last request
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack S. Beckets

Jack S. Beckets


Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
pseudo : Grunchy
citations : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:49

    Coool , je t'ajoute alors AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 28136 Fait moi coucou quand tu as le temps pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:11




Oh Beau Aeden, une autre petite junky en lien sa t'intéresse ? Dit moi tu si tu a plutôt envie/besoin de positif ou négatif et je chercherais une idée. - je sais j'suis adorable je t'épargne cette apparente délicate tâche pour toi AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 541477 -
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Hokins-Ward

Aeden Hokins-Ward


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
pseudo : D.
crédit : IrishWeasley

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:37

MAIS C'EST QU'ELLE EST PARFAITE CETTE FILLE AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 713672 AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 28136 du coup je veux du positif ! AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 354976

Jack S. Beckets a écrit:
    Coool , je t'ajoute alors AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 28136 Fait moi coucou quand tu as le temps pour un rp
Avec plaisir AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 28136 (pas tout de suite, mais bientôt AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 541477 )
Revenir en haut Aller en bas
Cloi Keirk
    I'm the devil princess The horror child

Cloi Keirk


Messages : 140
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
pseudo : Cam
crédit : Tsugaa
citations : Est-ce le coup, ou le fait qu'il soit porté qui nous blesse ?

no way to be
♠ âge du personnage: 19 coccinelles
♠ activités: Cour par correspondance et Pianiste
♠ relations:

AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:59



Bon en partant du principe que Aeden serait le dealer régulier de Cloclo, il pourrai la fournir en coke ou speed sans problème ? De là je te propose qu'ils soit habituer du même genre de fête. Ca c'est la base logique ^^.
Plus en profondeur je te propose que Aeden un jour de tripe est découvert un des gros secret de Lou, elle a tuer une jeune fille et utilise son identité. La blonde aurait parlée sous x décontractant, en fin de soirée par exemple. Ils seraient déjà amis à force de se fréquenter depuis l'arrivée de Cloi en ville - environ 6 mois - Tout ensuite de la réaction que tu veux faire avoir à ton perso ^^.

Si c'est vraiment cro cro nul tape moi sur le doigts et je chercherais quelque chose de mieux AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 28982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪   AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AEDEN ♦ you and me it's pulling me down ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AEDEN ♦ not good... at all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: never alone, never silent, never :: let's be friend-
Sauter vers: