last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:30

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 324142
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:30

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 920755
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:30

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 3413
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:07

I want please AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 776228
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:08

Une idée ? AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 912408
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:27

Je veux déjà un truc positif parce que JARED xD
Ensuite je ne sais pas trop... Recherches-tu quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:29

Non pas vraiment, je suis ouvert à toutes proposition AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 912408
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:32

Je suis con mais je suis con parce que j'avais une idée de lien xD Non mais moi --'

Alors voilà je pensais que Aeden pourrait être une dealeur que Nell cotoie pour avoir de la came de bonne qualité, après faut qu'on creuse ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:36

Ça me va !
Oui, creusons ... (je suis trèèèèèès nulle pour les liens (a)).
Revenir en haut Aller en bas
Ivory-Carter Roosevelt

Ivory-Carter Roosevelt


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2010
pseudo : sparklingdiamond
crédit : cristalline (avatar)
citations : " Chuck, you know that I adore all of God's creatures and the metaphors that they inspire, but those butterflies have got to be murdered! "

no way to be
♠ âge du personnage: 22 yo
♠ activités: ( profession ou études )
♠ relations:

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:40


    AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 354976 AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 28136
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:41

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 74117
Une idée ? AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 354976
Revenir en haut Aller en bas
Ivory-Carter Roosevelt

Ivory-Carter Roosevelt


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2010
pseudo : sparklingdiamond
crédit : cristalline (avatar)
citations : " Chuck, you know that I adore all of God's creatures and the metaphors that they inspire, but those butterflies have got to be murdered! "

no way to be
♠ âge du personnage: 22 yo
♠ activités: ( profession ou études )
♠ relations:

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:46


    J'aurais pensé à du positif devenu négatif. :)
    Ivory est née au USA, et elle s'est installée en Écosse juste avant de commencer le lycée. Ils auraient pû s'y connaitre et être de très bons amis, puis, Aeden aurait commencé à se droguer. Ivory, bien trop conservatrice et sage pour faire comme son ami, aurait mit un terme à leur amitié. Aeden désirerait toujours redevenir son bon copain, mais Ivory reste de glace et ne veut pas que son ex-ami l'approche.

    C'nul ou pas ? AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 89938
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:48

J'AIME ! AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 324142
je t'ajoute prochainement (a).
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:49

Est ce que Aeden est un coureur de jupons? AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 354976
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:50

C'est un junkie donc il a une vie assez dissolue. Sauf pendant la période où il était avec Eskully bien sûr (a). Sinon, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:01

    Oh t'es obligé de m'avoir un lien parce que sinon, je publie la vidéo de toi et ton séduisant accent anglais entrain de chanter Alouette !!!! Alors, que dis-tu de mon chantage !? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:01

On pourrait dire qu'un jour, Nell n'aurait pas du de quoi de payer et Aeden lui aurait fait des avances genre: on peut s'arranger autrement...? AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 848144 putin la chaleur elle me fait dire n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:03

J'aime bien moi ! AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 912408 AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 121380

Jack S. Beckets a écrit:
    Oh t'es obligé de m'avoir un lien parce que sinon, je publie la vidéo de toi et ton séduisant accent anglais entrain de chanter Alouette !!!! Alors, que dis-tu de mon chantage !? MDR

MDR. Flippant. Je ne peux que céder ! Une idée ? AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 3413
(Je veux un truc qui TUUUUUUUE !)
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:11

    Jack c'est la fille sans attache qui se fout de la gueule de ceux qui se laisse aller à leur sentiment, surtout des sentiments amoureux. Alors lorsqu'on quitte quelqu'un par amour et pour le bien de l'autre, elle trouve cela encore plus con. A croire que les gens recherches leur souffrance. Elle, elle a facile, elle aime personne. Enfin, si j'ai bien compris, Aeden a plus ou moins vécu ce genre de chose !? En espérant avoir bien compris en survolant la fiche XD MDR.

    Maintenant, faut voir, comment s'en servir, comment faire que ce soit une relation qui roxx, une relation qui sorte de l'ordinaire et qui soit orgasmique pour les deux :) En gros!? j'ai pas idée XD MDR


Dernière édition par Jack S. Beckets le Lun 19 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:12

Donc on fait ca? Ce serait son dealeur et de temps en temps ils s'arrangent ainsi? Mais ils sont amis ou pas sinon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:20

On fait ça ! AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 912408 Et oui, amis ?! AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 912408

Jack S. Beckets a écrit:
    Jack c'est la fille sans attache qui se fout de la gueule de ceux qui se laisse aller à leur sentiment, surtout des sentiments amoureux. Alors lorsqu'on quitte quelqu'un par amour et pour le bien de l'autre, elle trouve cela encore plus con. A croire que les gens recherches leur souffrance. Elle, elle a facile, elle aime personne. Enfin, si j'ai bien compris, Aiden a plus ou moins vécu ce genre de chose !? En espérant avoir bien compris en survolant la fiche XD MDR.

    Maintenant, faut voir, comment s'en servir, comment faire que ce soit une relation qui roxx, une relation qui sorte de l'ordinaire et qui soit orgasmique pour les deux :) En gros!? j'ai pas idée XD MDR
T'as bien compris. Mais j'ai pas d'idée non plus (mais c'est pas ma faaaaaute parce que j'avais prévenu ! AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 340765 )


Dernière édition par Aeden Hokins-Ward le Lun 19 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:38

    Je suis la perfection, DONC, je vais bien trouver quelques choses !!! Alors, voilà notre petite Jack a seulement 18 ans alors que notre Aeden en a 25, c'est a dire presque l'âge du demi frère de la demoiselle avec lequel elle partage une relation un peu ambigüe (en gros, elle joue avec ses pieds XD Ils n'ont aucun lien de sang). Alors je pensais que Jack et lui aurait pu faire connaissance par l'intermédiaire de son demi frère et donc, elle aurait pu le connaître avant qu'il ne rencontre Skulls. Maintenant je sais pas comment Aeden aurait pu prendre la relation entre Jack et son demi frère, puis comment il verrait Jack, tout simplement.

    Enfin, j'ai vu que les amis d'Aeden acceptait mal sa relation avec Skulls, et évidemment cela aurait été le cas de Jack. Pourquoi? Parce qu'elle n'aime pas voir de fille trainer de façon définitive autour de ses connaissances masculines XD Ouai elle est du genre à pas partager, même quand cela ne lui appartient pas. Au début elle s'est foutu de sa gueule et de ce stupide sentiments amoureux, elle l'a rabaissé en lui disant qu'il la faisait souffrir et maintenant? Bah elle le nargue sur le mal qu'il s'est tout seul infligé lorsqu'il l'a quitté!? Ça l'amuse et la désole en même temps. Jack, c'est un peu le petit diable qui affronte la conscience, elle a déjà les cheveux XD Maintenant faut voir réellement leur relation, parce que ce n'est que la partie extérieur....

    Je sais pas trop si je me fais comprendre XD


Dernière édition par Jack S. Beckets le Lun 19 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:43

Jack S. Beckets a écrit:
    Je suis la perfection, DONC, je vais bien trouver quelques choses !!! Alors, voilà notre petite Jack a seulement 18 ans alors que notre Aiden en a 25, c'est a dire presque l'âge du demi frère de la demoiselle avec lequel elle partage une relation un peu ambigüe (en gros, elle joue avec ses pieds XD Ils n'ont aucun lien de sang). Alors je pensais que Jack et lui aurait pu faire connaissance par l'intermédiaire de son demi frère et donc, elle aurait pu le connaître avant qu'il ne rencontre Skulls. Maintenant je sais pas comment Aiden aurait pu prendre la relation entre Jack et son demi frère, puis comment il verrait Jack, tout simplement.

    Enfin, j'ai vu que les amis d'Aiden acceptait mal sa relation avec Skulls, et évidemment cela aurait été le cas de Jack. Pourquoi? Parce qu'elle n'aime pas voir de fille trainer de façon définitive autour de ses connaissances masculines XD Ouai elle est du genre à pas partager, même quand cela ne lui appartient pas. Au début elle s'est foutu de sa gueule et de ce stupide sentiments amoureux, elle l'a rabaissé en lui disant qu'il la faisait souffrir et maintenant? Bah elle le nargue sur le mal qu'il s'est tout seul infligé lorsqu'il l'a quitté!? Ça l'amuse et la désole en même temps. Jack, c'est un peu le petit diable qui affronte la conscience, elle a déjà les cheveux XD Maintenant faut voir réellement leur relation, parce que ce n'est que la partie extérieur....

    Je sais pas trop si je me fais comprendre XD
Aeden ne verrait pas ça... mal, il a l'esprit ouvert le garçon et puis, c'est pas le mieux placé pour critiquer une relation.
Peut-être un truc genre haine-amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:46

    HAAAAAAAAAAAAN J'ai fais une faute à ton prénom et tu me dis même rien XD Bah c'est sur qu'avec un caractère comme celui de Jack, on finit par la détester même quand on l'appréciait à la base... Et Jack... Bah elle aime personne donc ca collerait bien AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 324142 Maintenant faut voir si tout mon blabla te va ou si tu as d'autres idées peut-être plus génial que les miennes !? AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 89938
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:48

J'ai l'habitude qu'on fasse des fautes à mes noms (en vrai comme en RPG d'ailleurs)... j'ai l'habitude ! AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 89938
Tout ton blabla me va parfaitement ! AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ 864176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AEDEN ♦ not good... at all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: never alone, never silent, never :: let's be friend-
Sauter vers: