last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪

Aller en bas 
+2
Nell Baker
C. Darwin Hewitt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Darwin Hewitt

C. Darwin Hewitt


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
crédit : misery angel

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:14

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Fyki6u
© microwave ♥
Calixte Darwin Hewitt
feat. Mathias Lauridsen
Mes parents ont toujours tripés grave sur les prénoms à coucher dehors. Vous me croirez si je vous dis que je suis bien tombé ? Entre un Onesime Marcus et un Ambrose Hyacinthe, respectivement mon aîné et mon cadet, je m’estime plutôt chanceux. Calixte, que j’ai vite envoyé au placard, porté le nom d’un pape hyper cool, bah, c’est pas cool, justement. Sauf si on est un vrai monstre, là, ça devient classe. Fin, vous aurez compris que mes géniteurs sont des cathos en puissance, incapable de s’accorder avec mon esprit ultra rationnel et cartésien. Donc, Calixte, même si ça signifie le plus beau, ça me correspond pas. Néanmoins, Darwin, là, ils ont mis dans le mille. Le nom du type qu’a émis la théorie de l’évolution, quoi. Bon, ils sont allés chercher loin, mais ça en valait la peine. On m’appelle comme ça depuis que j’ai dix ans, une idée de mes frères qui aimaient me charrier à cause de la paronymie avec Darling. Et Darling ça faisait fille, d’après eux. N’essayez pas de comprendre. J’ai vingt-cinq ans et suis né le dix novembre mille neuf cents quatre-vingt-cinq. Ne me souhaitez pas joyeux anniversaire, je déteste vieillir. Je suis Écossais, je suis né à Inverness et ait passé toute mon enfance là-bas, puis j’ai vécu avec ma famille aux Etats-Unis, dans le Massachusetts, fait mes études à Harvard pour finalement retourner en Écosse, plus précisément à Édimbourg. Je suis un dentiste surdoué le jour, barman la nuit. J'me tape un délire total, je sais. Je déteste d'ailleurs prendre soin des petites dents d'autrui, non mais on peut pas leur apprendre à les brosser, à ces gamins ? Mais ça gagne un max. Par contre, l'alcool, les cocktails, j'adore... Ouais, on boit pas pendant le service. Je mène quasiment une double vie, ça fait peur, des fois. Mon orientation sexuelle ? Ça commence à devenir sérieusement indiscret, là. Je suis bisexuel, avec un fort penchant pour les hommes parce que c'est beaucoup moins... chiant.


under the skin
♠️ groupe : the alive have a life.
♠️ pseudo : Camille.
♠️ présence sur le forum : 5/7 jours.
♠️ où avez vous eu l'adresse du forum ? Par Nenell. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 926263
♠️ mot de fin : Gnih.


Dernière édition par C. Darwin Hewitt le Mer 21 Juil - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Darwin Hewitt

C. Darwin Hewitt


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
crédit : misery angel

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:15

no way to be
« Hey, regarde ! C’est pas le type d’hier soir ? » « De quoi tu parles ? » « T’étais trop bourrée, comme d’hab’. Mais j’te dis, ce mec a fait un strip-tease d’enfer au Mercury… J’crois même que Liz l’a ramené chez elle, cette poufiasse ! » « Ah ? T’es sûre ? J’ai dû mal à l’imaginer enlever cette immonde chemise rentrée dans son pantalon de façon sexy… Puis les lunettes, ça fait trop geek. Il doit être aveugle pour en porter des pareilles ! » « Certes, il a un peu changé de look… Enfin, bouge ton p’tit cul, on va lui parler ! » Assis sur un banc peu confortable de l’université, je suis absorbé dans ma lecture de Échec et Mat, les meilleurs coups de l’échiquier. J’imagine avoir trouvé le lieu idéal pour assurer ma tranquillité : à l’ombre alors que les trois-quarts des étudiants se dorent la pilule au beau milieu de la pelouse. De plus, mon air de zombie intellectuel n’attire pas les foules, pour mon plus grand soulagement. Mais voilà que deux hystériques m’agressent sans même que je n’aie le temps de fermer mon livre. « Saluuut ! » me font-elles en chœur. Le genre de pratiques qui me donnent envie de me jeter d’une falaise. Je leur souris poliment en guise de bonjour et replonge la tête la première dans une fastidieuse explication du petit roque. Malheureusement, elles n’en n’ont pas fini avec moi. Je relève les yeux, voyant que leurs Prada ne sont pas prêtes à me fausser compagnie. « Il y a un problème ? » « On voulait juste savoir… Si c’était chaud cette nuit, avec Liz ? » Sur mes lèvres se dessinent alors un joli o de surprise, et je me fais violence pour reprendre les rennes en vitesse. « Je ne sais pas de qui vous parlez. » dis-je, navré. Bon, elles devaient être au Mercury hier soir, ce n’est pas si dramatique, mon coco. Liz, j’ai beau réfléchir, ça ne me revient pas. Sans doute la bimbo avec des airbags en guise de poitrine chez qui je me suis réveillé ce matin. Décidément, j’ai mauvais goût, la nuit. « Arrête ! On t’a vu hier au bar ! » Et moi je me demande ce que deux connes de fifilles à papa en tailleur Chanel foutaient dans un bar malfamé aussi tard. A tous les coups, elles n’ont même pas la majorité. Quelle idée ai-je eu de faire mes études à Harvard ? Les Etats-Unis vont me rendre cinglé. Je suis en sérieux manque de moutons et de kilts, si vous voulez mon avis. « Vous devez faire erreur, je ne traîne pas dans ces endroits… » « Te fiche pas de nous, on n'est pas bigleuse, non plus ! Même que tu t’appelles Cal… euh… » « Calixte ? » Hallelujah, même ivre mort je parvenais à mentir sur mon prénom. « OUI ! » « Tout s’explique : c’est mon frère jumeau, un vrai tombeur. Au revoir ! » Sur ce, je sombre à nouveau dans les coups spéciaux des échecs. Sauf qu’elles ne partent toujours pas. Je leur jette un regard par-dessus mes lunettes en plastique, elles m’observent, perplexe. Que me veulent-elles encore ? Tout le monde la gobe, mon histoire de jumeau, elles ne vont pas se mettre à innover ! Au bout d’une minute de face-à-face muet, elles tournent les talons en me traitant de loser. Je soupire, soulagé, et reprend ma lecture là où je l’avais laissée.

« Calixte ? Tu viens à la cuisine s’il te plait ? » « Mais Man, j’étudie, j’ai une interrogation de mathématiques demain. » « Papa et moi devons vous parler de quelque chose de très important, à Onesime, Ambrose et toi. Ça ne sera pas long, promis. » J’abandonne à regrets le volume de trigonométrie avancée sur mon bureau et descends calmement dans le living room. Mon père est assis à la table de la salle à manger et arbore un air solennel, comme s’il s’agissait de notre profession de foi. En face de lui, debout tels de petits soldats, Sim et Ambry s’impatientent. Je les rejoins tandis que notre mère prend place au côté de son époux. Aucun de nous trois ne comprend ce qui justifie une réunion de famille : Ambry est plutôt sage en ce moment et Sim a amélioré ses résultats scolaires habituellement risibles. Quant à moi, je ne fais jamais rien d’audacieux. Ma fadeur équivaut à mon intelligence, j’ai beau décrocher des notes pharamineuses, personne ne le remarque jamais. « Ecoutez bien, les garçons. Je ne veux aucune jérémiade, aucune objection, ce sera ainsi, un point c’est tout. » Notre silence exprime sans doute plus de l’incompréhension qu’un consentement quelconque. Cependant, le paternel considère que l’on a approuvé sa requête. « Nous déménageons. » Le mot seul a bien de nombreuses significations. Nous pouvons nous installer dans la rue d’à côté pour avoir une plus grande maison, tout en restant à Inverness. Il est également possible que nous allions habiter dans une autre ville d’Écosse, voire même en Angleterre ou au Pays de Galles. Voilà pourquoi la question nous semble couler de source : « Où ? » lâchons-nous d’un commun accord. « À Cambridge. » Nous sommes soulagés, ce n’est pas encore trop loin. « Aux États-Unis. » Nous relevons des visages ahuris devant nos parents qui paraissent légèrement crispés. Faux espoir. Pourquoi ces Américains avaient-ils copié nos toponymes ? Sim entre d’ores et déjà dans une colère noire, Ambry crie qu’il ne veut pas partir et je m’éclipse discrètement avant que cela ne tourne en guérilla familiale. Je ferme délicatement


Dernière édition par C. Darwin Hewitt le Lun 26 Juil - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:17

J'espère que c'est pas moi le bonhome vert Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 776228 xDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 713672 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 713672 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 776228 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 776228

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 354976 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 354976 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 864176 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 864176 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 132781 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 132781 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 921886 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 135238 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 135238 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 240680 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 240680 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 83381 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 83381 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 160538 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 160538 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 841995 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 841995 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 47760


Je t'aiiiiiiiiiiiiime Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 443146
Revenir en haut Aller en bas
C. Darwin Hewitt

C. Darwin Hewitt


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
crédit : misery angel

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:22

    Bah bien sûr que c'est toi. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 235348 Tu crois quand même pas que le p'tit bonhomme binamé qui sautille pourrait être toi et moi le truc caca d'oie ? XD

    Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 240680

    Ye t'aime aussi. ♥️ et merchi. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 541477
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:53

    Bienvenue! Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 324142
    Je vais te réserver sexyMathias. (a)
    Et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. ♥️

    Ahlala. Ma Nell, merci de nous ramener plein de gens comme ça! Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 41692
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

Schuyler Brackenburies


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
pseudo : Emmecie
crédit : tumblr, livejournal & crocodile.
citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: a laissé tomber la fac
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:12

LAURIDSEN seigneur dieu,
ce forum pullule de têtes magnifiques,

LE PRÉNOM, c'est mon préféré.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 41692
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:24

Tobias James a écrit:
    Bienvenue! Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 324142
    Je vais te réserver sexyMathias. (a)
    Et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. ♥️

    Ahlala. Ma Nell, merci de nous ramener plein de gens comme ça! Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 41692

Pas de quoi Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 74117 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 74117

Tu me fais un calin en échange? Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 609988 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:42

    J'me disais bien que tout ça n'était pas gratuit. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 544670

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
C. Darwin Hewitt

C. Darwin Hewitt


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
crédit : misery angel

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:10

    Owh, merci les poutous. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 150667
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:12

he he réserve moi une nuit Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 776228 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 125649 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 121380
Revenir en haut Aller en bas
C. Darwin Hewitt

C. Darwin Hewitt


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
crédit : misery angel

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:54

    Toi tu vas passer à la casserole. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 123789
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:59

C'était pas pour toi que je le disais car tu voudras pas de moi Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 443146
Revenir en haut Aller en bas
C. Darwin Hewitt

C. Darwin Hewitt


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
crédit : misery angel

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:03

    Tu vas passer à la casserole parce que tu fais des propositions perverses dans ma préso. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 235348
    Pis qu'est-ce que t'en sais, p'tête que j'aime les blondes. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 688578
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:04

tu sais bien que tes présentations sont synonymes de flood depuis le temps Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 3413 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 3413

Ah ouai? L'est sexy mon avatar non? Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 915748
Revenir en haut Aller en bas
C. Darwin Hewitt

C. Darwin Hewitt


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
crédit : misery angel

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:10

    Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 144591

    C'même pas possible de dire non, Pixie est trop belle. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 921886
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:13

MOUHAHAAHAHAHAHAHAHAHA

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 354976 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 235348 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 78418 Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 121380
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:14

    Nell c'est une allumeuseuuh. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 35486
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:15

Je ne vois pas de quoi tu parles Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 443146

C'était marqué que mon perso était en manque de sexe xD faut bien qu'elle soit repue de sa faim Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 125649
Revenir en haut Aller en bas
C. Darwin Hewitt

C. Darwin Hewitt


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
crédit : misery angel

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:16

    Elle fait vraiment peur. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 746866
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:17

    Ouais, j'avoue. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 63785
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:22

MAIIIIIIIIIIS

C'est vrai quoi >< faut satisfaire les besoins xD

Je fais pas peur d'abord Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 330589
Revenir en haut Aller en bas
C. Darwin Hewitt

C. Darwin Hewitt


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
crédit : misery angel

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:46

    Nan mais t'es pas obligée de les combler jusqu'à plus soif, tes besoin, aussi. XD

    Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 926263
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:57

    Quel beau monsieur tu as choisi ;) bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
C. Darwin Hewitt

C. Darwin Hewitt


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 31
crédit : misery angel

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:03

    Merciii. Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 776228
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : &amp;quot; On devrait toujours être légèrement improbable. &amp;quot; oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:13

    oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu ! Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 41692
    mathias ! je me disais bien que toutes les Camille avaient bon goût Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 912408
    ( yes, my name is Camille, darling ♥️ )
    so ! bienvenue chez nous Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ 776228
    ( oui, ce forum est une maison close )
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Darwin ; Darling pour les intimes. ♪   Darwin ; Darling pour les intimes. ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwin ; Darling pour les intimes. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma-
Sauter vers: