AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah L. Carshaw

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010
crédit : (c) BABY GONE

MessageSujet: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Ven 16 Juil - 21:36


© pancakes
jeremiah ludwig carshaw
feat. ASHTON KUTCHER
♠ âge : vingt sept ans ♠ nationalité : écossais ♠ profession (études) : écrivain ♠ orientation sexuelle : hétérosexuel ♠ groupe : the alive have a life.


no way to be
Je suis la preuve vivante que le bonheur est chose éphémère, une péripétie qui se résout par un retour normal à la malchance, le malheur et la dépression, choses justes et incontournables de la vie, qu'on ne peut éviter qu'un certain temps. J'ai fait partie de ces naïfs croyant à la joie éternelle mais ce temps est aujourd'hui révolu. J'ai compris que notre existence n'était que souffrance perpétuelle et qu'il était temps de l'accepter, enfin et d'éviter de se leurrer, encore et à jamais. Mais si je suis présent aujourd'hui et que j'écris ces mémoires ce n'est en rien pour vous parler philosophie mais bien pour vous faire part de mon expérience de vie ou autrement dit de mon histoire personnelle, un lamentable drame dont j'ai été l'acteur principal. J'ignore totalement la raison pour laquelle j'ai entamé cette écriture spontanée. Toujours est-il qu'à présent qu'elle est commencée, autant la terminée. Peut-être que ce genre de chose m'aidera à apaiser cette rancœur qui brule en moins depuis tant d'années ? Je n'ai, pour l'instant, réponse à cette question. mais peut-être qu'en fin de récit, celle-ci m'apparaîtra clairement, je vous en ferais donc par.

Ma vie a commencée un quatorze février il y a de cela vingt sept ans maintenant. J'ai toujours vécut en écosse et mes parents, autant que je m'en souvienne, sont tous les deux des écossais de pure souche. Par conséquent, je suis ce que l'on peut appeler, un sang pur à la manière d'une certaine J.K Rowling. Je pense que cette date, déterminante dans mon existence et surtout fatidique, est un comble pour un homme de mon espèce. Je me définirais comme infidèle, ténébreux, impétueux, fougueux, manipulateur et un brin conservateur envers les hommes ayant une certaine tendance au machisme également. Je suis ce que l'on peut appeler un spécimen rare ou même unique, bien que je ne sois pas le seul cœur brisé de la planète, je suis néanmoins exceptionnel et j'en connais un certain nombre qui aimerait être à ma place. Je disais donc être né le jour de la Saint-Valentin, une date ridiculement commerciale et désagréablement couteuse pour des raisons infondées et qui seront, de toute manière, un beau jour, perdues. A vrai dire dans la vie, j'ai toujours été malchanceux, en tout point. J'ai commencé par tuer ma mère en venant au monde. Sur cette touche macabre, m'ont père s'est suicidé ayant perdu la seule chose qui le maintenait encore en vie, m'abandonnant lâchement à mon sort... Je fus donc adopter. Mais honnêtement, je n'ai jamais eu à me plaindre de ma famille d'accueil. Elle était calme, intentionné et surtout très affectueuse. Je n'ai jamais manqué de rien bien que je n'obtenais pas tout ce que j'avais souhaiter. Bref, cette famille était saine d'esprit et de cœur. Le jour où j'ai appris mon adoption est venu très tôt et cela ne m'a pas choqué outre mesure. Après tout, mes parents étaient mirts et enterrés et puis ils m'avaient élevé comme leur propre fils et je ne pouvais leur en vouloir. Que du contraire, je les chérissait pour m'avoir fait ce cadeau. Sans eux, je ne sais de quoi ma vie aurait été faite mais je les remercie pour celle qu'ils m'ont offert.

La chose ne s'est envenimée que lors de mon adolescence. Alors que je n'étais qu'un garçon naïf et gentil. Je me souviens de la première fois que je l'ai vue. Elle resplendissait. Je pensais ne jamais avoir regardé quelque chose d'aussi magnifique, vraiment. A l'instant où j'ai posé mon regard sur elle, j'en suis tombé amoureux. L'ennui est, qu'à l'époque, je n'étais pas vraiment ce que l'on pouvait appeler un donjuan. J'en étais même très loin. Alors, plusieurs années durant, je me suis contenté de l'admirer en secret et de la fermer ayant peur de tout gâcher. Ce n'est que lorsque je pris de l'assurance et gagnai en charisme que j'osai l'aborder. Elle n'avait alors jamais soupçonné mon existence et si je n'avais osé aller vers elle, je pense que jamais elle ne m'aurait regarder. J'avais alors dix-huit ans. Mon histoire avec cette créature à la beauté inhumaine débuta quelque temps après ça et dura environ quatre années durant lesquelles je fus heureux, on ne peut plus content et épanoui.

J'étais aveuglément entiché de cette conasse invétérée et je ne voyais pas ce qui se tramait derrière mon dos, j'étais bien trop borné et surtout, j'avais confiance, confiance éperdue si bien que je ne pouvais soupçonné qu'elle puisse me faire une chose aussi atroce. Un être d'apparence pourtant si fragile et si vulnérable était en réalité une crapule, un être sans âme ni cœur ni même conscience. Lorsqu'elle m'a dit non et m'en a avoué la raison, je n'avais qu'un seul mot à la bouche : vengeance. Cela faisait des mois qu'elle me trompait avec un autre homme, homme dont elle était amoureuse ainsi, elle ne se voyait pas terminer sa vie avec moi et donc encore moins me donner sa main à jamais. Ce jour-là, je fis une tentative de suicide. Après quoi, je me mis à l'écriture pour passer mes nerfs histoire de ne pas aller étriper celui qui me l'avait prise et arrachée de force. Jadis, je n'aspirais pas à devenir écrivain, l'écriture était un refuge, celui qui me permettait d'enfouir ma colère, ma haine et mon amour pour cette garce. Au fur et à mesure que le temps passait, une carapace s'est formée autour de mon cœur et de ma vraie personnalité. Ainsi, j'ai effacé l'ancien Jeremiah pour en faire renaître un nouveau, à l'épreuve de la moindre émotion et des femmes, ces traitresses...

Aujourd'hui, cinq ans après le désastre, j'ai changé de vocation, de manière de pensé, de marcher, de m'habiller, de parler dans l'unique but de ne plus jamais souffrir, de ne plus jamais me faire écraser et humilier par un autre et surtout pour ne plus jamais ressentir des choses qui seraient susceptibles de me faire replonger dans la tristesse profonde que j'ai éprouvé, à l'époque. Malheureusement, il existe un être dont je me méfie plus que tout sur cette planète et qui est fort capable de me rendre malheureux à nouveau. L'admettre serait une faiblesse à exploiter. Plutôt mourir que de m'avouer à nouveau enticher, bêtement.

under the skin
♠ pseudo : nouillette pour les intimes.
♠ présence sur le forum : 7/7 jours sauf absence éventuelle (à)
♠ où avez vous eu l'adresse du forum ? c'est ma poule qui me l'a filée avec son scénario du tonnerre *O*
♠ mot de fin : i love you ? (à)


Dernière édition par Jeremiah L. Carshaw le Mar 20 Juil - 18:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Ven 16 Juil - 21:39

    Bienvenue parmi nous!
    Je vais te réserver Ashton ♥️
    Et te souhaite bon courage pour ta fiche! j'aime le mot de fin!

___________________
and if you go, i wanna go with you. and if you die, i wanna die with you. take your hand and walk away, the most loneliest day of my life.


Dernière édition par Tobias James le Ven 16 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-request.bbactif.com/
Jeremiah L. Carshaw

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010
crédit : (c) BABY GONE

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Ven 16 Juil - 21:40

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell Baker

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Ven 16 Juil - 21:52

Je t'aiiiiime (oui encore xD)

Bienvenuuuuuuuue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah L. Carshaw

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010
crédit : (c) BABY GONE

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Ven 16 Juil - 22:12

Moi aussi je te n'aimeuuuh (à)
thanks a lot *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Sam 17 Juil - 0:12

    Bienvenue ! C'est cool, les membres nous ramènent du peuple \o/
    Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawny Dwayne-Scott

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
pseudo : Mymz.
crédit : elephantesque (avatar).
citations : I could make you a celebrity overnight.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans.
♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés...
♠ relations:

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Sam 17 Juil - 7:51

TA SIGNATURE DÉCHIRE SA RACE !
Ashton quoi *bave*
BIENVENUE =D Bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-ucla.1fr1.net
Jack S. Beckets

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Sam 17 Juil - 9:55

    Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah L. Carshaw

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010
crédit : (c) BABY GONE

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Lun 19 Juil - 19:57

merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah L. Carshaw

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010
crédit : (c) BABY GONE

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Mar 20 Juil - 15:51

Désolée pour le double poste, mais je pense avoir terminé (à)
Bon, ce n'est pas réellement terrible et ça aurait pu être bien plus long mais j'ai la flemme, j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Mer 21 Juil - 1:17

    Pour moi, tout est ok. J'aime beaucoup le petit Jeremiah.
    Je te prévalide ma nouillette (j'aime ce surnom, je le garde! xD), en attendant que la belle Nell passe par ici. ♥

___________________
and if you go, i wanna go with you. and if you die, i wanna die with you. take your hand and walk away, the most loneliest day of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-request.bbactif.com/
Jeremiah L. Carshaw

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010
crédit : (c) BABY GONE

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Mer 21 Juil - 12:05

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell Baker

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Mer 21 Juil - 12:52

Pour moi c'est okay comme je l'ai dis via msn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Mer 21 Juil - 12:57

    perfect alors! allez-y. amusez-vous, mais pas trop (a)

___________________
and if you go, i wanna go with you. and if you die, i wanna die with you. take your hand and walk away, the most loneliest day of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-request.bbactif.com/
Jeremiah L. Carshaw

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010
crédit : (c) BABY GONE

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Mer 21 Juil - 14:32

on fait absolument tout ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell Baker

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   Mer 21 Juil - 14:39

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
JEREMIAH ♣ je t'ai aimé, tu m'as jeté, j'ai changé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Aimé Césaire est mort.
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Hommage à ma Fripouille bien aimée
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma :: the best-
Sauter vers: