AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Baker

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

MessageSujet: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 12:29


© tumblr
Novalynn 'Nell' Baker
feat. PIXIE LOTT
♠️ âge : 24 ans ♠️ nationalité : anglaise ♠️ profession (études) : éditrice ♠️ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♠️ groupe :the alive have a life.



under the skin
♠️ pseudo : microwave
♠️ présence sur le forum : 7/7 jours.
♠️ où avez vous eu l'adresse du forum ? bazzart
♠️ mot de fin : ennnfiiinn j'arrive


Dernière édition par N. Nell Baker le Ven 16 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell Baker

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 12:34


Crédit: Tumblr


no way to be
♠« Je ne pourrais pas dire que j'ai eu une vie parfaite... Qui a dit que l'argent faisait généralement le bonheur d'autrui? En tout cas, le crétin qui a dit ça, il a tort. Moi, je suis née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, j'avais tout pour que je sois heureuse. Pourtant, je ne l'ai pas été, voir des tonnes de cadeaux à Noël, faisait que je ne savais plus où donner de la tête, les gouvernantes au petit soin pour moi, me donnait plus la nausée qu'autre chose. J'avais ni frère, ni sœur, une pauvre petite fille unique qui s'amusait avec ses poupées dont le prix pouvait vous faire tomber dans les pommes. Quand j'avais demandé à ma mère si je pouvais avoir un petit chiot – la voisine d'un côté venait d'en avoir un - parce que je trouvais cela trop mignon. Je me souviendrais toujours du regard noir qu'elle m'a lancé alors qu'elle discutait avec des amies au tour d'une tasse de thé. Elle m'avait pris à l'écart, et m'avait déclaré des mots - qui encore aujourd'hui sont particulièrement horribles - qui m'ont traumatisés. « Un chiot? Un chiot dans cette maison Novalynn? A moins que tu ne veuilles qu'il soit réduit en chair à pâté, et que tu vois ses boyaux sur la route et que tu n'entends une dernière fois un tout petit, minuscule, aboiement de douleur et de tristesse, je crois qu'il serait préférable que tu te ravises de vouloir obtenir un magnifique, comme tu le disais si bien, chiot. » Par la suite j'ai fondu en larmes, ma nourrice m'a prit dans ses bras alors que je pleurais de toutes les larmes de mon corps, je n'avais jamais entendu des paroles si... atroces. Rien que l'image du chiot écrasé sur la route, doublait l'intensité de mes perles d'eau. Ma mère, c'était sur, n'allait pas gagner une place toute confortable dans mon cœur.

Oui j'ai suivi les leçons de services à thé, oui j'ai porté des robes hideuses avec des fleurs, oui j'avais toujours mes cheveux lissés, et oui je me suis toujours bien tenue à table. Non je n'ai jamais mis mes coudes sur la table quand on dînait, non je n'ai jamais eu un mot offensant à l'égard d'une personne que je ne connaissais pas. Bon sang, quand je pense à ma vie avant de rencontrer Tawny, j'ai juste envie de me mettre une grosse claque en plein visage et d'enlever ce sourire d'ange que j'ai toujours encore, en présence de mes parents. J'avais dix-sept ans quand je l'ai rencontré, et je peux vous dire, il ne passait pas inaperçu, pourtant au début je laissais une distance raisonnable entre nous, jusqu'à ce que je cède à la tentation. Pour ma mère, ce n'était qu'un sale petit... Je ne sais plus quoi, j'ai oublié, comme j'ai oublié tout ce qu'elle m'avait enseigné depuis que je pouvais me tenir sur mes deux jambes. On dit qu'à l'adolescence, on fait une espèce de crise de rébellion. Je l'ai faite, et j'en suis fière. Ma mère était sur le point de s'arracher les cheveux à chaque fois que je faisais le mur pour aller dans un quelconque endroit, et dès que je lui répondais sur un ton qui lui déplaisait elle fondait en larmes en levant les mains au ciel – ouai comme les films! - « Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une fille pareille?! » Je vous jure, cela faisait très théâtre, elle aurait pu avoir un super prix pour son interprétation pour le rôle de la mère débordée par la crise de sa fille unique. Mon père ? Il ne disait rien, préférant jouer au golf quelque part. Je me rappellerais toujours qu'un soir j'étais en compagnie de Tawny, et que bien que son langage soit pour moi choquant- du moins au début, puisqu'à présent je parle comme lui- m'attirait comme un aimant. « So… tu fais quoi ce soir ? » Je le regardais avec mes yeux en amande, tandis que je murmurais à son oreille. « J’avais pensé te sauter, mais si t’as d’autres plans… » En bonne fille de bonne famille j'aurais pu lui coller une gifle, et partir. Sauf que je ne voulais pas faire ça, non je voulais jouer avec le feu. Sauf que le feu... ça brule.

Je couche avec lui, je fume, je bois, et point barre. Je ne suis plus la petite fille mignonne qui portait des robes à fleurs et qui souriait de toutes ses dents sur les photos de famille. Je croise rarement ma mère, je lui fais honte parait-il, tant mieux, c'est réciproque! Ça fait deux ans que j'ai pris mon indépendance dans un petit appartement en ville, et Tawny passe beaucoup de temps ici, entre mon lit et la salle de bains. On est très proche, mais halte là! Il n'y a aucun amour dans le fait de coucher avec son meilleur ami, j'ai envie de lui, c'est tout. Il me fait un effet pas possible si vous le saviez ah! Oui, il serait peut-être temps d'arrêter ce petit jeu, sauf que c'est si bon, qu'il est hors de question que j'arrête. Je veux son corps, je le veux, tout simplement. Mais lui, il commence à se prélasser dans mon lit, plutôt que de satisfaire mes envies. « T’arrêtes quand d’me les casser ? C’toi qui m’a dit hier que t’étais en manque… Si t’en veux, faut m’foutre la paix et m’laisser reprendre des forces, t’sais… » Oui j'étais en manque, mais merde quoi! S'il passait moins de temps dehors, il pourrait satisfaire rapidement mes envies. Je fis une légère moue. J'avais toujours cette âme enfantine de gosse pourrie gâtée qui prenait le dessus quand je ne pouvais pas avoir ce que je pouvais. Il avait filé sous la douche, et lui, c'était comme une drogue pour moi, je le rejoignis avant de me coller contre lui, je ne pouvais plus m'en passer, c'était à la limite d'être dangereux. Moi le danger, avec lui, j'aimais tant ça... Nos langues se mêlèrent alors qu'il me prenait dans cette douche, décidément, je ne pouvais vraiment plus m'en passer. Pourtant malgré tout ça, le fait que je disais qu'il n'y avait aucun amour, juste être meilleurs amis, je ressentais une légère pointe de jalousie quand il me disait qu'il allait chez Darco. Merde quoi. Il ne pouvait pas s'empêcher de le voir ?

Oui je suis accroc de mon sois-disant meilleur ami.
Oui j'aime coucher avec lui.
Non je ne suis pas amoureuse.
Oui je suis ''un peu'' jalouse.
Non il n'est pas le seul à vouloir baiser quelqu'un d'autre...
Et tu sais quoi? La ferme, tu m'emmerdes.


Dernière édition par Nell Baker le Ven 16 Juil - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 23
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 12:59

    Je suis contente de voir que le prédef est repris
    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 13:24

    Bienvenue mademoiselle
    Et du courage pour la fiche :D

___________________
and if you go, i wanna go with you. and if you die, i wanna die with you. take your hand and walk away, the most loneliest day of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-request.bbactif.com/
Nell Baker

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 13:25

Eve A. London a écrit:
    Je suis contente de voir que le prédef est repris
    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :D

Parce qu'il avait été pris? J'espère faire une bonne relève alors


Merciiii vous deuuuuuux
Je finis ma fiche dans la soirée je dois aller au code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack S. Beckets

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 13:30

    Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell Baker

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 13:36

Bonnie on la voit si rarement et pourtant elle est tellement jolie

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 13:49

    Ne revenons pas sur le sujet. Et disons simplement que chacun a sa propre vision de la langue française
    Hâte de voir ce que tu vas nous faire de la jolie Nell ♥️

___________________
and if you go, i wanna go with you. and if you die, i wanna die with you. take your hand and walk away, the most loneliest day of my life.


Dernière édition par Tobias James le Ven 16 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-request.bbactif.com/
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 23
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 13:55

    Oui, disons ça, disons ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 16:53




Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
pseudo : Emmecie
crédit : tumblr, livejournal & crocodile.
citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: a laissé tomber la fac
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 17:23

Tobias James a écrit:

    Ne revenons pas sur le sujet. Et disons simplement que chacun a sa propre vision de la langue française
    Hâte de voir ce que tu vas nous faire de la jolie Nell ♥️



Officiellement, bienvenueeeeeeeeeeeeee
J'ai hâte de lire ta fiche, et puis finalement, je t'ai déjà croisé souvent (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell Baker

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 17:25

Schuyler Brackenburies a écrit:
Tobias James a écrit:

    Ne revenons pas sur le sujet. Et disons simplement que chacun a sa propre vision de la langue française
    Hâte de voir ce que tu vas nous faire de la jolie Nell ♥️



Officiellement, bienvenueeeeeeeeeeeeee
J'ai hâte de lire ta fiche, et puis finalement, je t'ai déjà croisé souvent (aa)

D'accord je vois le problème ne vous inquiétez pas normalement il y aura pas de soucis avec moi

Ah bon? oo tu m'as croisé ou? tu es qui? xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nell Baker

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 18:01

Désolée du DP je pense avoir fini
en espérant que cela convienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 23
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 18:58

    J'ai repéré quelques fautes et des tournures de phrases maladroites, surtout dans le premier paragraphe. Pourrais-tu te relire encore une fois afin de les corriger ? Sinon, personnellement, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawny Dwayne-Scott

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
pseudo : Mymz.
crédit : elephantesque (avatar).
citations : I could make you a celebrity overnight.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans.
♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés...
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 19:01

MA AMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
JETAYM'
Ta fiche est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-ucla.1fr1.net
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 19:03

    Eh bien, validée dans ce cas. ♥️
    Juste une petite relecture du premier paragraphe et c'est parfait

___________________
and if you go, i wanna go with you. and if you die, i wanna die with you. take your hand and walk away, the most loneliest day of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-request.bbactif.com/
Nell Baker

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   Ven 16 Juil - 19:11

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEEL ● Je me marre en pensant à ce vieux Ronsard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Palestiniens en ont marre
» Marre d'écrire ?
» T'sai, si t'en a marre de moi, dis le.- DJAWAD
» Marre des fachos qui polluent internet.
» En pensant aux petits pauvres haitiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma :: the best-
Sauter vers: