last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 call me darko ~

Aller en bas 
+3
Cloi Keirk
Tobias James
Darko Brackenburies
7 participants
AuteurMessage
Darko Brackenburies
    Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !

Darko Brackenburies


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
pseudo : Andréα'
crédit : (c) .biers & Lsi
citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi & attends que ça passe.

call me darko ~  Empty
MessageSujet: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:09

call me darko ~  Aaronblend2
© undomiel
DARKO ALISTAIR BRACKENBURIES
feat. Aaron Johnson
♠️ âge : 21 ans ♠️ nationalité : Allemande & Anglaise ♠️ profession : écrivain ♠️ orientation sexuelle : gay ♠️ groupe : the alives have a life


no way to be
♠️ « C’est quoi ça ? » Je ne voyais absolument pas de quoi elle pouvait bien parler. « De quoi tu causes ? » Je la fixai avec un air dubitatif. « Je parle du petit con qui vient de sortir à l’instant. » Pourquoi agissait-elle ainsi ? Habituellement ma sœur se fichait éperdument des mecs que je ramenais dans mon lit, elle s’en moquait comme de son premier tampon. « Tu veux parler de Tawny je suppose, il vaut au moins un 9/10 tu ne trouves pas ? » Elle me lança son regard exaspéré comme si j’étais une adolescente de quinze ans. « En tout cas il ne se gêne pas ce mec. Un véritable emmerdeur ! » Je haussais les épaules, nonchalant, qu’est-ce que je pouvais bien répondre à sa remarque ? Après tout je ne connaissais pas bien Tawny, c’était seulement un coup d’un soir comme bon nombre des garçons que j’avais rencontrés jusqu’ici. Il n’avait aucune importance pour moi, bien qu’il m’attire cent fois plus que des dizaines d’autres mecs en chaleur arpentant les rues de Londres à la recherche d’une satisfaction sexuelle. A part que Tawny savait se servir de son engin à merveille, sa beauté et son sens de la répartie, je ne lui trouvais rien d’exceptionnel. « Moi je le trouve plutôt cool, en plus il baise comme un dieu. » Elle fit un air dégouté. « Epargne-moi les détails tu veux ? » Je poussai un soupir qui en disait long et levai les yeux au plafond. « Oui chef ! » Peut-être qu’elle avait ses règles. Quand Scully était en période de zone rouge, comme je me plaisais à le dire, elle était d’une humeur massacrante au sens propre du terme. Sortant les crocs à qui s’approchait un peu trop près d’elle, une véritable tigresse. Mais c’est ma sœur jumelle et je l’aime tel qu’elle est, en période de zone rouge ou pas, bien que la différence ne soit pas flagrante. « Dis-moi Scully, quand est-ce que tu me ramènes un mâle ? » Je souriais en coin, un sourire complice et taquin aux lèvres. Elle haussa les épaules. « Je n’en sais rien, je n’ai pas trop la tête à ça en ce moment. » Je n’en croyais pas mes oreilles. « Oh my god ! Soit tu es tombée malade, soit tu entres en phase d’une grande dépression. Ca ne te ressemble pas de dire ça, il faut que tu me ramènes un mec, sinon je te jure de te faire interner dans l’asile le plus proche ! » Elle rit de bon cœur et me serra dans ses bras en m’embrassant tendrement dans le cou. « Je t’aime Mulder chéri. »

« Elle est où la chieuse ? » Je ne le regarde pas, je laisse mon regard rivé sur le petit mot griffonner que m’a laissé ma sœur. « Partit. » Je n’ajoute rien de plus, puis je lève les yeux, Tawny affiche une drôle de gueule. « Où ça ? » Depuis quand ça l’intéresse ? Habituellement Scully et Tawny c’est l’ombre et la lumière, comme chien et chat quoi. « En Ecosse. » Je roule le papier en une boule difforme et le jette de toutes mes forces contre un mur. Je suis perdu, je ne sais plus où je suis ni même qui je suis. Pourquoi, pourquoi est-elle partie aussi loin de moi ? Je n'en sais foutrement rien. Je ne comprends pas. Scully et Mulder c’est indestructible, inséparable. Elle sans moi et moi sans elle c’est carrément inimaginable. Je me demande bien ce qui la poussé à partir, elle assure que ce n’est pas de ma faute, ni la faute de personne, que c’est simplement elle. C’est vrai que depuis quelques temps elle était un peu bizarre, mais je n’aurais jamais pensé qu’elle puisse se barrer du jour au lendemain dans un autre pays. Fuir Londres, fuir l’Angleterre, c’est me fuir moi aussi. Et ça je ne l’accepte pas, jamais. C’est ma sœur, ma vie, une partie de moi, mon cœur, mon oxygène, mon double, ma jumelle... Non, je ne peux pas vivre loin d’elle, c’est me demander de m’amputer. « Je suis désolé. » Ca me surprend. Tawny, mon petit ami, désolé que ma jumelle soit partie ? C’est le monde à l’envers. Il la déteste, elle le déteste, ils se détestent mutuellement depuis le premier jour où ils se sont rencontrés. « Ce n’est pas de ta faute. » Je le fixe, il détourne la tête et se prend une bière dans le frigo. Me cacherait-il quelque chose ? Non, pas lui, pas mon Tawny. « Elle finira bien par revenir. » Je rigole, ça se voit qu’il ne la connait pas bien, pas aussi bien que moi. « Peut-être au bous de six mois, un an voir même cinq… » Je serre le point et refoule mes larmes, je ne veux pas me montrer faible. « T’abuses, tu dramatises un peu trop. » Je lui lance un regard accusateur, comme s’il venait de dire une abomination. Je dois réagir au plus vite, je ne peux pas rester aussi loin de Scully, être loin de ma jumelle c’est invivable, je risque une dépression, je risque la mort sans sa présence. Je réfléchis, mais je ne trouve pas. Je ne sais pas quoi faire. Elle ne voudra pas revenir peu importe ce que je lui dis, elle est trop têtue. Bordel de merde, je ne sais pas où est ma place dans cette putain d’histoire. Moi je suis quoi là ? Un chien qu’on abandonne à la SPA ? Non. Elle n’a pas le droit de me faire ça, pas à moi en tout cas. Je me lève. « Tu vas où ? » je me retourne et plante mon regard dans celui de Tawny, sa bière à moitié vide à la main. « Faire mes valises. ». Il a l’air incroyablement surpris, puis il s’approche de moi et m’embrasse. « Je viens avec toi. »

under the skin
♠️ pseudo : Andréα'
♠️ présence sur le forum : 6/7 jours.
♠️ où avez vous eu l'adresse du forum ? Bazzart, of course.
♠️ mot de fin : call me darko ~  926263


Dernière édition par Darko Brackenburies le Jeu 15 Juil - 9:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:55

    Bienvenue ♥️
    J'espère voir la belle relation de Scully et Mulder evoluer call me darko ~  41692
    Je vais te réserver Aaron (:
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Darko Brackenburies
    Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !

Darko Brackenburies


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
pseudo : Andréα'
crédit : (c) .biers & Lsi
citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi & attends que ça passe.

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:00

Merci beau mâle. call me darko ~  112287
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:25



C'est la sculy qui vas être contente, le branleur aussi xD

vivement de lire ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Dwayne-Scott

Tawny Dwayne-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
pseudo : Mymz.
crédit : elephantesque (avatar).
citations : I could make you a celebrity overnight.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans.
♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés...
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:31

YEAHHHH LE BRANLEUR EST SUPER CONTENT DE VOIR SON COPAIN DÉBARQUER BORDELOU. Scully va être extatique... En attendant, bienvenue beau-gosse. Toi & moi... call me darko ~  121380
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:36




* sort la caméra * Ne vous génez surtout pas pour moi call me darko ~  89938
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Dwayne-Scott

Tawny Dwayne-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
pseudo : Mymz.
crédit : elephantesque (avatar).
citations : I could make you a celebrity overnight.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans.
♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés...
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:41

MDR ! T'aimerais bien avoue, mais nan... Ces shows sont réservés exclusivement aux accessoires dans la chambre de Darko, et les oreilles de Scully avant qu'elle déménage et nous abandonne pour s'éloigner de moi ! Si elle croit qu'elle va s'en sortir... call me darko ~  544670
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:47




Mais tu oublie l'existence des caméra sans fil et des mini micros call me darko ~  443146
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Dwayne-Scott

Tawny Dwayne-Scott


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
pseudo : Mymz.
crédit : elephantesque (avatar).
citations : I could make you a celebrity overnight.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans.
♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés...
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:22

Petite vilaine, t'essaies d'avoir un gilmpse malgré tout ! Si tu veux que Darko et moi on devienne des stars du X, c'pas moi qui vais me plaindre, tant que la tune rentre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:28




je suis délicieuse méchante mais tellement sexy et adorable qu'on me pardonne tout call me darko ~  89938 call me darko ~  915748

La tune rentreras, moui surtout pour moi hein ! Puis avec Darko y a largement du potentielle mais faudra compte le budget pour flooder ton visage call me darko ~  883556
Revenir en haut Aller en bas
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

Schuyler Brackenburies


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
pseudo : Emmecie
crédit : tumblr, livejournal & crocodile.
citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: a laissé tomber la fac
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:47

Pouah vous floodez en grand les copains call me darko ~  235348

MON FRÈRE. MON MULDER. MON JUMEAU call me darko ~  713672
Bienvenue sur le forum, fais du branleur ton sex toy & ton quart d'heure, fais le chier GRAAAAAAAAVE la séparation entre Scully&Mulder par sa faute, et puis j'ai carrément TROP hâte de lire ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Darko Brackenburies
    Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !

Darko Brackenburies


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
pseudo : Andréα'
crédit : (c) .biers & Lsi
citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi &amp; attends que ça passe.

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:29

Bande de p'tits pervers obsédés du zizi sexuel !
Je vais tous vous fouettez MOUAHAHA call me darko ~  235348

Sinon j'ai fini ma fiche...
call me darko ~  240680
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:43

    Eh bien, pour moi tout est parfait call me darko ~  41692
    Je vais attendre le passage de Scully avant de te valider, mais je ne pense qu'il y aura aucun un problème call me darko ~  776228


Dernière édition par Tobias James le Jeu 15 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Darko Brackenburies
    Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !

Darko Brackenburies


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
pseudo : Andréα'
crédit : (c) .biers & Lsi
citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi &amp; attends que ça passe.

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:12

Dans ce cas, nous attendons l'avis de ma double. call me darko ~  736998
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:20

    C'est par principe call me darko ~  89938 Parce que ta fiche me semble tout bien comme il faut \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Darko Brackenburies
    Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !

Darko Brackenburies


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
pseudo : Andréα'
crédit : (c) .biers & Lsi
citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi &amp; attends que ça passe.

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:22

Ne te blâmes pas, je trouve ça tout naturel qu'elle donne son accord, car c'est à la base son scénario. call me darko ~  28136
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:33

    Welcome adorateur de ma personne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

Schuyler Brackenburies


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
pseudo : Emmecie
crédit : tumblr, livejournal & crocodile.
citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: a laissé tomber la fac
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:25

OH MON DIEU...
C'EST JUSTE, PARFAIT. PARFAIT PARFAIT PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT call me darko ~  354976

C'est encore mieux que je l'imaginais, c'comme si c'était.. j'sais pas. Sérieux, les mots me manquent.

J'adore en tout cas, et je te réserve un sujet, c'est une obligation, parce que le retour de Mulder et Scully, ça risque d'êter déchirant call me darko ~  776228
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:29

    Tout est bon alors, Darko tu es validée :D amuse-toi bien, même si je pense que c'est déjà le cas call me darko ~  89938
Revenir en haut Aller en bas
Darko Brackenburies
    Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !

Darko Brackenburies


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
pseudo : Andréα'
crédit : (c) .biers & Lsi
citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi &amp; attends que ça passe.

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:11

Merci, je vous aime. call me darko ~  841995
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:22

call me darko ~  841995
Le bleu c'est Tawny, le mauve c'est Scully & le vert Mulder.
Z'avez j'ai pensé à tout en installant les smiley. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Darko Brackenburies
    Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !

Darko Brackenburies


Messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
pseudo : Andréα'
crédit : (c) .biers & Lsi
citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi &amp; attends que ça passe.

call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:24

Comment que t'es trop fort !!! call me darko ~  41692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call me darko ~  Empty
MessageSujet: Re: call me darko ~    call me darko ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call me darko ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARKO ♦ tellement pas d'amis que j'ai vidé la boîte de curlys
» Je peux résister à tout, sauf à la tentation. {Darko}
» OAKLEY-JAY • they call me heartbreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma :: the best-
Sauter vers: