last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question de base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

Question de base Empty
MessageSujet: Question de base   Question de base I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:42

    Parce qu'après avoir regardé Secret story, on a plus de cerveau Question de base 795139

    Non, en fait, comme je le disais dans ma fiche de présa, je me suis traficoté le cerveau pendant toutes mes heures de boulot pour créer la personnalité de Neil et ça avance drôlement bien. (Imaginez une caissière, le regard dans le vide, à penser à Ryan Gosling... xD) Hum, bref... Il me manque une partie assez importante de ma fiche, à savoir la mort de ce cher garçon (que c'est cruel en le disant comme ça) mais en fait, je bloque dessus parce que j'ai pleins de trucs qui me trottent dans la tête. C'est comme ça, je suis une fille compliquée mais disons qu'il me faut une vision limpide des choses pour y voir vraiment clair et avancer alors désolée d'avance si ça passe pour des trucs de pure blonde (je ne le suis pas d'ailleurs ^^)

    J'ai bien compris que quand le personnage meurt, il formule une sorte de regret de sorte qu'on-ne-sait-qui le renvoie sur terre pour l'accomplir. Est-ce qu'on est obligé de formuler clairement ce souhait dans la fiche ou est-ce que ça peut se révéler plus tard en RP et n'être que suggérer dans la présentation? (La question qui sert à rien, je sais. C'est plutôt la suite qui me fait buter.)
    Et par rapport au fait que justement, ces "deaths" ne savent pas qu'ils sont morts... Comment ça se passe exactement? Je veux dire, au niveau de leur proche par exemple, comment justifier leur présence alors qu'ils sont supposés "morts"? Et si, admettons je ne sais pas encore comment faire mais, Neil meurt en public, par exemple dans une fusillade ou n'importe... Ca donne quoi pour les vivants? Ils oublient ce moment? Le fait qu'on leur donne un répit fait qu'ils continuent d'exister officiellement aux yeux des vivants, avec un compte bancaire et la location de leur appartement qui continue (punaise, j'espère que je suis claire) Je sais, ça parait bizarre mais j'ai besoin de savoir ^^

    Merci d'avance de me répondre. J'espère que ça n'a pas juste l'air d'un ramassis d'inepties xD Je suis fatiguée et j'avoue que ça m'a tarabusté toute la journée en fait ^^

    (Calin à celui qui répond!)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Question de base Empty
MessageSujet: Re: Question de base   Question de base I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:01

    Je serai la seule à profiter du câlin vu que je suis la seule admin présente en ce moment! Ca a des avantages *sbaf* Plus sérieusement: MAIS QUELLE IDEE DE REGARDER SECRET STORY. Question de base 47760 Je m'égare, navrée. Question de base 228418 N'empêche que j'imagine bien d'une caissière le regard vide, la bave sur le menton... c'est glam. Je dis oui! Oh damnation.

    Pour ce qui est de la première question, oui tout à fait, le voeu n'est pas obligé d'être énnoncé clairement si tu souhaites maintenir le suspens mais dans ce cas, j'exige un tout petit mp me l'expliquant. C'est juste histoire de dire que tu sais où tu vas avec ton personnage et que tu as bien compris l'histoire du forum ; rien de plus. Donc, voilà.

    A clairement parler, personne ne sait s'ils sont véritablement mort une première fois. Leur mort est tel qu'il s'agit d'un arrêt du coeur qui - on pourrait le voir comme tel - reprend par miracle. C'est pour cette raison que les familles ne sont pas véritablement touchées par la mort de cette personne. Bien sûr, à son réveil, elle n'est plus la même et c'est ça que les proches constateront. S'il meurt en public par une fusillade et bien disons simplement qu'encore une fois il y aura un "miracle". Ca marche toujours de la même façon. On parle de mort clinique et puis soudain un léger souffle de vie bouscoule le tout. Donc non, personne n'oublie jamais rien. Ils pensent juste que c'est de la chance, des miraculés en quelque sorte.

    Ne t'inquiète pas, je suis là pour ça. Bien que je ne suis pas sûre d'être très claire. Question de base 795139 Si tu as d'autres questions n'hésite pas. En tout cas, j'espère avoir répondu à celles-ci. Et encore une fois: hâte de découvrir Neil. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

Question de base Empty
MessageSujet: Re: Question de base   Question de base I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:26

Merci d'avoir répondu *Calin*

Tu as éclairci la situation en tout cas, merci de t'être penchée sur mon cas. T'as bien résumé la situation. En clair, même eux pensent qu'ils sont des miraculés? Ca me donne une bonne idée pour la fin de ma fiche si c'est bien. Et pour la profession de mon perso, si je l'aboutis totalement. Pour le Mp, pas de souci, je t'en enverrai un une fois la fiche terminée. Son regret transparaîtra dans sa fiche mais je te l'éclaircirais un peu plus ;)


PS: non je ne bave pas. Enfin, pas sur mon lieu de travail! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Question de base Empty
MessageSujet: Re: Question de base   Question de base I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:34

    En gros, c'est ça oui! D'accord, pas de souci! Courage pour le fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Question de base Empty
MessageSujet: Re: Question de base   Question de base I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:49

    Moi aussi je veux un petit mp alors - curieuse -
    & sinon Tobias a en effet bien répondu, enfin je vois les choses comme elle xD. Si je prends l'exemple d'Eve, qui a été renversée par une voiture, eh bien rien n'empêche qu'il y aie eu des témoins à son accident. Après, même si je n'ai pas raconté cet épisode, j'imagine qu'elle a été emmenée à l'hôpital, que des urgentistes ont tenté une réanimation, et que miraculeusement son coeur s'est remis à battre. Elle-même s'est réveillée, après un certain temps dans le coma, sur son lit, en ayant l'impression d'être une "miraculée" comme Tobias l'a dit. Enfin voilà, elle a tout dit, et les proches ont aussi cette vision de "miracle," parce qu'ils ne sont pas censés savoir que la personne est réellement "morte" pendant un court laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de base Empty
MessageSujet: Re: Question de base   Question de base I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: before your life, your death and your resurrection :: nothing more is secret :: for you-
Sauter vers: