last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 PSYCHOTIC REACTION (ec)

Aller en bas 
+2
Schuyler Brackenburies
Nell Baker
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:58

PSYCHOTIC REACTION (ec) Ru2pvr
© misery angel.
JULIA STEGNER;

PSYCHEA V. DE MADAURE - 24 ANS.

« LA FORCE DU SADISME, L'ATTRAIT QU'IL PRESENTE, GÎT TOUT ENTIER
DANS LA JOUISSANCE PROHIBEE DE TRANSFERER
A SATAN LES HOMMAGES ET LES PRIERES QU'ON DOIT A DIEU. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:59

PSYCHOTIC REACTION (ec) Dorjf9
    Comme vous êtes loin, paradis parfumé, Où sous un clair azur tout n’est qu’amour et joie, Où tout ce que l’on aime est digne d’être aimé, Où dans la volupté pure le cœur se noie ! Comme vous êtes loin, paradis parfumé! Et comme j'aurais aimé rester dans cette simplicité. dans cette abondance de plaisirs charnels et malsains. dans cette jouissance violente et perfide. dans ce paradis terrestre fait de vices et de maladresses. dans ce monde coloré et acide. dans ce monde charmé, suivant mes jupons comme un chien; dans ce monde où je semais au hasard la joie et les désastres, où je gouvernais de tout et ne répondais de rien. Comme j'aurais aimé rester dans ce monde de ma jeunesse dorée et éclatante. Comme j'aurais aimé ne jamais goûter à l'amour.


    L'éphémère ébloui vole vers toi, chandelle, Crépite, flambe et dit : Bénissons ce flambeau ! L'amoureux pantelant incliné sur sa belle A l'air d'un moribond caressant son tombeau.
    Ma beauté est mon tombeau. Ma jeunesse s’y est engouffré. S’y est perdue. Toute ma vie fut gouvernée par ce monstre sacré qui jetait à mes pieds tous les hommes que je caressais d’un regard. Je devenais la beauté des de Madaure. J’étais celle qui n’avait pas à travailler, qui n’avait pas à briller autrement que par son étincelante beauté. L’avenir m’était offert tant que je possédais ce monstre sacré. Très vite je comprenais que ce monstre était le seul moyen pour moi de devenir qui je voulais. Aujourd’hui encore, personne ne croit une si parfaite et ingénue beauté capable de sombres pensées. Je suis cette beauté éblouissante qui s’adapte à tous vos désirs, tous vos plaisirs, je suis celle que vous voudrait. Rien d’autre qu’une Beauté.
    Ah! Seigneur! Donnez-moi la force et le courage de contempler mon cœur et mon corps sans dégoût! Car derrière tant de beauté, de douceur, d'harmonie, se cache tant de vices, de perversité, de malêtre, de péchés. Je suis trop vite devenue cette jeune fille folâtre qui essayait de déteindre de sa beauté envoûtante en osant ce que personne ne prétendait oser. Je suis devenue cette douce dingue qui emmenait les hommes dans le gouffre sacré de la perversité. J'étais cette beauté implacable que tout le monde craignait et adorait. J'avais tous pouvoirs, j'avais tout à essayer.
    Et j'ai tout essayé. J'ai tout fait. Tous ce que vous pouvez prétendre avoir osé, je l'ai fais, bien plus pleinement que vous auriez pu l'imaginer. J'ai fais bien plus encore. Ma vie était une fête constante qui invitait Perversité, Vices, Folie et Amour.
    Je voulais mourir ainsi, en ayant bafoué toutes les règles, toute la bienséance, en ayant profiter pleinement de chaque instant, en ayant sublimé toute la perversité qui m'habitait. j'aurais voulu être ce peintre des péchés qui les rendrait Beauté en les vivant pleinement. J'aurais voulu être quelqu'un d'assez Grand pour pouvoir sombre dans le Gouffre de l'insanité sans jamais approché le Gouffre de l'Ennui. J'étais jeune. J'étais belle. Je pensais encore être capable de tout. Je me persuadais que ce vœu était réalisable, intelligible et presque sage. Je cachais toute cette folie sous ma beauté éblouissante. j'éblouissais mes parents, ma famille, mes amis. Je pouvais tout oser tant que j'avais cette beauté.

    ~~~


    ec.
    BLABLA BLA BLA BLABLABLA BLA



Dernière édition par Psychea de Madaure le Ven 23 Juil - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:59

    Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! BLABLA. Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages. Le psychotique y vit. BLABLA.


    J’ai reçu la vie comme une blessure et j’ai défendu au suicide de guérir la cicatrice.
    BLA BLABLABLA BLA BLABLA.

    ~~~


    ec.
    BLABLA BLA BLA BLABLABLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
Nell Baker

Nell Baker


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:24

Bienvenuuuuuuuuuue PSYCHOTIC REACTION (ec) 135238
Revenir en haut Aller en bas
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

Schuyler Brackenburies


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
pseudo : Emmecie
crédit : tumblr, livejournal & crocodile.
citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: a laissé tomber la fac
♠ relations:

PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:46

Purée tes scénarios se font prendre comme des petits pains, naméoh
*pense qu'elle devrait finir le sien, d'ailleurs*

Bienvenue mademoiselle,
JULIE STEGNER EST CANON PSYCHOTIC REACTION (ec) 713672
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:06

    Mais Scully, c'pas un scénario ça. PSYCHOTIC REACTION (ec) 921886 ---►[]

    Bienvenue parmi nous. PSYCHOTIC REACTION (ec) 776228 PSYCHOTIC REACTION (ec) 324142
    Je file te réserver la très belle Julia. ♥️
    Bon courage pour ta fiche! *-* (genre... c'est Fergus? PSYCHOTIC REACTION (ec) 777131)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Schuyler Brackenburies
SCULLY
    wild child full of grace

Schuyler Brackenburies


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
pseudo : Emmecie
crédit : tumblr, livejournal & crocodile.
citations : Avec un flingue entre les dents, on ne prononce pas les voyelles

no way to be
♠ âge du personnage: 23 ans
♠ activités: a laissé tomber la fac
♠ relations:

PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 3:16

Je croyais... bah, Nell a pas posté un scénario avec Stegner PSYCHOTIC REACTION (ec) 544670
DANS TOUS LES CAS = PSYCHOTIC REACTION (ec) 28136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:26

Merci beaucoup, vous êtes adorable PSYCHOTIC REACTION (ec) 776228
et... désolée, vraiment, si c'était déjà pris pour un scénar PSYCHOTIC REACTION (ec) 777131

Tobias; j'adore ce prénom PSYCHOTIC REACTION (ec) 112287 et... oui, je suis Fergus, tu es... Iseult? Non, en vrai, j'reconnais pas les gens, déjà avec Trouvez Charlie (ou Où est Charlie?, je me souviens même pas du nom, la honte), j'avais trop du mal PSYCHOTIC REACTION (ec) 777131 PSYCHOTIC REACTION (ec) 349460
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:56




Bievenuue PSYCHOTIC REACTION (ec) 864176
Revenir en haut Aller en bas
Tobias James
    la perfection propriété privée des parfaits.

Tobias James


Messages : 449
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
pseudo : violet, sab.
crédit : georgie ♥️
citations : il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

no way to be
♠ âge du personnage: vingt-deux ans.
♠ activités: garçon de café.
♠ relations:

PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:57

    Ah ben, Nell a changé alors. Elle a pris Zippora maintenant. Elle est cool aussi. PSYCHOTIC REACTION (ec) 777131

    Mouhaha. J'ai toujours bon goût pour mes persos. *sbaf* Non, sans déconner. Vouip c'est moi. *-* J'peux pas t'aider avec Charlie, j'ai toujours eu des livres d'intello même enfant. ---►[]

    En tout cas, bon courage pour ta fiche. PSYCHOTIC REACTION (ec) 777131 PSYCHOTIC REACTION (ec) 28136
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com/
Eve A. London
    superwoman persévérance et ravissement.

Eve A. London


Messages : 293
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
pseudo : myu. june.
crédit : nemesis(c)
citations : the mistake the dead make is in tying to live again.

no way to be
♠ âge du personnage: 26 years old,
♠ activités: musician.
♠ relations:

PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:53

    Je suis un peu en retard mais faut pas m'en vouloir (a), BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Arcady Laeddis
    petit hobbit joufflu esprit diplomatique.

Arcady Laeddis


Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2010
pseudo : désert • emilie simon
crédit : beatnik beast
citations : " On devrait toujours être légèrement improbable. " oscar wilde

no way to be
♠ âge du personnage: 19 ans
♠ activités: serveuse dans un bar
♠ relations:

PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:51

    oh mon dieu julia stegner PSYCHOTIC REACTION (ec) 713672
    mais qui es tu donc sur sth ? je suis curieuse (a)
    en tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-request.bbactif.com
Contenu sponsorisé





PSYCHOTIC REACTION (ec) Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC REACTION (ec)   PSYCHOTIC REACTION (ec) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSYCHOTIC REACTION (ec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: your history is an enigma-
Sauter vers: