AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[m] aaron johnson ♠ muldy, you're the nastiest twin ever!

AuteurMessage
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

pseudo : Emmecie
crédit : tumblr, livejournal & crocodile.
citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: a laissé tomber la fac
♠ relations:

MessageSujet: [m] aaron johnson ♠ muldy, you're the nastiest twin ever!   Mar 13 Juil - 14:20

© tumblr
DARKO BRACKENBURIES
feat. Aaron Johnson
♠ âge : 21 ans ♠ nationalité : anglaise&allemande ♠ profession (études) : au choix ♠ orientation sexuelle : gay, mais peut avoir des tendances bi, au choix ♠ groupe : au choix

no way to be
♠ Ce n'est pas un je-me-moi, Darko. En fait, c'est un nous, un toi et moi, un Mulder sans sa Scully, ça donne pas du tout. D'aussi longtemps que je me souvienne, mon frère et moi, ça a toujours été comme ça. On s'aime. On se gueule après. J'lui dis que son dernier mec était plus féminin que moi, il m'raconte que c'est mieux que l'abstinence et que j'devrais, moi, préparer mon entrée chez les nonnes. Je l'aime tellement, mon frère. Mon jumeau. Mon alter-ego. L'homme de ma vie. Non, pour moi, c'est pas mon père. D'ailleurs, on l'a pas vraiment connu. Je sais que tout le monde l'aimait, sauf nous, parce qu'on le connaissait à peine. C'est ça, être fils et fille de militaire. On est pas porté vers les autres, lui et moi, on est sauvages, on s'auto-suffit. Je n'aurais que mon frère dans le monde et ça m'irait bien. Sauf pour le coup qu'il y a AUCUNE chance que je me le tape, même s'il est canon - normal, on est JUMEAUX. Outre ça, mon frère aurait sans doute mis au monde le bambin le plus mignon de la Terre si seulement il restait une seule chance qu'il puisse procréer, mais c'est pas le cas. C'les mecs qui l'intéresse. C'est me faire chier qui le passionne. C'est prendre soin de moi qu'il a choisi comme devoir. J'lui dois beaucoup. Je suis la pire traînée que la planète a pu porter. Mon frère, mon Mulder, il est indépendant, impulsif, impatient, immature, hyperactif, chiant et chieur, il a un sens de la répartie du pas possible et il sait pertinemment comment faire pour mettre quelqu'un de son côté. Il est le roi de la règle du moindre effort et de remettre tout à demain. Il veut pas que je dise qu'il est ceinture marron en tae kwon do, sinon il révèle au monde entier un spectacle de moi, en tutu, à treize ans, filmé. On se complète. Il est brillant, mais veut pas le faire voir. Il est rusé, c'pour ça que personne l'a jamais pris à tricher pour les contrôles. Il sait dessiner, mais trouve que ça fait cliché. Je ne sais pas ce qu'il y a en lui qui me déplait, outre le fait qu'on soit à la fois si pareil et si différent. C'est lui et moi jusqu'à la fin des temps. Mulder et Scully 'til we die.

never alone
♠ « Fais un putain d'effort, Scully. J'te demande pas la Lune, simplement de faire semblant d'être plus ou moins sympathique ». Je serre les dents. Je ferme la porte du frigo en débouchant une bière qui appartient à Tawny, j'en suis à peu près certaine. Ça fait deux mois que je dois le supporter. Deux mois que je me tape chaque fois la honte quand je croise le regard de mon jumeau, parce que je me suis - et plus d'une fois - fait prendre par le mec qu'il est à la veille d'appeler son copain. Je porte le liquide à mes lèvres, me contentant tout simplement de lever le majeur très haut, histoire que le tatoué aux cheveux de jais se l'enfonce aussi profond que possible et que ça lui explose les amygdales « T'es frustrée avant l'heure, putain, y'a bien quelque chose qui motiverait un mec à te faire prendre ton pied pour relaxer ». Je me retourne, déjà outrée, que le comble se produit : l'éclat de rire reconnaissable, cet air hautain et malicieux, alors qu'il porte quelque chose à ses lèvres. Tawny me sourit, il a ses putain de yeux rivés sur moi alors que mon frère m'indique très clairement de trouver le moyen de me faire baiser. Si seulement je pouvais lui crier que son copain le faisait passablement bien, il dirait quoi, Muldy ? « C'est taré Darko, comment tu fais pour la supporter 24/7, i would go hell crazy ». Je bois, je bois, je boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Instinct d'autopréservation. Je prendrais un comprimé d'ecsta. Non, pas d'exta, un moyen parfait pour que l'envie que j'ai de faire bouffer son air fendant au branleur serait trop forte « C'est toi la fille, branleur. C'toi qui te fait enfiler comme une pute. Et puis, c'est pas comme si y'a une PUTAIN DE CHANCE qu'un jour je te supporte. Get lost wanker! » que je lance en imitant son petit timbre de voix de taré. Mon frère me regarde, à moitié furieux, à moitié amusé. S'il savait ce qui allume la flamme de ma hargne, il déchanterait. Et pourtant, mon frère est parfait. Trop parfait. Je boufferais de la merde pour effacer ce que je lui ai fait. Même s'il l'ignore. Parce que j'me supporte plus. Il s'approche de moi et me serre dans ses bras, posant un baiser sur le sommet de mon crâne. Il se retourne vers Tawny, lançant « Je l'ai bien élevé, hein ? ». J'ai envie de pleurer. De crier. De me tirer d'un pont, tiens. Je me serre contre lui, détournant les yeux de la moindre possibilité de croiser le regard du branleur. Je note qu'il ne dit rien, se marre pas, du moins, à peine. Par politesse. Me dites pas que ce trou de cul a de la considération pour quelque chose d'aussi fort que le lien entre deux jumeaux, pas n'importe lesquels, Muldy et moi « Je t'aime papa. Mulder chéri » que je lance, en bredouillant légèrement, chassant les larmes et la boule dans ma gorge. Mon frère rit de bon coeur, puis sors une bouteille de vodka « Avant que je te prie de foutre le camp pour que t'aie pas à écouter de musique chiante pendant qu'on s'envoie en l'air, on se clanche ce truc, Scully? ». Je le regarde, reconnaissante, puis approche mon verre de la bouteille. Il le remplit à rabord. Si seulement tout cet alcool me faisait oublier le pathétique de ma vie, parce qu'à cette table, y'a personne qui connaisse pas intimement Tawny le Branleur. Et intimement, dans les plus profonds abîmes, croyez-moi...

Dernière édition par Schuyler Brackenburies le Jeu 15 Juil - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

no way to be
♠ relations:

MessageSujet: Re: [m] aaron johnson ♠ muldy, you're the nastiest twin ever!   Mar 13 Juil - 14:21

Pour l'instant, le scénario est en construction,
Cependant, il est possible de lire ma fiche pour en comprendre le sens,
Je bénie la personne qui le prendra (LL)
Darko Brackenburies
    Faire l'amour avec toi sur la banquette ♦ VAS Y FOUETTE !

pseudo : Andréα'
crédit : (c) .biers & Lsi
citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi & attends que ça passe.

MessageSujet: Re: [m] aaron johnson ♠ muldy, you're the nastiest twin ever!   Mer 14 Juil - 15:41

Aloha !
Bien que le scénario soit en construction, j'ai lu ta fiche & j'aime déjà énormément Darko.
Tawny Dwayne-Scott

pseudo : Mymz.
crédit : elephantesque (avatar).
citations : I could make you a celebrity overnight.

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans.
♠ activités: j'vis au crochet d'mes parents, ces enfoirés...
♠ relations:

MessageSujet: Re: [m] aaron johnson ♠ muldy, you're the nastiest twin ever!   Mer 14 Juil - 18:22

Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-ucla.1fr1.net
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

no way to be
♠ relations:

MessageSujet: Re: [m] aaron johnson ♠ muldy, you're the nastiest twin ever!   Jeu 15 Juil - 1:44

OH MY FUCKIIIIIIIIIIIIIIIIIING GAWD
ce que je ne m'attendais pas à avoir un Darko tout de suite x)

Oh purée, mercimercimercimerci de l'avoir pris. HAAAAAAAAAAAAN J'SUIS TROP GENRE CONTENTE

Je t'aime d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur & je termine le scénario dans la soirée. Ça risque d'être relativement court, vu qu'on peut cerner le perso à travers ma fiche x)

edit : fait, j'espère que ça te plaira
Darko Brackenburies

citations : Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi & attends que ça passe.

MessageSujet: Re: [m] aaron johnson ♠ muldy, you're the nastiest twin ever!   Jeu 15 Juil - 7:51

Haha ça me plait énormément beaucoup.
Puis comment t'écris trop bien.
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

no way to be
♠ relations:

MessageSujet: Re: [m] aaron johnson ♠ muldy, you're the nastiest twin ever!   Jeu 15 Juil - 7:52

OHLALALA,
merci
J'espère que ça t'aide à cerner le perso encore plus x)
Darko Brackenburies

MessageSujet: Re: [m] aaron johnson ♠ muldy, you're the nastiest twin ever!   Jeu 15 Juil - 8:01

Ca m'aide beaucoup, en effet & merci soeurette.
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

MessageSujet: Re: [m] aaron johnson ♠ muldy, you're the nastiest twin ever!   Jeu 15 Juil - 10:46

C'est perfect. Je verrouille le sujet vu que nous avons Darko

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] aaron johnson ♠ muldy, you're the nastiest twin ever!   

[m] aaron johnson ♠ muldy, you're the nastiest twin ever!
Page 1 sur 1