last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

(m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  Empty
MessageSujet: (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?    (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:15

(m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  574227Sans_titre_2
© PANCAKES
Jeremiah Ludwig Carshaw
feat. Ashton Kutcher. Négociable avec: Jamie Dornan ; Casey Affleck ; Chris Pine ; Gaspard Ulliel ; Hayden Christensen ; Jake Gyllenhaal[/center]
♠ âge : 27 ans ♠ nationalité : Ecossais ♠ profession (études) : Ecrivain ♠ orientation sexuelle : Hétérosexuel ♠ groupe : ...


no way to be
♠ décrivez ici le caractère et l'histoire du scénario. vous pouvez laisser libre certains points, comme beaucoup détailler, c'est comme vous le souhaitez !

never alone
♠ Un jour comme les autres, du moins c'est ce que je pensais. Je ne me doutais pas que mon patron allait pousser la porte de mon bureau pour me faire venir dans le sien. Virée? Surement pas, j'étais une éditrice prometteuse, quand je suis rentrée dans son bureau, je l'ai vu... lui. « C'est une plaisanterie? »Je l'entendis poser cette question à mon patron, sans comprendre, alors que je tenais ma cigarette à peine consumer entre mes doigts. Quoi? Je ne lui convenais pas? Première nouvelle. « Je vous dérange? » « Plutôt oui! »« Et pourquoi? »Je le regardais en arquant les sourcils, remettant une mèche de mes cheveux blonds dorés derrière l'oreille. Mon patron me fit signe d'éteindre ma cigarette, je soupirais avant de l'éteindre dans le cendrier non loin. « Parce que vous êtes une femme! »Je me retournas, hébétée par ce qu'il venait de dire. Sans déconner... Parce que j'étais une femme... Il ne voulait pas de moi? « Neel est notre meilleure éditrice, rien de mieux pour entrer dans le monde l'écriture. » nouvel écrivain me toisait du regard, de la tête au pied comme si je n'étais qu'un vulgaire sac à patates. Purée, ça n'allait pas être de la tarte, ça, je le savais! Mon patron avait repris la parole avant que je n'ose dire quelque chose de travers. « Je suis désolée, il n'y a qu'elle de disponible pour le moment. » « Meilleure éditrice et dispo? C'est quoi le piège? »« Le piège c'est que je peux vous foutre K.O en deux secondes si vous me faites réellement chier! »Je fronçais les sourcils. « De la répartie, j'aime ça... » il en sifflant légèrement. Je tournais les talons alors qu'il me suivait comme un petit chien, ça avait tendance à m'énerver. « Enfaite... C'est quoi votre prénom monsieur je-pense-que-les-femmes-ne-savent-rien-faire-de-leurs-dix-doigts? »Il m'avait sourit une nouvelle fois. « Jeremiah. »« Eh bien Jeremiah... »Commençais-je une fois devant ma porte. « Vous êtes un pauvre con. »Avant de claquer ma porte à son nez.

Je fumais ma clope, redresser sur le lit, je regardais vers la fenêtre. Autour de moi c'était somptueux, sérieusement, je l'avais lancé l'an passé et voilà qu'il raflait presque tout les prix avec son best-seller. Je sentis des bras passer autour de ma taille tandis qu'il me déposait des baisers au creux de mon cou. « Tu détestes toujours autant les femmes? » J'avais ris légèrement alors que je laissais partir une bouffée de nicotine de ma bouche. Ses lèvres me faisaient frissonner et même si ce n'était pas pareil qu'avec Tawny, je pouvais le dire, j'adorais coucher avec mon petit écrivain. « Mais toi tu n'es pas une femme. » J'arquais un sourcil avant de tourner la tête pour le regarder. « Et je suis quoi? » Il frôlait mes lèvres, j'avalais ma salive en le regardant dans les yeux, puis regardant ses lèvres. « Une créature hypnotisante. » Il m'embrassait langoureusement, puis je me retirais avant de prendre les draps et de partir en direction de la salle de bains en riant légèrement. « Tu pars? » « Je te signale, monsieur l'écrivain, que j'ai du travail. » Il se leva avant de me rejoindre dans la salle de bains et de me plaquer contre le mur. « Reste encore... » Je sentis ses mains sur ma peau et je le repoussais à contre cœur en faisant une petite moue. « Toi tu as aussi du travail, écrire ton deuxième bouquin, ça ne te dit rien? » Il grimaça, avant que je lui tape sur le torse pour prendre une douche et partir à la maison d'édition. Que du sexe, chose que je ne devrais même pas faire avec lui, et pourtant, c'est si irrésistible...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Carshaw

Jeremiah L. Carshaw


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010
crédit : (c) BABY GONE

(m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  Empty
MessageSujet: Re: (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?    (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:19

MOUHAHAHA, je suis là ma poule (à)
alors pour l'avatar, j'hésite, Hayden ou Ashton ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

(m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  Empty
MessageSujet: Re: (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?    (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:20

JE T'AIIIIIIME (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  776228 (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  776228 (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  776228

C'est à toi de voir celui qui t'inspire le plus (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  41692
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

(m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  Empty
MessageSujet: Re: (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?    (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:32

    Ca c'est du rapide! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Jeremiah L. Carshaw

Jeremiah L. Carshaw


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2010
crédit : (c) BABY GONE

(m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  Empty
MessageSujet: Re: (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?    (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:34

Appelez-moi speedy gonzalez 8)
brefouille, j'ai choisi Ash'
je cours commencer ma présentation -->
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

(m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  Empty
MessageSujet: Re: (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?    (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:52

ma Speedy (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  920755 (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  776228 (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  340765
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Dwayne-Scott

Tawny Dwayne-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
pseudo : Mymz.
crédit : elephantesque (avatar).
citations : I could make you a celebrity overnight.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans.
♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés...
♠ relations:

(m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  Empty
MessageSujet: Re: (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?    (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 7:36

ASHTON C'UN BON CHOIX =D Si t'es gentil avec ma Nell, j'vais peut-être t'aimer =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

(m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  Empty
MessageSujet: Re: (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?    (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:31

Tawny Dwayne-Scott a écrit:
ASHTON C'UN BON CHOIX =D Si t'es gentil avec ma Nell, j'vais peut-être t'aimer =D !

ca m'étonnerais que tu l'aime (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  848144 xDD vu que tu veux pas avoir un meilleur adversaire au lit (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  443146
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

(m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  Empty
MessageSujet: Re: (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?    (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:57

    Je vérrouille pour ce que l'on a notre Jeremiah.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





(m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  Empty
MessageSujet: Re: (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?    (m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) KUTCHER ; tu écris, je t'édite et après on couche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: never alone, never silent, never :: need someone-
Sauter vers: