |
|
| |
Eve A. London
| Sujet: Re: Spencer . HEART OF GLASS Ven 30 Juil - 22:23 | |
| Oui :) d'ailleurs dans ton prédéfini Tinsley, tu pourrais carrément rajouter un lien avec Eve, étant donné que son côté jaloux risque de la faire haïr ma pauvre blondinette qui n'y est pour rien dans cette histoire xD | |
|
| |
Spencer Wellington
| Sujet: Re: Spencer . HEART OF GLASS Ven 30 Juil - 23:05 | |
| Hell yeah (: Je le ferai demain, là j'vais dormir (je travaille toute la journée, donc sûrement demain soir !) En espérant qu'elle soit prise bientôt aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spencer . HEART OF GLASS | |
| |
|
| |
| Spencer . HEART OF GLASS | |
|