last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

(F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. Empty
MessageSujet: (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess.   (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 1:39

Spoiler:
(F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. Zy7sbo
© Disintegration
eskully « skulls » nom au choix
feat. leighton meester
♠ âge : vingt ans ♠ nationalité : écossaise ♠ profession (études) : étudiante, études au choix ♠ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♠ groupe : au choix


no way to be
♠ eskully, petite fille de bonne famille. la fille parfaite, belle et bien sous tous rapports. une jeune femme douce, fragile, sociable et rigolote bien qu'un brin naïve. elle pense pouvoir sauver tout le monde. elle ne supporte plus ses parents, catholiques trèèèès pratiquants. le reste est au choix.

never alone
♠ Escully et Aeden se sont connus par l'intermédiaire du cousin de la demoiselle et meilleur ami du jeune homme (Jack dans ma présentation), elle était venue lui acheter de la drogue, ultime provocation contre ses parents. Il la trouvait certes très belle et attirante mais ne voyait pas vraiment ce qu'un fille comme elle faisait dans son monde à lui. Il l'a provoqué, elle a répondu et l'a embrassé. Rapidement, ils sont tombés amoureux et se sont mis ensemble; Skulls et Angel. Seulement, Angel est un junkie, il gagne sa vie en vendant de la drogue, pas vraiment le genre de personne que Skulls a l'habitude de fréquenter. Sous son influence, elle boit, fume et se drogue. Chose qu'il ne supporte pas. De plus, tout le monde est contre eux, les amis et la famille de la demoiselle tout comme les amis d'Aeden. Finalement, il se dit qu'elle serait certainement mieux sans lui et la quitte bien qu'il soit toujours amoureux.
A savoir: Leur rupture est récente, deux semaines, autant dire qu'aucun des deux n'a oublié l'autre. A vous de voir si elle fera tout pour le récupérer, si elle sombre de le chagrin ^^ ou si elle lui voue une haine sans nom. Sachant qu'elle est folle de lui. Ma présentation ci-dessous, où tout est expliqué en détails.

Spoiler:
!


Dernière édition par Aeden Hokins-Ward le Lun 19 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

(F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. Empty
MessageSujet: Re: (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess.   (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 1:40

SCENARIO TERMINE ET RESERVE ♦️ tout d'abord, merci de prendre la peine de lire mon scénario. il est bien évident que ce personnage est trèèèèès important pour Aeden et que donc, j'aimerais une personne active ! je ne demande pas d'être connecté H24 mais un minimum de présence est obligatoire. le prénom n'est quasiment pas négociable. Mais il peut être mis juste avec l'initiale... comme vous voulez. L'avatar, lui, est très négociable, Leighton Meester n'étant qu'une proposition, j'aimerais cependant une brune, obligatoirement parce que je vois Eskully brune. Ensuite, le personnage est amoureux donc merci de ne pas faire lui faire d'autre relation amoureuse sérieux (ouais, je suis du genre possessif héhé). Je tiens à préciser que je construirais un empire en l'honneur de la personne qui prendra mon scénario (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. 28136 (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. 41692 (et construire un empire juste pour ton sourire ♪).
Merci d'avoir pris la peine de lire. (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. 28136
Revenir en haut Aller en bas
Eskully M. Knox

Eskully M. Knox


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010
pseudo : hysterical mind
crédit : british cookie ©️

no way to be
♠ âge du personnage: 20 YO.
♠ activités: ( profession ou études )
♠ relations:

(F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. Empty
MessageSujet: Re: (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess.   (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 3:29

Je me devais de faire les choses officiellement et de marquer mon territoire (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. 359786
J'AIME AEDEN, J'AIME ESKULLY, J'AIME SKULLS&ANGEL (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. 305388 et le plus important je t'aime juste pour avoir imaginé tout ça (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. 789936
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

(F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. Empty
MessageSujet: Re: (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess.   (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 3:32

Et moi JE T'AIME d'avoir pris mon scénario (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. 41692 (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. 324142 (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. 864176
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

(F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. Empty
MessageSujet: Re: (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess.   (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:57

    Et moi, j'suis fière d'avoir proposé MEW (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. 35486 -----►[]
    Oui, c'était inutile, nous sommes d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





(F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. Empty
MessageSujet: Re: (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess.   (F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SKULLS ♦ i'm not good for you Princess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: never alone, never silent, never :: need someone-
Sauter vers: