AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) SEVEN ▬ Dites-moi que je rêve!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Baker

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2010
pseudo : microwave
crédit : myself

no way to be
♠ âge du personnage: 24
♠ activités: editrice
♠ relations:

MessageSujet: (f) SEVEN ▬ Dites-moi que je rêve!   Lun 19 Juil - 13:20


© Wild Child
daisy kaithlin warhol
feat. Zippora Seven (négociable)
♠ âge : 24 ans ♠ nationalité : anglaise ♠ profession (études) : au choix ♠ orientation sexuelle : bisexuelle ♠ groupe : the alive have life


no way to be
► Elle est née à Londres et y a toujours vécu.
► Elle a découvert qu'elle était bisexuelle à l'âge de quinze ans.
► Elle a exercé le métier de cow-girl pendant trois ans afin de subvenir à ses besoins après que ses parents lui ai coupé les vivres.
► Elle a un frère jumeau.
► Elle est tombée amoureuse une fois, de sa meilleure amie, amour à sens unique. Depuis elle se dit que l'amour c'est qu'une connerie de la vie.
► Elle est arrivée en Ecosse afin de retrouver sa meilleure amie justement.

Le reste est libre ^^

never alone
« Tu sais ma maman, elle veut pas que je te vois. » Du haut de mes six ans je regardais une petite fille que je considérais comme ma meilleure amie. Elle était venue me voir à l'arrière de mon jardin, séparée par une grille je fis une moue boudeuse et triste. Je l'aimais énormément, et ma mère m'empêchait de jouer avec elle car on ne venait pas du même monde sois-disant. « Pourquoi? » « Un truc du genre pas du même monde. T'es un alien? » Elle me fit non de la tête. Je ne comprenais pas alors. « Mais on devait jouer à la poupée ensemble aujourd'hui! » J'avais les larmes aux yeux, sur le point de pleurer en voyant la tête qu'avait ma meilleure amie. Je lui faisais du mal, je ne voulais pas être comme maman. J'agrippais les grilles de mes petites mains en regardant Daisy dans les yeux. « Tu sais, on nous séparera pas. » Je la regardais droit dans les yeux. « Je t'aime Daisy. » « Je t'aime aussi. ». On avait six ans et c'était ma meilleure amie.

« Comment ça tu pars pour l'Ecosse? » Daisy me regardait avec des yeux ronds laissant tomber son verre sur le parquet de son appartement qui brisa en mille morceaux. Je grignotais quelques biscuits en ne la regardant pas, haussant les épaules. « Je pars avec Tawny. » « Tawny... » Rien que ce prénom je savais que cela la mettait dans des états pas possible, j'avais changé avec les influences de Tawny, fumant à présent comme un pompier, et buvant énormément, et le fait que je couche avec lui la faisait hurler sans que je sache pourquoi. « Parce qu'un mec te dis de venir t'y vas à l'aveuglette? » « On vit qu'une fois. » « C'est surtout que tu veux qu'il te saute toujours! » « Ouai, il y a aussi ça. » Je la vis qu'elle tapait du poing sur la table basse, je n'y prêtais guerre, me relevant pour me diriger vers la porte de son appartement. « Faut que j'aille faire mes bagages, on part demain. » « Et tu me le dis que maintenant? » J'haussais de nouveau les épaules et je vis qu'elle s'était dirigée vers moi. « Pars pas. » « Je pense pas que c'est à toi de me dire ce que j'ai à faire. » « Je t'aime. » A cet instant précis, un silence s'installa. Elle avait dit quoi?! Je me retournais en enfilant ma veste. « Tu peux répéter? »« Je t'aime. » « T'es barge toi! Vas te faire soigner. » Je la regardais une dernière fois avant de rire légèrement et claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) SEVEN ▬ Dites-moi que je rêve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last request :: the life always begins so :: never alone, never silent, never :: need someone-
Sauter vers: