last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Absence(s) de Jack S. Beckets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Absence(s) de Jack S. Beckets Empty
MessageSujet: Absence(s) de Jack S. Beckets   Absence(s) de Jack S. Beckets I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:09

    Jack | Camp Patro du 21 juillet au 01 août 2010

    La perfection que je suis s'en va répandre le bonheur sur un camp de terreurs qui vont me saigner jusqu'à la dernière goutte. Bon, à côté de ça je vais faire légèrement la fête tout les soirs, ou tuer mon adorable l'équipe, peut-être même que je ferrais les deux. Enfin, entre les morveux, les activités, les bricolages les soirées arrosées de la tente animateur et ma nouvelle vie de Super Héroïne, j'ai le regret de vous annoncer que je serais complètement absente. Oui, parce que jusqu'à preuve du contraire, je serais un peu coupée de la civilisation. AHA. Bon, 'j'exagère, j'aurais mon portable en cas d'urgence. Enfin, mon portable mais pas d'ordinateur et encore moins de connexion Absence(s) de Jack S. Beckets 330589 Enfin, là j'ai aps envie de partir, mais après je ne voudrais plus rentrer Ou pas

    Je poste mon absence un peu en avance pour ne pas oublier et surtout... SURTOUT pour que vous ayez le temps de vous y faire et que vous fassiez le plein de moi et de ma perfection.

    J'vous kiffe de la mort Absence(s) de Jack S. Beckets 28136 Absence(s) de Jack S. Beckets 324142 Kiss kiss mes vieilles dindes
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Absence(s) de Jack S. Beckets Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jack S. Beckets   Absence(s) de Jack S. Beckets I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:26

    C'est sûr que ta lumière, ton charme irréversible nous manquera, ô belle Jack Absence(s) de Jack S. Beckets 777131
    Profite bien et reviens-nous vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Absence(s) de Jack S. Beckets Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jack S. Beckets   Absence(s) de Jack S. Beckets I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:49

    Ca y est, j'ai le courage de venir supporter ton absence. Ce sera moche. Terrible même. Heureusement, que Camille revient le 29. Histoire que je ne sombre pas définitivement dans la folie. Absence(s) de Jack S. Beckets 777131 Ma Grunchy, tu vas me manquer tout plein, genre trop trop trop. Mais bon, on se textotera pas vrai? Absence(s) de Jack S. Beckets 776228 Amuses-toi bien surtout, prends des photos de toi en super héroïne trop canon. Je te n'aime loulou Absence(s) de Jack S. Beckets 324142 Absence(s) de Jack S. Beckets 28136
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Absence(s) de Jack S. Beckets Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jack S. Beckets   Absence(s) de Jack S. Beckets I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:15

Je suis de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence(s) de Jack S. Beckets Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Jack S. Beckets   Absence(s) de Jack S. Beckets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence(s) de Jack S. Beckets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby after loving Jack There's no going back, going back {Jack S. Beckets}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: before your life, your death and your resurrection :: nothing more is secret :: away-
Sauter vers: