last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R. Maxime Lenoxe

R. Maxime Lenoxe


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:58

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE 2zppafk
© Misery Business
Maxime Roxane Lenoxe
feat. Anna Sophia Robb
♠ âge : 14 ans ♠ nationalité : écossaise ♠ profession (études) : collégienne ♠ orientation sexuelle : hétéro' ♠ groupe : the deads have a soul


no way to be
♠ « Maxime, ça suffit maintenant! » cria une énième fois ma mère. Cette phrase, simple, froide et catégorique, je l’entendais depuis ma plus tendre enfance, si je puis dire. Depuis que j’étais en âge de parler, en fait. Et surtout, depuis que j’osais poser des questions sur mon père. Elle refusait d’en parler, pire même, ça la mettait hors d’elle. J’ignorais totalement ce qui avait bien pu se passer, mais rien qu’à cette réponse, je comprenais que ça n’avait pas été « gai ». Mais peu m’importait, moi. N’est-ce pas normal qu’une petite fille cherche à savoir qui est son père? N’est-ce pas normal de vouloir le connaitre? Comment puis-je être « moi », comment puis-je savoir qui je suis si j’ignore tout de mes parents? Mais ça aussi, elle refuse de l’entendre.

Qu’on ne se méprenne pas. J’aime ma mère. Elle m’a élevé et de la meilleure manière qui soit. Elle m’aime également, à sa manière. Et ça pourrait suffire. Oui, ça le pourrait. Malheureusement, ça ne me suffit pas. Il me manque quelque chose. Et même si pendant un temps, j’ai laissé tomber cette idée, elle est bien plus présente et plus vitale maintenant.

« Maman, s’il te plait … essaie de me comprendre », lui dis-je en gardant mon calme. J’ai 14 ans. Pourtant, on me répète souvent que je fais plus de mon âge, que je suis bien mature, peut-être même trop. Que puis-je répondre à cela? Que je n’ai pas eu le choix? J’ai toujours été différente des autres. Je ne passais pas mon temps à jouer dans la cour avec mes camarades, à rire et courir dans tous les sens. Je restais dans mon coin, solitaire et dans mon monde. Un monde où il serait là. Quand les journées se terminaient et que je voyais les papas attendre leurs enfants à la sortie, savez-vous ce que je me disais? Est-ce qu’un jour le mien sera là?

« Maxime, je n’ai pas envie d’en parler. Tu sais très bien ce que je pense de tout ceci, tu sais très bien que je ne veux pas en parler, alors pourquoi tu insistes? » me dit-elle en se rasseyant, épuisée et peut-être résignée. Je ne peux que poser une main sur son épaule et la presser. Je n’aime pas la mettre dans cet état. Je préfèrerais la voir sourire, rire et même être heureuse. Me taire et abandonner. Mais ça ne rendrait service à personne. J’ai besoin de connaitre mon père, et je pense que n’importe qui peut le comprendre. Besoin de savoir qui il est. J’ai toujours ressenti un manque en moi, comme si quelque chose m’était essentielle pour enfin savoir qui je suis réellement. C’est assez compliqué à expliquer. Mais ce sentiment est devenu plus intense encore depuis quelques semaines. Depuis mon accident de voiture.

J’étais assise sur le siège avant de la voiture et grand-père conduisait, en me racontant des histoires de Glasgow. Je les connaissais déjà par cœur, il me les citait depuis que j’étais née, mais je ne cessais de rire en l’écoutant. Il était la seule image masculine que j’avais, la seule figure paternelle et je l’adorais. Et ce jour-là, c’était lui qui était venu me chercher au collège. Je me rappelle encore son odeur, son rire et sa voix. La route était glissante, mais pas plus que d’habitude. Seulement, un virage, un klaxonne et tout était fini. Je revois des phares, j’entends encore les cris, les sirènes … mais comme si elles étaient loin. Et je me suis réveillée deux jours plus tard, à l’hôpital. Je n’avais rien de bien grave. Juste quelques contusions et un bras dans le plâtre. J’avais eu de la chance. Bien plus que grand-père. Fini ses histoires drôles ou effrayantes, son rire, son odeur de tabac à la menthe. En un rien de temps, en une fraction de seconde, c’était terminé.

Inutile de dire que ce genre d’expérience vous change. C’est assez commun. On n’a qu’une vie, et il ne doit pas y avoir de place pour les regrets. Ça m’attriste de voir que maman en a, beaucoup trop. En agissant ainsi, non seulement je me refuse d’en avoir, mais j’aimerais également qu’elle cesse d’en avoir. C’est une chance de réparer les choses, de fixer ce qui ne va pas, non?

« Pourquoi Maxime? » me demande-t-elle alors les larmes aux yeux. « Parce que j’ai besoin de savoir qui je suis. J’ai besoin de le connaitre. Pour ne pas avoir de regrets. » Peut-être que c’est cette unique phrase qui lui a fait changé d’avis, qui l’a poussé à se rendre. Le fait est qu’elle a accepté. Qu’à présent je pars vivre avec Lui. J’ignore comment il prend la « chose », comment ça va se passer, quelles réponses je vais trouver, si ça sera une bonne chose ou une mauvaise … mais je sais qu’il le faut.

under the skin
♠ pseudo : L.A.
♠ présence sur le forum : en règle générale, tous les jours, mais comme je suis une formation tout l'été je dirais 3 à 4 jours par semaines ...
♠ où avez vous eu l'adresse du forum ? Bazzart ^^
♠ mot de fin : congratulations :p


Dernière édition par R. Maxime Lenoxe le Dim 18 Juil - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:03

    Bienvenue sur LR ! Décidément, les prédéfinis des membres ont du succès; ça me fait plaisir Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE 864176
    Bon courage pour ta fiche, et je vais te réserver la belle Anna Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maxime Lenoxe

R. Maxime Lenoxe


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:08

Merci beaucoup :) et oui je ne pouvais résister à ce scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:09

Bienvenuue ! Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE 864176

Merci d'avoir pris Maxime encore une fois =D Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE 28136
Revenir en haut Aller en bas
R. Maxime Lenoxe

R. Maxime Lenoxe


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:14

Je t'en prie :)
Je la finis d'ici ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:16

    Bienvenue parmi nous Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE 776228 Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
R. Maxime Lenoxe

R. Maxime Lenoxe


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:43

Merci à tous ^^

Je pense avoir fini, si quelque chose ne va pas, ou que c'est trop court, n'hésitez pas à me dire je rajouterais :)
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:45

Bienvenuuuuuue Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE 135238
Revenir en haut Aller en bas
R. Maxime Lenoxe

R. Maxime Lenoxe


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:52

    Pour moi, tout est bon Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE 324142
    J'attends l'avis de ton pôpa et tu seras validée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:53

Ben pour pôpa c'est parfait Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE 443146
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:55

    Ha ben nickel alors! Tu es validée.
    Bon jeu parmi nous.
    Quelle belle petite famille Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE 776228
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
R. Maxime Lenoxe

R. Maxime Lenoxe


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:59

Ohhhhh merci daddy ^^ hâte de te rencontrer enfin :p
Merci Tobias :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE   Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne puis être moi si je ne te connais pas ... ♦ DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On devrait faire semblant d'être heureux, ne serait-ce que pour tromper les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma :: the best-
Sauter vers: