last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »

Aller en bas 
+2
Tobias James
Davis Palladino
6 participants
AuteurMessage
Davis Palladino

Davis Palladino


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40
pseudo : nepenthès.
crédit : cyrine. unsospiro. black attack.
citations : la belle était la bête.

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans.
♠ activités: inspecteur à la criminelle.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:17

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  B8ts8m
© goodbye_anymore
Davis PALLADINO

Citation :
INSPECTEUR A LA CRIMINELLE - TRENTE ET UN AN - A ETE ASSASSINE PAR LE CRIMINEL QU'IL TRAQUAIT - UN FRERE CADET - PEU DE CONTACT AVEC SA FAMILLE RESTEE A MANCHESTER - EST TOMBE AMOUREUX DEUX FOIS - ENCHAINE LES CONQUETES D'UN SOIR - DISSIMULE SES EMOTIONS AU POINT DE LES IGNORER - VOUE UNE HAINE INCOMMENSURABLE A SA MEURTRIERE - DEVENU ACERBE ET MAUVAIS AVEC LES BLONDES - HUMOUR NOIR A TOUTE HEURE - GOUTS MUSICAUX VARIES - METHODIQUE - INTELLIGENT - BON VIVANT - PARANOÏAQUE - SCHYZOPHRENIQUE - MANIPULATEUR


Dernière édition par Davis Palladino le Jeu 22 Juil - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis Palladino

Davis Palladino


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40
pseudo : nepenthès.
crédit : cyrine. unsospiro. black attack.
citations : la belle était la bête.

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans.
♠ activités: inspecteur à la criminelle.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:17

    « she fell deeper in love »

    « sipping on froze margarita »


Dernière édition par Davis Palladino le Jeu 22 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis Palladino

Davis Palladino


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40
pseudo : nepenthès.
crédit : cyrine. unsospiro. black attack.
citations : la belle était la bête.

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans.
♠ activités: inspecteur à la criminelle.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:20

    Je veux un super lien de la mort qui tue DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  776228 Mais Sab a un cerveau pourri et elle n'a jamais d'idée. Et elle parle souvent d'elle à la troisième personne. DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  544670
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Davis Palladino

Davis Palladino


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40
pseudo : nepenthès.
crédit : cyrine. unsospiro. black attack.
citations : la belle était la bête.

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans.
♠ activités: inspecteur à la criminelle.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:37

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  776228 Ouiiiii.
Tu veux me tuer une seconde fois avec la mort qui tue ?
Alors, alors, je vais faire fonctionner les bribes de mon cerveau.
Tu préfères un lien positif ou négatif ? Qu'est ce que j'ai en réserve ?

Option 1 : Davis pourrait se mettre en tête dans son cerveau malade que Tobias pourrait être une victime de choix pour la vilaine pas belle. Il peut alors décider de veiller sur lui et rester dans les environs jusqu'à ce qu'elle point le bout de son museau. Bref, sous des allures sympathiques et convivials, il le voit juste comme une pièce à avancer sur un échiquier pour faire tomber la Dame. (même si bon, son but, c'est de protéger les gens avant toute chose)

Option 2 : Il se voit en lui et donc il l'apprécie et passe du temps avec. Histoire de se bourrer la gueule à la vodka de temps en temps, sans arrière pensée. Goûter à ce semblant de vie qu'il ne peut plus vraiment avoir au travers de celle de Tobias.

Option 3 : Ils se détestent viscéralement parce que l'un a obtenu le dernier autoradio ultra high-tech en solde. (je sors)

Je continue de chercher. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:46

    La mort elle doit être cool, ça se trouve elle est canon on sait pas. DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  777131 Ahem. L'option trois était fun, j'aimais bien c'était drôle itou... Mais Tobias est vraiment pas le genre de gars matérialiste pour un sous. L'option deux peut être fun aussi, mais je crois qu'il a peur de se saouler. Déjà sobre il sent en dehors de son tête, il ne voudrait pas risquer de ruiner le cerveau et les bribes d'humain normal avec de l'alcool. (en vrai, c'est un con '-') Mais j'aime l'option un! J'aurais pu commencer par dire ça, non? Ouais, mais c'était moins drôle. ----►[] Ce serait cool que Tobias suis la proie d'une vilaine pas belle et d'avoir un sauveur hypersexy,tropmême. Mais, il a pas une once de racine italienne. C'pas grave, personne n'est obligé de le savoir ça, si? DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  777131
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Davis Palladino

Davis Palladino


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40
pseudo : nepenthès.
crédit : cyrine. unsospiro. black attack.
citations : la belle était la bête.

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans.
♠ activités: inspecteur à la criminelle.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:58

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  131734 Pourtant c'est le top de chez top cet autoradio. Il sait tout lire, même les CD mis à l'envers.
Oh le petit joueur ... Davis va devoir s'occuper sérieusement de son éducation dis donc.
Pas grave pour le sang italien. Elle fera pas de test sanguin pour vérifier avant de la massacrer. Et de toute manière, même si elle le faisait, Davis interviendrait aussitôt sur son magnifique destrier blanc et sauvera le prince des mains de l'affreuse sorcière.
Ils se sont déjà rencontrés ou on les fait rencontrer en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:04

    Ca fait genre un beau remake de Shrek. DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  777131 DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  125649
    Alors là, c'est comme tu veux. Mais je refuse pas un rp avec toi DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  305388 DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  713672
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Davis Palladino

Davis Palladino


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40
pseudo : nepenthès.
crédit : cyrine. unsospiro. black attack.
citations : la belle était la bête.

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans.
♠ activités: inspecteur à la criminelle.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:00

Tu peux m'appeler Charmant DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  658100
Ca fera un contexte de RP comme ça. Je le débuterai le WE prochain. DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  28136
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:02

    Ca me va tout bien, Charmant. DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  912408 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Davis Palladino

Davis Palladino


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40
pseudo : nepenthès.
crédit : cyrine. unsospiro. black attack.
citations : la belle était la bête.

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans.
♠ activités: inspecteur à la criminelle.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:06

Faudra que je trouve le shampooing pour faire de mes cheveux une délicate et soyeuse crinière aux reflets. DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  20517
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Wellington

Spencer Wellington


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010
citations : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce droit dans le mur, et accélérer quand même.

no way to be
♠ âge du personnage: 23
♠ activités: Publiciste
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:51

YO, comme j'suis un peu fan de ta fiche, j'viens quémander un lien. DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  89938
Entre morts on se comprend. DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  736998
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:23



Blonde blonde blonde, on se mitone un truc ? En plus entre Zombies, toi policier Cloi jeune meurtrier impunie, on devrait pouvoir trouver quelque chose de très intéressant DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  920755
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:59

    Moi aussi je suis blonde, je peux avoir un lien? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Davis Palladino

Davis Palladino


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40
pseudo : nepenthès.
crédit : cyrine. unsospiro. black attack.
citations : la belle était la bête.

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans.
♠ activités: inspecteur à la criminelle.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:48

Avec grand plaisir !! Y a pas mal de blondes maso dans les environs.

- Spencer : compliments retournés. DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  28136 J'adore l'histoire de ton perso. Dommage qu'elle soit revenue à son blond naturel, sinon il aurait tenté de la séduire et de l'éloigner des femmes. Je vais chercher.
- Cloi : oh bah oui alors ! Ca pourrait être intéressant. Après son agression, il est déchargé de l'affaire de la tueuse en série. Il ignore tout de son passé mais en la croisant, il peut reporter ses soupçons sur elle, comme il a un souvenir flou de sa meurtrière ? Et elle craindre pour sa couverture ?
- Eve : t'as une idée précise ? Premier truc qui me vient à l'esprit, c'est qu'il a enquêté sur son accident. Ou ancienne relation d'un soir ? Je cherche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:01



si si sans problème elle craindrait même énormément pour sa couverture. Si on la perce à jour c'est redirection l'hosto psy et ça, c'est ce qu'elle veux éviter à tout prix. Ils se seraient rencontrés comment ? Une idée ? Je pêux te proposait qu'il soit tomber sur Cloi en sortant le sort, elle bosse de temps en tempts dans un piano-bar. Il y enmenait x conquète et mut de l'intuition policière la trouve étrange. Il revient plusieur fois, remarque par exemple que la jeune femme se drogue pourrait aussi la filer dans les boites de nuit où elle trouve des conquètes. Et remarquerait ses changement niveau attitude et sexe du partenaire. De là il aurait vraiment de gros gros soupsoun. Vue que Clo à une dédoublement de la personnalitéça se tient.

C'est franchement nul alors si jamais tu a même une vague idée de mieux n'hésitait pas à me sonner xD
Revenir en haut Aller en bas
Davis Palladino

Davis Palladino


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40
pseudo : nepenthès.
crédit : cyrine. unsospiro. black attack.
citations : la belle était la bête.

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans.
♠ activités: inspecteur à la criminelle.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:30

Ca me va parfaitement comme idée de rencontre. J'aime cette double relation de méfiance. Alors qu'ils sont à côté de la plaque l'un l'autre. DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  574231
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:41

    Les deux sont possibles. Je viens d'ajouter des prédéfinis dans ma fiche de relations, alors si tu veux, passe y jeter un oeil et ça t'inspirera peut-être ? DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  776228
Revenir en haut Aller en bas
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:54

Bon alors, on fait quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Davis Palladino

Davis Palladino


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40
pseudo : nepenthès.
crédit : cyrine. unsospiro. black attack.
citations : la belle était la bête.

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans.
♠ activités: inspecteur à la criminelle.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:33

Mwahaha. Dieu que j'aime ton perso.
Bon, a priori, ils n'ont pas grand chose en commun. Hormis le fait que ... est-ce que Neil aurait pu être celui qui ait sauvé la vie et réparé Davis ? Forcément, ça crée des liens. Il pourrait pas la suite tenter de freiner l'obsession de Davis, sachant pertinnement que rien de bon ne pourrait sortir de de tout cela ? Il l'aide à se reconstruire physiquement et mentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:21

Hiiii <3 Merci, ça me fait super plaisir. Tu sais combien ton avis compte. =)

J'avoue que le passif a pas grand chose de similaire, mais ton idée me plait bien (je sais que Neil va être le grand réparateur des bras cassés ici ^^) Bon, vu que Neil est urgentiste c'est sûrement pas lui qui l'a pris en charge par la suite mais on peut considérer qu'il a été celui qui s'en est occupé à son arrivée et qui l'a stabilisé, et donc, lui a sauvé la vie si on utilise les grands mots. :-) Par la suite, vu qu'il est très affecté par les grands drames (du genre les mecs qui manquent de se faire étrangler) il va donc suivre son cas de près et aller souvent le voir pendant sa convalescence. Ils pourraient devenir de bons potes et Neil voir naître en lui un désir de vengeance, comme tu disais. Quand à Davis, il pourra peut-être essayer de réconcilier Neil avec les femmes? Qu'est-ce que t'en penses? Du coup, Neil essaye de freiner la bête et Davis tente de lui donner l'envie de soigner le mal par le mal (ou le mâle? ^^) et d'aller draguer dans les bars pour briser quelques coeurs? ^^De là naîtrait par la suite une amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Davis Palladino

Davis Palladino


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40
pseudo : nepenthès.
crédit : cyrine. unsospiro. black attack.
citations : la belle était la bête.

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans.
♠ activités: inspecteur à la criminelle.
♠ relations:

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:57

Ca me va totalement comme tu imagines.
Davis lui est particulièrement reconnaissant pour lui avoir sauvé la vie. ( Y a avait du boulot ) Et donc, il veut le remercier à sa manière et le rendre le plus heureux possible, lui redonner le goût aux femmes. J'aime, j'aime, j'aime. Si tu veux je peux commencer un rp avant que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Adamson

Neil Adamson


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
pseudo : Lee
crédit : White Rabbit ; Doomsday ; Leavesden

DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:17

Je veux bien, ce soir je rattrape mon retard ;)

Edit: y'a un truc qui me trottait dans la tête tout à l'heure. Faudrait savoir qui a eu son accident le premier (parce que genre Neil, il va pas se remettre à travailler de suite)

J'aurais plutôt dit que Davis aurait été agressé avant Neil. Genre un bon mois avant, histoire de bien le retaper et tout ça, qu'ils deviennent un peu proches (même si Neil sera en mode épave vu qu'il se serait déjà fait jeter par la grognasse) et après, c'est au tour de Neil de se faire tuer par une femme (toutes des garces t'façon) et comme ça, pendant sa convalescence, Davis pourrait venir le voir tout ça. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  Empty
MessageSujet: Re: DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »    DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVIS • « le théâtre est ouvert, les acteurs bien présents »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIS • « des moments qui se meurent »
» DAVIS • « ce qu'il croyait jeu devint guerre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: never alone, never silent, never :: let's be friend-
Sauter vers: