AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
The God
    dieu ou comment être roi il voit tout.

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Les différents groupes.   Jeu 22 Avr - 20:04

Les différents groupes


♠ the deaths have a soul
Les morts ont une âme, vous n’êtes plus vivant, et pourtant comme les autres vous bougez, vous ressentez, vous respirez. Êtes-vous des morts vivants ? Non, vous êtes plus que ça, vous êtes l’essence même de la vie. Vous êtes désirs. Vous ne vivez plus que pour un seul but, un but qui vous est propre. Et c’est grâce à ce but que vous pouvez encore vivre parmi les vivants. Mais détrompez vous, vous n’êtes pas comme les autres, non, car les autres peuvent changer d’avis comme de chemise, vous, vous êtes condamnés à atteindre votre objectif, votre dernier objectif. Tout ce que vous ferez, direz, sera dans le but d’accomplir ce souhait ultime.
Mais comment en êtes vous arrivés là ? C’est tout simple, en vérité. Lors de votre dernière heure, dernière seconde plus précisément, votre envie, votre regret, était si grand que le Ciel n’a pas voulu de vous. Ainsi, après des mois de coma, après un accident mortel, après une crise de cardiaque, vous êtes encore là.
Et le pire dans tout ça ? C’est que vous n’en avez même pas conscience. Vous avez, tous, crus que vous aviez rêvé ce moment où on vous a dit que vous aviez le droit à une nouvelle chance.

♠ the alive have a life
Les vivants ont une vie, vous n’avez jamais frôlé la mort, pourtant vous êtes entourés d’êtres plus si vivants qu’il n’y parait. Mais vous ne le savez pas car eux même ne le savent pas. Et c’est dans l’inconscience que vous subissez les envies crues de vos amis, proches ou collègues. Oui, vous souffrez de cela, ou alors vous en bénéficiez mais cela est plus rare car les morts agissent égoïstement la plupart du temps. Certains d’entre vous leur pardonneront, après tout ils ont failli périr, d’autres ne seront pas aussi conciliant. Mais n’oubliez pas que vous vivez et que peut-être un jour, vous mourrez vous aussi, c’est dans l’ordre des choses … Un simple accident, une santé pas si bonne que ça, un acte désespéré et bien d’autre chose pourrait être la cause de votre trépas à vous aussi.
Et là, vous vous dites : et pourquoi n’aurions nous pas le droit nous aussi à une deuxième chance ? Et bien sachez que si, vous y avez le droit. Et comme les autres, alors, vous ne serez guidé plus que par votre envie première. Et comme les autres vous ferez subir vos exigences aux personnes autour de vous.
Comment faire pour accéder à cette deuxième chance ? A cette petite mort ? Il vous suffit d’avoir un mois d’ancienneté, trois rps finis et cent cinquante messages à votre actif, mais surtout une bonne raison de mourir et de ressusciter. Et puis, demandez la permission à un administrateur bien sûr …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différents groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: before your life, your death and your resurrection :: souls rule the word-
Sauter vers: