last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

(f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début Empty
MessageSujet: (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début   (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:16

(f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début 2m7vps11
© hysteriatic
Maxime Roxane Lenoxe
feat. AnnaSophia Robb
♠ âge : 14 ans ♠ nationalité : Ecossaise ♠ profession (études) : collégienne ♠ orientation sexuelle : ??? ♠ groupe : ???


no way to be
L’histoire en elle-même est assez libre, il y a juste quelques petites choses à respecter :

♠ La mère de Maxime a eu sa fille à dix-sept ans.
♠ Après avoir rompu avec le père de l’enfant, elle est partie s’installer chez ses parents, à Glasgow.
♠ Maxime a toujours été une enfant à part, toujours dans les nuages, restant seule dans son coin. Elle n’a jamais essayé de se mêler aux autres.
♠ La jeune fille, a toujours voulu rencontrer son père, malheureusement, sa mère lui a toujours interdit d’en parler devant-elle. Sur lui, elle ne connaît que le minimum.
♠ Il y a quelque mois, Maxime a faillit mourir dans un accident de voiture, cet accident, lui fit ouvrir les yeux. Se rendant compte qu’elle pouvait mourir à n’importe quel moment, elle décida à partir de ce moment-là, de tout faire pour réaliser ses rêves. Le premier sur la liste, était justement de rencontrer son géniteur.
♠ Pour le reste, je ne suis pas très difficile, vous pouvez inventer tout ce que vous voulez.

never alone
Maxime et Soan ne se sont encore jamais rencontrés. Pourtant, un lien très fort les relit, en effet, le père de la jeune fille, n’est autre que Soan. Suite à l’accident de voiture, l’adolescente décida de tout faire pour le rencontrer. Après avoir passé des mois à demander à sa mère de la laisser aller vivre chez lui pendant quelques temps, elle réussit enfin à avoir ce qu’elle voulait. C’est donc la tête pleine de questions en tête, qu’elle partit pour Edimbourg, impatiente de rencontrer celui-ci qu’elle avait toujours voulu voir.



Dernière édition par Soan A. Leone le Dim 18 Juil - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Maxime Lenoxe

R. Maxime Lenoxe


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

(f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début   (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:07

Hey ^^ je sais, rien n'est fini ni même commencé, mais j'ai été inexplicablement attiré ... alors ma foi je tente si je peux (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début 305388
Revenir en haut Aller en bas
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

(f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début   (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:12

Oh déjà oO MERCII !! (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début 41692 (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début 776228 (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début 28136 (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début 864176
Bien sûr que tu peux >x< j'étais justement en train de tout écrire.

Merci de l’avoir pris, toi je vais te vénérer (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début 28136

Je t’envois un MP dès que j’ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Maxime Lenoxe

R. Maxime Lenoxe


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

(f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début   (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:14

Je t'en prie :) je ne peux pas résister à un lien avec Léo :p
Hâte de lire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soan A. Leone

Soan A. Leone


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
pseudo : Oh!SG.
crédit : LONELY_ANGEL

no way to be
♠ âge du personnage: 31 ans
♠ activités: Psychologue
♠ relations:

(f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début   (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:18

Ah ben oui, c'est impossible (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début 776228
Je me dépêche x')
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

(f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début   (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:01

    Sujet vérrouillé. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





(f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début Empty
MessageSujet: Re: (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début   (f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) AnnaSophia R. ♠ Ce n'est qu'un début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: never alone, never silent, never :: need someone-
Sauter vers: